Discussion: Problème pour le login pour la demande de PVT
- 11/04/16, 20:09 #1Bonjour! j'avais prevu de partir en nouvelle zelande en decembre, malheureusement quelques soucis de santé ont retardé mon voyage, je suis aujourd'hui sur le point de partir, mais en voulant faire ma demande de visa je rencontre un probleme, je ne plus me connecter sur le site de l immigration, j'avais deja cree un comptee mais je n avais pas pris le visa, et aujourd hui lorsque je vais sur la page puis sur "login", ca ne marche pas, ca met page innaccessible, j'ai envoyé un mail mais c'est assez urgent et je ne veux pas attendre 3 jours, j ai donc essayé de les appeller, mais impossible, je suis vraiment tres embété vu que je pars bientot, est ce que quelqu un rencontre le meme probleme que moi? est ce que quel qu un sait comment les joindre directement? ou est ce que je m y prend tout simplement mal? svp svp svp svp svp...
- 11/04/16, 21:09 #2Salut Jérémy,
commence par respirer un bon coup et on va reprendre les choses calmement.
Apres avoir créer ton compte, est-ce que tu avais entamé une demande de visa ou pas du tout?
Tu as peut-etre simplement un probleme de mot de passe?
Deuxiemement, pourquoi dis-tu que tu ne peux pas attendre 3 jours? Tu as déja tes billets d'avion?
Il arrive parfois que le site ne fonctionne pas bien, retente plus tard. Pour les contacter, tu as les coordonnés ici: Contact usDernière modification par Annana ; 11/04/16 à 21:15.
-
- 11/04/16, 23:42 #3oui j'ai pris mes billets sachant qu un visa se faisait en 3-4 jours (mauvaise idee peut etre), ce n'est pas un probleme de mot de passe, je ne peux meme pas arriver a la page pour entrer mes identifiants, j'ai le site en entier, sauf l acces au login, j'ai essayé de leur telephoner mais impossible...
- 12/04/16, 01:18 #4Ah oui c'est délicat. Je suppose que tu as essayé sur un autre PC? Avec un autre naviguateur?
Tu vas bien ici pour te connecter: https://www.immigration.govt.nz/secu...ng+Holiday.htm ?
Ici il est indiqué ceci:
Forgotten User Name or having problems logging in?
Please phone our National Call Centre on (09) 914 4100 or 0508 55 88 55 (+64 9 914 4100 if you are outside New Zealand).
- 12/04/16, 02:14 #5ca a remarché le temps que je commence a remplir le formulaire, et 15 minutes plus tard ca ne marchait plus, je pense que c'est le site qui saute de temps en temps. tant que j y suis j aurais un renseignement a te demander, vu que je compte bouger pas mal la bas, comment je fais pour l'adresse en nouvelle zelande demandee sur le formulaire?
- 12/04/16, 07:00 #6
- 12/04/16, 07:23 #7
- 12/04/16, 10:57 #8merci beaucoup les gens pour votrre aide, juste une question, l'adresse qu'ils me demandent, c'est celle en france n'est ce pas?
- 12/04/16, 11:20 #9en plus je peux a nouveau plus me connecter, c'est vraiment desagreable
- 12/04/16, 11:39 #10j'ai reussi a me connecter a 2h du matin et la depuis 10h impossible, je vais jamais y arriver cest pas possible
- 12/04/16, 13:15 #11Bonjour a tous, j'ai tant bien que mal reussi a obtenir mon visa pour partir en nouvelle zelande! normalement tout s'est bien passé, mais est ce que vous savez si l'on recoit un mail de confirmation? pour etre sur que la demande est bien envoyee
- 12/04/16, 13:22 #12salut Jérémy,
j'ai fusionné les deux discussions, pas besoin d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois que tu as une question
est ce que tu as pris le temps de lire le lien du dossier que je t'ai donné????
Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
-
- 12/04/16, 13:27 #13oui j'ai tout fait comme indiqué, normalement c'est bon, c'est payé et tout, mais comme je suis de nature plutot inquiet, je me demandais si il y avait un moyen pour voir que le visa etait bien en cours de creation et que je ne me retrouve pas dans 10 jours a l aeroport avec rien
- 12/04/16, 13:29 #14
- 12/04/16, 13:36 #15ok merci beaucoup pour ton aide
- 28/04/16, 11:04 #16
- 28/04/16, 11:45 #17Je l'ai fait lundi passé et j'ai eu beaucoup de mal à me connecter (et changer mon mot de passe), leur site n'est pas très stable et on est souvent redirigé vers une page d'erreur... Il faut persévérer, et cela finit par passer ;-)
J'ai déjà reçu ma réponse hier donc c'est assez rapide :-D
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.