Discussion: PVT Nouvelle-Zelande
- 22/08/17, 21:11 #1Bonjour,
Je voulais savoir quel est le budget minimum qu'il faut avoir sur son compte dès notre arrivée sur le territoire neo-zelandais (sachant que j'ai deja un billet A/R) ?
Et comment prouver à la douane que nous possédons bien tout cet argent sur notre compte?
Merci d'avance.
Clement
- 22/08/17, 21:19 #2Bonjour,
Tout est indiqué sur cette page : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
Prends le temps de bien lire les ressources disponibles, notamment notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
- 22/08/17, 21:20 #3Bonsoir
Il te faut avoir l'équivalent de 4200$ néozélandais.
Un petit coup d'oeil par ici te donnera la réponse et d'autres infos sur le PVT en NZ : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
Pour faire ta demande, tu peux suivre le tutoriel : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
-
- 23/08/17, 17:00 #4merci beaucoup, malheureusement sur le guide il n'explique pas quel est le justificatif lors du controle à la douane... pouvez-vous m'éclairer là dessus?
merci d'avance.
- 23/08/17, 17:13 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.