Meghan 25 ans

Likes reçus
    44
    Message de caloliol
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie et plusieurs fois par jour, tôt le matin, le soir et même parfois dans la nuit. Je me demandais au bout de combien de temps on réussi enfin à avoir rendez-vous?? Je prévois partir cet été.
    Normalement les rendez-vous s'ouvrent au début et au milieu du mois.

Andrée Anne

Likes reçus
    1
    Message de caloliol
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie et plusieurs fois par jour, tôt le matin, le soir et même parfois dans la nuit. Je me demandais au bout de combien de temps on réussi enfin à avoir rendez-vous?? Je prévois partir cet été.
    Salut! Même chose ici, ça me met un peu dans la panique personnellement. As tu réussi à avoir un rendez-vous?

Mélody 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnnaaR
    Salut! Même chose ici, ça me met un peu dans la panique personnellement. As tu réussi à avoir un rendez-vous?
    En fait la journée que j’ai écrit ce message je suis retourné sur VFS et il y avait des dispos de libre!
    par contre personnellement c’était un peu trop tôt (début avril) alors je n’ai pas pris rendez-vous tout de suite.
    je crois le truc c’est de continuer de regarder le site très souvent!!

Andrée Anne

Likes reçus
    1
    Message de caloliol
    En fait la journée que j’ai écrit ce message je suis retourné sur VFS et il y avait des dispos de libre!
    par contre personnellement c’était un peu trop tôt (début avril) alors je n’ai pas pris rendez-vous tout de suite.
    je crois le truc c’est de continuer de regarder le site très souvent!!
    Ok merci ! J'attends aussi mon attestation d'année septennale. Donc, je n'ose pas non plus prendre mon rendez-vous maintenant. Je crois que l'on est trop d'avance (et qu'on a hâte de partir haha). Bonne fin de journée!

51 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour. Je découvre ce forum . Peut être ma question n est pas au bon endroit . J ai essayé de créer un compte vsf global . J ai un message me disant que l utilisateur existe déjà. Or c est faux
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce message d erreur ? . Je suis à bout

Meghan 25 ans

Likes reçus
    44
    Message de AgnesM35
    Bonjour. Je découvre ce forum . Peut être ma question n est pas au bon endroit . J ai essayé de créer un compte vsf global . J ai un message me disant que l utilisateur existe déjà. Or c est faux
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce message d erreur ? . Je suis à bout
    Hello,

Peut-être essayer avec un autre nom d'utilisateur ou changer carrément de navigateur (ex. Safari vers Google Chrome) ?

malek 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un soucis à réserver un rendez vous, lorsque je trouve qu'un rendez vous existe et je remplie après le formulaire , lors de la sélection du rendez vous , je trouve qu'il n'existe aucun rendez vous
    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme probleme?

malek 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    j'essaye de prendre un rendez vous mais ça marche pas!
    Lorsque je trouve qu'un rendez vous existe , je remplie le formulaire(lors du remplissage du formulaire un message d'erreur apparait) et après je trouve que le rendez vous n'existe pas !
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

25 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour !

J'ai eu le même soucis, le site est très mal fait, car j'ai dû les contacter par téléphone, et la, ils peuvent prendre un rdv.

Vous pouvez les contacter au +33181224147

Il est préférable de les contacter directement si vous souhaitez annuler ou déplacer votre RDV également, ils sont réactifs.

Bonne soirée !

26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs. je suis au sénégal, voici le message d'error applicantInformation.messages.errorMessages.message68

23 ans

Likes reçus
    1
    Message de Ly20
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs. je suis au sénégal, voici le message d'error applicantInformation.messages.errorMessages.message68
    Ca m’a fait la meme chose, je ne suis pas du sénégal mais pendant plusieurs semaines je n’ai pas réussi à prendre rdv dans le centre le plus pres de chez moi, j’ai donc du faire 8h de route (aller-retour) pour avoir rdv dans un autre centre vfs

Jacques 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis au Sénégal, je ne parviens pas à prendre rendez vous sur la plate-forme. Voici le message qui s'affiche en permanence, je voyage en début décembre c'est la panique. de l'aide s'il vous plait. Y-a t-il un contact pour résoudre le problème?

Aidez moi s'il vous plait.

Jacques 39 ans

Likes reçus
    0
    Désolé, mais aucun lieu de rendez-vous n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Comment faire?

Jackson

Likes reçus
    17
    Message de MBAZOA
    Désolé, mais aucun lieu de rendez-vous n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Comment faire?
    Bonjour Jacques. Peux-tu préciser ta question stp ? Tu es de quelle nationalité, tu essaye de prendre RDV pour obtenir quelle visa, auprès de quel centre, et pour quelle destination ?

Jacques 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Jackson, je suis de nationalité camerounaise vivant au Sénégal, j'essaie d'obtenir un rendez vous pour la demande visa France.

Jackson

Likes reçus
    17
    Message de MBAZOA
    Bonjour Jackson, je suis de nationalité camerounaise vivant au Sénégal, j'essaie d'obtenir un rendez vous pour la demande visa France.
    Merci. Ce forum est dédié aux questions relatives au programme vacances travail. Le Cameroun n’ayant pas d’accord PVT avec la France, je ne suis pas en mesure de te renseigner. Je t’invite à consulter d’autres ressources.

39 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

Je suis résidente permanente au Québec de nationalité tunisienne. J'essaye de prendre RDV sur le site de VFS Global pour déposer une demande de visa pour la France à Montréal. Depuis plus d'un mois, j'essaye tous les jours et toujours la même réponse aucun RDV disponible. Je commence à stresser vraiment car mon voyage approche (début décembre) et je n'arrive pas à avoir un RDV. Avez-vous des pistes pour essayer d'accélérer les choses? Quels sont les délais de traitement une fois le dossier déposé? Je commence à paniquer...
    Merci pour votre aide.

Jackson

Likes reçus
    17
    Message de Souhir20
    Bonjour à tous,

Je suis résidente permanente au Québec de nationalité tunisienne. J'essaye de prendre RDV sur le site de VFS Global pour déposer une demande de visa pour la France à Montréal. Depuis plus d'un mois, j'essaye tous les jours et toujours la même réponse aucun RDV disponible. Je commence à stresser vraiment car mon voyage approche (début décembre) et je n'arrive pas à avoir un RDV. Avez-vous des pistes pour essayer d'accélérer les choses? Quels sont les délais de traitement une fois le dossier déposé? Je commence à paniquer...
    Merci pour votre aide.
    Bonjour Souhir20. Beaucoup de gens rencontrent ce problème, et à ma connaissance il n'y a pas de solution facile. Ce que tu peux essayer : 1) contacter VFS par courriel ou téléphone 2) te tendre à un autre centre (Ottawa, Toronto, Vancouver) 3) Payer leur service facultatif

Pauline 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Souhir20
    Bonjour à tous,

Merci pour votre aide.
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?

39 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pauline1959
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
    Bonjour Pauline,

Il faut être patient et continuer à regarder le site tous les jours et plusieurs fois par jour on ne sait pas quand des RDV peuvent apparaitre.
    En ce qui me concerne j'ai réussi après de multiples tentatives à avoir un RDV pour demain. En général les RDV offerts sont pour les 1-3 semaines suivantes il faut donc se tenir prêt et avoir tous ses documents. Les délais de traitement une fois le dossier déposé sont de 30 jours ouvrables.
    Ne vous découragez pas, continuez à essayer, vous aller finir par avoir un RDV.

Bonne chance,

Souhir

Page 2 sur 3 1 2 3