Discussion: Problème pour prendre RDV sur VFS-Global
- 18/03/24, 08:47 #21
- 21/03/24, 20:14 #22
- 21/03/24, 20:25 #23En fait la journée que j’ai écrit ce message je suis retourné sur VFS et il y avait des dispos de libre!
par contre personnellement c’était un peu trop tôt (début avril) alors je n’ai pas pris rendez-vous tout de suite.
je crois le truc c’est de continuer de regarder le site très souvent!!
-
- 21/03/24, 20:33 #24
-
- 18/04/24, 20:16 #25Bonjour. Je découvre ce forum . Peut être ma question n est pas au bon endroit . J ai essayé de créer un compte vsf global . J ai un message me disant que l utilisateur existe déjà. Or c est faux
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce message d erreur ? . Je suis à bout
- 19/04/24, 09:26 #26
- 27/04/24, 13:03 #27Bonjour,
J'ai un soucis à réserver un rendez vous, lorsque je trouve qu'un rendez vous existe et je remplie après le formulaire , lors de la sélection du rendez vous , je trouve qu'il n'existe aucun rendez vous
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme probleme?
- 28/04/24, 18:26 #28Bonjour
j'essaye de prendre un rendez vous mais ça marche pas!
Lorsque je trouve qu'un rendez vous existe , je remplie le formulaire(lors du remplissage du formulaire un message d'erreur apparait) et après je trouve que le rendez vous n'existe pas !
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
- 18/05/24, 19:29 #29Bonjour !
J'ai eu le même soucis, le site est très mal fait, car j'ai dû les contacter par téléphone, et la, ils peuvent prendre un rdv.
Vous pouvez les contacter au +33181224147
Il est préférable de les contacter directement si vous souhaitez annuler ou déplacer votre RDV également, ils sont réactifs.
Bonne soirée !
- 17/08/24, 17:50 #30Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs. je suis au sénégal, voici le message d'error applicantInformation.messages.errorMessages.message68
- 19/08/24, 18:48 #31
- 11/10/24, 17:26 #32Bonjour, je suis au Sénégal, je ne parviens pas à prendre rendez vous sur la plate-forme. Voici le message qui s'affiche en permanence, je voyage en début décembre c'est la panique. de l'aide s'il vous plait. Y-a t-il un contact pour résoudre le problème?
Aidez moi s'il vous plait.
- 11/10/24, 17:27 #33Désolé, mais aucun lieu de rendez-vous n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
Comment faire?
- 14/10/24, 10:36 #34
- 14/10/24, 16:50 #35Bonjour Jackson, je suis de nationalité camerounaise vivant au Sénégal, j'essaie d'obtenir un rendez vous pour la demande visa France.
- 15/10/24, 10:57 #36
- 21/10/24, 18:16 #37Bonjour à tous,
Je suis résidente permanente au Québec de nationalité tunisienne. J'essaye de prendre RDV sur le site de VFS Global pour déposer une demande de visa pour la France à Montréal. Depuis plus d'un mois, j'essaye tous les jours et toujours la même réponse aucun RDV disponible. Je commence à stresser vraiment car mon voyage approche (début décembre) et je n'arrive pas à avoir un RDV. Avez-vous des pistes pour essayer d'accélérer les choses? Quels sont les délais de traitement une fois le dossier déposé? Je commence à paniquer...
Merci pour votre aide.
- 22/10/24, 09:02 #38
- 06/11/24, 20:56 #39Bonjour,
Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
- 06/11/24, 21:10 #40Bonjour Pauline,
Il faut être patient et continuer à regarder le site tous les jours et plusieurs fois par jour on ne sait pas quand des RDV peuvent apparaitre.
En ce qui me concerne j'ai réussi après de multiples tentatives à avoir un RDV pour demain. En général les RDV offerts sont pour les 1-3 semaines suivantes il faut donc se tenir prêt et avoir tous ses documents. Les délais de traitement une fois le dossier déposé sont de 30 jours ouvrables.
Ne vous découragez pas, continuez à essayer, vous aller finir par avoir un RDV.
Bonne chance,
Souhir
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.