Jackson

Likes reçus
    18
    Message de Pauline1959
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
    C’est aléatoire, pas que au milieu et au début du mois. Il faut checker matin et soir tous les jours, malheureusement.

Amandine 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline1959
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
    Bonjour,
    définitivement, allez-y dès que vous y pensez, à toute heure… après des centaines d’essais nous avons fini par avoir un rendez vous un matin vers 5h (heure QC)
    bonne chance 🍀

Pauline 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mandine27
    Bonjour,
    définitivement, allez-y dès que vous y pensez, à toute heure… après des centaines d’essais nous avons fini par avoir un rendez vous un matin vers 5h (heure QC)
    bonne chance 🍀
    Ça me redonne espoir ! Avez-vous eu le créneau en début ou milieu de mois ou complètement aléatoirement ? Merci d'avance pour votre réponse !

Amandine 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline1959
    Ça me redonne espoir ! Avez-vous eu le créneau en début ou milieu de mois ou complètement aléatoirement ? Merci d'avance pour votre réponse !
    On a réussi à avoir un rendez-vous en ligne le 6 août à 5h37 pour le 22 août au VFS de Montreal.
    On les avait appelé et échangé longuement par mails avant, en vain!

Pauline 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mandine27
    On a réussi à avoir un rendez-vous en ligne le 6 août à 5h37 pour le 22 août au VFS de Montreal.
    On les avait appelé et échangé longuement par mails avant, en vain!
    Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère sincèrement que mon copain arrivera à avoir son visa avant le 30 décembre...

Page 3 sur 3 1 2 3