Discussion: Problème pour prendre RDV sur VFS-Global
-
06/11/24, 21:21 #41
-
06/11/24, 21:40 #42
-
07/11/24, 10:51 #43
-
07/11/24, 10:55 #44
-
-
07/11/24, 12:30 #45
-
08/02/25, 19:41 #46Bonjour , pour moi impossible de me connecter à mon compte VFS GLOBALE que j'ai activer sur mon adresse courriel
Ont me dit toujours erreur : le champ obligatoire ne peut pas être laisser vide, quand il a aucune case a remplir ou Désolé, vous avez rencontré une erreur. Veuillez réessayer dans 2 heures après avoir vidé le cache et supprimé les cookies de votre navigateur. Essayez dans un autre navigateur si l'erreur persiste.
leurs site bug de ouff j'en ai marre ! quel q'un connais une solution autre que vider le cache et recommencer chaques jours ... cela fais maintenant 4 jours que je retente la connexion. J'ai même essayer de changer mon mot de passe et rien de fonctionne non plus ... AIDEZ MOI ....... SVP
-
08/02/25, 22:42 #47
-
19/03/25, 06:13 #48J'ai lun problème similaire en ce moment, je voulais prendre mon rdv, j'ai créé mon compte, et là j'ai commencé la demande. il y avais des plages pour début avril (quand ils écrivent en bas ''le premier crénaux disponible est X date'') Et le temps que je remplisse les information, ça ne marchais pas. Déjà, je ne sais pas si c'est un bug. Il y avait un point à coché qui disait de choisir le centre, mais je ne pouvais rien faire. le point était rond. En dessous, une casse carré avec un carré noir dedans écrit à côt indisponibilité, pui plus bas, le calendrier avec rien pour cliquer. J'ai quitté et recommencé, et là, plein de bug, ça dit erreur, veuillez réessayer plus tard. Est-ce que je devrais aussi faire un nouveau compte? J'avais fait d'abord sur chrome, j'ai ensuite essayer d'ouvrir le site sur opera, et le site ne charge pas vite, et il affiche le même message d'erreur.
-
19/03/25, 10:00 #49
-
19/03/25, 14:31 #50J'ai réessayé ce matin, ça a fonctionné, du coup je crois que C'est seulement le creneau qui avait disparu. Je suis un peu deçu, c'est 37$ de base, mais le seul créneau était à 8h30 am, donc j'ai du payé un 50$ d'Extra... en plus de devoir partir la veille comme je suis loin. c'est tellement cher je n'en reviens pas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.