Réponses
  1. Jackson
    06/11/24, 21:21
    Message de Pauline1959
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
    C’est aléatoire, pas que au milieu et au début du mois. Il faut checker matin et soir tous les jours, malheureusement.
  2. Mandine27
    06/11/24, 21:40
    Message de Pauline1959
    Bonjour,
    Mon petit ami, qui est québécois et résident à Montréal, souhaite me rejoindre en France en PVT. Je l'aide à obtenir un rendez-vous en me rendant tous les jours sur le site de VFS mais aucun créneau...Son départ est prévu pour le 30 décembre. Apparemment les créneaux seraient mis en ligne en début et en milieu de mois. Attendons le 15 novembre pour voir...Avez-vous eu réussi à obtenir un rendez-vous entre temps ?
    Bonjour,
    définitivement, allez-y dès que vous y pensez, à toute heure… après des centaines d’essais nous avons fini par avoir un rendez vous un matin vers 5h (heure QC)
    bonne chance 🍀
  3. Pauline1959
    07/11/24, 10:51
    Message de Mandine27
    Bonjour,
    définitivement, allez-y dès que vous y pensez, à toute heure… après des centaines d’essais nous avons fini par avoir un rendez vous un matin vers 5h (heure QC)
    bonne chance 🍀
    Ça me redonne espoir ! Avez-vous eu le créneau en début ou milieu de mois ou complètement aléatoirement ? Merci d'avance pour votre réponse !
  4. Mandine27
    07/11/24, 10:55
    Message de Pauline1959
    Ça me redonne espoir ! Avez-vous eu le créneau en début ou milieu de mois ou complètement aléatoirement ? Merci d'avance pour votre réponse !
    On a réussi à avoir un rendez-vous en ligne le 6 août à 5h37 pour le 22 août au VFS de Montreal.
    On les avait appelé et échangé longuement par mails avant, en vain!
    1
  5. Pauline1959
    07/11/24, 12:30
    Message de Mandine27
    On a réussi à avoir un rendez-vous en ligne le 6 août à 5h37 pour le 22 août au VFS de Montreal.
    On les avait appelé et échangé longuement par mails avant, en vain!
    Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère sincèrement que mon copain arrivera à avoir son visa avant le 30 décembre...
  6. WilliamB19
    08/02/25, 19:41
    Bonjour , pour moi impossible de me connecter à mon compte VFS GLOBALE que j'ai activer sur mon adresse courriel
    Ont me dit toujours erreur : le champ obligatoire ne peut pas être laisser vide, quand il a aucune case a remplir ou Désolé, vous avez rencontré une erreur. Veuillez réessayer dans 2 heures après avoir vidé le cache et supprimé les cookies de votre navigateur. Essayez dans un autre navigateur si l'erreur persiste.
    leurs site bug de ouff j'en ai marre ! quel q'un connais une solution autre que vider le cache et recommencer chaques jours ... cela fais maintenant 4 jours que je retente la connexion. J'ai même essayer de changer mon mot de passe et rien de fonctionne non plus ... AIDEZ MOI ....... SVP
  7. Jackson
    08/02/25, 22:42
    Message de WilliamB19
    Bonjour , pour moi impossible de me connecter à mon compte VFS GLOBALE que j'ai activer sur mon adresse courriel
    Ont me dit toujours erreur : le champ obligatoire ne peut pas être laisser vide, quand il a aucune case a remplir ou Désolé, vous avez rencontré une erreur. Veuillez réessayer dans 2 heures après avoir vidé le cache et supprimé les cookies de votre navigateur. Essayez dans un autre navigateur si l'erreur persiste.
    leurs site bug de ouff j'en ai marre ! quel q'un connais une solution autre que vider le cache et recommencer chaques jours ... cela fais maintenant 4 jours que je retente la connexion. J'ai même essayer de changer mon mot de passe et rien de fonctionne non plus ... AIDEZ MOI ....... SVP
    Tu peux créer un nouveau compte gratuitement.
  8. AkatsukiNoMaika
    19/03/25, 06:13
    Message de Jackson
    Tu peux créer un nouveau compte gratuitement.
    J'ai lun problème similaire en ce moment, je voulais prendre mon rdv, j'ai créé mon compte, et là j'ai commencé la demande. il y avais des plages pour début avril (quand ils écrivent en bas ''le premier crénaux disponible est X date'') Et le temps que je remplisse les information, ça ne marchais pas. Déjà, je ne sais pas si c'est un bug. Il y avait un point à coché qui disait de choisir le centre, mais je ne pouvais rien faire. le point était rond. En dessous, une casse carré avec un carré noir dedans écrit à côt indisponibilité, pui plus bas, le calendrier avec rien pour cliquer. J'ai quitté et recommencé, et là, plein de bug, ça dit erreur, veuillez réessayer plus tard. Est-ce que je devrais aussi faire un nouveau compte? J'avais fait d'abord sur chrome, j'ai ensuite essayer d'ouvrir le site sur opera, et le site ne charge pas vite, et il affiche le même message d'erreur.
  9. Jackson
    19/03/25, 10:00
    Message de AkatsukiNoMaika
    J'ai lun problème similaire en ce moment, je voulais prendre mon rdv, j'ai créé mon compte, et là j'ai commencé la demande. il y avais des plages pour début avril (quand ils écrivent en bas ''le premier crénaux disponible est X date'') Et le temps que je remplisse les information, ça ne marchais pas. Déjà, je ne sais pas si c'est un bug. Il y avait un point à coché qui disait de choisir le centre, mais je ne pouvais rien faire. le point était rond. En dessous, une casse carré avec un carré noir dedans écrit à côt indisponibilité, pui plus bas, le calendrier avec rien pour cliquer. J'ai quitté et recommencé, et là, plein de bug, ça dit erreur, veuillez réessayer plus tard. Est-ce que je devrais aussi faire un nouveau compte? J'avais fait d'abord sur chrome, j'ai ensuite essayer d'ouvrir le site sur opera, et le site ne charge pas vite, et il affiche le même message d'erreur.
    Bonjour Maïka. Désolé mais je n'ai pas la réponse. Si tu as déjà essayé d'autres browsers et testé avec un nouveau compte et ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être prendre contact avec le service client de VFS pour trouver une solution.
  10. AkatsukiNoMaika
    19/03/25, 14:31
    Message de Jackson
    Bonjour Maïka. Désolé mais je n'ai pas la réponse. Si tu as déjà essayé d'autres browsers et testé avec un nouveau compte et ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être prendre contact avec le service client de VFS pour trouver une solution.
    J'ai réessayé ce matin, ça a fonctionné, du coup je crois que C'est seulement le creneau qui avait disparu. Je suis un peu deçu, c'est 37$ de base, mais le seul créneau était à 8h30 am, donc j'ai du payé un 50$ d'Extra... en plus de devoir partir la veille comme je suis loin. c'est tellement cher je n'en reviens pas
  11. CharlotteM42
    08/07/25, 21:10
    Bonjour! Je suis présentement en attente interminable pour obtenir un rendez-vous auprès vfs Montréal pour un pvt en France. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs moments pour que ça fonctionne ou si il y a une autre façon d'obtenir rdv parce que je panique! J'essaie des dizaines de fois par jour depuis une semaine et sans succès. Mon départ est prévue autour de début août et tout mon dossier est prêt. Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse!

Merci
  12. Jackson
    09/07/25, 10:28
    Message de CharlotteM42
    Bonjour! Je suis présentement en attente interminable pour obtenir un rendez-vous auprès vfs Montréal pour un pvt en France. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs moments pour que ça fonctionne ou si il y a une autre façon d'obtenir rdv parce que je panique! J'essaie des dizaines de fois par jour depuis une semaine et sans succès. Mon départ est prévue autour de début août et tout mon dossier est prêt. Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse!

Merci
    Tutoriel de demande du PVT France (visa 3D) pour les Canadiens

Ce chapitre te quoi quoi faire s'il n'y a pas de créneau.
  13. CharlotteM42
    11/07/25, 21:04
    Message de Jackson
    Tutoriel de demande du PVT France (visa 3D) pour les Canadiens

Ce chapitre te quoi quoi faire s'il n'y a pas de créneau.
    Merci beaucoup! Et sait-tu comment fonctionne le service payant? Dois-je me présenter en personne pour avoir le rdv avec ce service. Je suis rendue prête à payer plus si cela me garantit un rdv bientôt.
  14. Souhir20
    13/07/25, 18:57
    Bonjour, J'essaye d'avoir un rdv pour un visa long séjour passeport talent chercheur depuis déjà un mois. Je me connecte tous les jours à différents moments de la journée et rien. Je commence à paniquer car la date de début de mon contrat s'approche et je n'ai toujours pas pu déposer ma demande. Souvent je n'arrive même pas à accéder à la page de prise de RDV le site affiche page not found ou se bloque au niveau de la page du login et mot de passe. Je suis prête à payer s'il y a un service qui permet d'accélérer les choses. Aussi j'ai essayé d'écrire un mail mais pour Montréal on dirait cela n'est pas possible en remplissant le formulaire du lien contact il y a seulement ottawa, toronto vancouver !! c'est très stressant car si les rdv s'ouvrent que 2 fois par mois et que je n'arrive même pas à accéder à la page de rdv cela peut durer plusieurs mois comme ça, je vois pas comment je vais y arriver. Merci beaucoup pour votre aide.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans