- 06/06/23, 10:58 #441Bonjour Nana,
Les informations changent tout le temps, c'est difficile à suivre. Il n'y a pas si longtemps ils disaient qu'on avait 12 mois pour se rendre en Corée, maintenant c'est 3 mois de nouveau...Comme la règle n'est pas inscrite sur le site c'est difficile de comprendre.
Peut-être essayer de les contacter par téléphone pour leur demander confirmation de l'information que tu as eu par mail, je trouve ça surprenant qu'ils aient encore changé la règle.
- 11/06/23, 04:14 #442Bonjour, pour remplir le document CONSENT FORM FOR VISA APPLICATION, apres « i have the right to contact IOM at.. » que doit on mettre.? Merci
- 12/06/23, 11:11 #443
- 15/06/23, 12:50 #444Hello :)
Je me permets de rebondir sur cette question car ce document n'a pas l'air de faire parti de la liste des documents de la KVAC... ne serait-il plus d'actualité?
Merci !
- 15/06/23, 12:52 #445
- 16/06/23, 11:35 #446J'ai appelé le KVAC, c'est toujours 1 an pour se rendre en Corée, ouf! Il vaut mieux les appeler qu'envoyer un mail.
- 16/06/23, 11:40 #447
- 19/06/23, 16:00 #448Bonjour, j’ai une question. Après avoir reçu mon visa j’ai un délai de combien de temps pour partir en Corée du sud ? Merci d’avance ㅇㅅㅇ
- 19/06/23, 16:03 #449
- 19/06/23, 17:34 #450Bonjour, j'aurais juste une petite question par rapport aux documents à remplir pour le KVAC, à savoir le formulaire de consentement, le formulaire de renonciation ainsi que la liste de contrôle. J'aimerais savoir s'il faut indiquer le nom et prénom ou uniquement le nom quand il y a marqué "Name" et savoir ce que signifie exactement "Printed". Dois-je remplir les documents par ordinateur ou est-ce que je peux les remplir de façon manuscrite ? J'avoue avoir un peu peur de ne pas les remplir correctement... Merci d'avance ! :)
- 19/06/23, 17:49 #451Bonjour Leslie,
Tu inscris ton nom complet (nom et prénoms) et pour "printed" je m'étais posé la même question donc dans le doute, j'avais rempli le document sur ordinateur et c'était passé, mais je pense que si tu écris en lettre majuscule à la main ça passe aussi.
- 19/06/23, 17:56 #452Oh d'accord, donc je dois indiquer mon nom complet comme sur mon passeport, c'est bien ça ? Super, merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure !
- 19/06/23, 18:00 #453Et pour la date, est-ce que je peux l'écrire sous le format jj/mm/yyyy ou il est préférable de l'écrire sous le format yyyy/mm/jj ?
- 19/06/23, 19:23 #454Oui, avec la Corée toujours (dans le doute) noter son nom complet, comme indiqué sur le passeport.
Pour la date année/mois/jours. En réalité, pour ces documents là, je ne pense pas que ça ait une grande importance mais pareil dans le doute, c'est mieux. :)
- 19/06/23, 19:50 #455Super, merci ! :) Par contre quand j'ai souscris l'assurance Globe PVT, vu qu'il n'y avait pas indiqué "Prénom" au pluriel, j'ai mis uniquement mon prénom usuel, pas mes deux autres prénoms... Est-ce que cela peut poser un problème ? :/ J'en profite également pour vous demander par rapport à l'assurance, il est indiqué dans les documents à fournir pour la demande de Visa qu'il faut une preuve de souscription. J'ai reçu plusieurs documents pdf de l'assurance, j'aimerais juste savoir si je dois envoyer uniquement le document qui est à la fois en français et en anglais ou si je dois envoyer les autres documents également... Je suis désolée pour toutes ces questions :/ Merci d'avance !
- 19/06/23, 19:56 #456Pour l'assurance j'avais aussi que mon premier prénom, ça ne pose pas de problème. Et il faut que tu fournisses ton contrat de souscription seulement, c'est, en effet, le document qui est en anglais et aussi en français, ça suffit. :)
- 19/06/23, 20:04 #457
- 21/06/23, 17:26 #458Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire de demande de visa et je bloque dans la section 3 sur "Place of Issue". Que doit-on y écrire exactement ? La ville de la mairie où j'ai récupéré mon passeport ? La ville de l'autorité de délivrance ? Ou bien autre chose ? J'hésite un peu... Merci d'avance !
- 22/06/23, 09:10 #459
-
- 22/06/23, 18:12 #460
Ah d'accord, merci beaucoup !! J'ai aussi rencontré un petit soucis pour le diplôme/niveau d'études le plus élevée que j'ai obtenu/atteint... J'ai obtenu ma Licence mais j'ai seulement validé le 1er semestre de ma 1ère année de Master, j'ai arrêté ensuite... Est-ce que vous pensez que je peux cocher "Master" ? Ou vous pensez que je n'ai pas été assez en Master pour qu'on puisse le considérer comme le niveau d'étude le plus haut que j'ai atteint ? J'ai un peu de mal à formuler la question, désolée ^^"
Pour ce qui est du certificat médical à fournir, mon médecin a refusé de me le rédiger en anglais... Une traduction assermentée est bel et bien acceptée du coup ? J'espère que la traduction passe toujours... Je m'excuse pour toutes ces questions, merci d'avance !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.