Bonjour a tous,
j'ai plusieurs questions sur ce Fameux Formulaire que je suis entrain de remplir en ce moment !
Alors je vais faire par sessions :
1> National Identity Number ? J'ai qu'un passeport , je mets le numéro de passeport ? car ma carte d'identité est périmé depuis l'année dernière mais je ne l'utilise plus depuis des années ... ou je mets quand meme le numéro de la carte ?
2 > On est d'accord, pas besoin de remplir : DETAILS OF VISA ISSUANCE CONFIRMATION
3> Passport Type => C'est bien regular ?
4> CONTACT INFORMATION :
Cell Phone je vais l'annulé mon numéro de portable francais donc je le mets pas et je peux mettre le numéro de fixe de chez mes parents dans les deux sessions : 4.4 et 4.6 c ?
5> /
6> /
7 > en 7.1 si je mets Unemployed j'ai pas besoin de remplir la session 7.2 du coup ?
8> /
9> DETAILS OF VISIT :
9.1 Purpose to visit korea : Tourism + Work + autre (Working Holiday) ou Juste autre ( Working Holiday) ?
9.5 La faut juste mettre le numéro d'un contact mais quelque part sur le forum j'ai cru voir qu'on avait besoin du numéro du nom et de l'adresse de quelqu'un en Corée ! c'est quelque part dans le dossier genre dans la lettre ou alors j'ai mal compris ?
9.6 j'y suis allé une seule fois donc je mets Yes 1 (Times) et Purpose of recent visit (Tourism) ?
9.7 je mets seulement les 3 derniers voyages du coup ?
10> FUNDING DETAILS
10.1 Estimated Travel costs ? Aucune idée ? faut mettre seulement avec lequel on part ? ou faire une estimation sur l'année ?
10.2 ? je remets mes informations et je mets rien en b et c ?
11> No meme si honnetement faudrait mettre PVTISTES.net ahah !
12> Signature et basta !
Voila j'ai essayé d'etre le plus clair possible !
J'attends vos futures réponses !
Merci beaucoup