1. #301
    Avatar de soleil25
    32 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    69
    Coucou,

    j'ai posté une question ici, relative à la fermeture des demandes (mais demande de quoi ??? deadline pour la création du compte kompass ou deadline pour la demande complète (avec les docs et le paiement)) si quelqu'un peut me renseigner, merci : https://pvtistes.net/forum/la-demand...tage-coop.html

  2. #302

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Pour les derniers chanceux qui ont réussi à profiter des quotas visa stage de cette session, j'aimerai savoir si certains font face au même problème que moi :


    dans mon CIC , la liste des documents personnelles à télécharger ne correspond pas à celle qu'on évoque dans les tutos et dans la lettre d'acceptation conditionnelle: j'ai des documents manquants dans ceux obligatoire ( ceux relatifs aux paiement et formulaire de l'entreprise) et j'ai des documents optionnels non mentionnés dont un formulaire pour résidence provisoire ) . J'ai vu une conversation fermée sur ce sujet qui est déjà apparu, apparemment simple bug du site, d'autres personnes sont elles aussi concernées ?

    Merci !

  3. #303
    Avatar de AnneCanada
    36 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il reste des places dans le quota stage 2015 ? Comment peut-on le savoir ?

    Merci à tous,

    Anne

  4. #304
    Avatar de kndy
    31 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Oui il en reste puisque l'on reçoit une invitation à présenter sa demande chaque semaine alors fonce ;-)

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16