Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de CaroCarre
    est il possible de fusionner tout ces docs sans les écraser
    Non c'est a toi de prendre chaque PDF et des les fusionner.

    Il y a ce tuto qui explique comment faire :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...l-fichier.html

  2. #82
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de GUYOT
    avec la version pro d'ADOBE, les 3 fichiers peuvent être fusionnés en un seul doc facilement, maintenant il faut avoir un contact qui l'utilise
    J'ai essayé avec la version pro d'adobe et cela ne fonctionne pas il met un message d'erreur. La seule solution est de l'imprimer puis le scanner.

  3. #83
    Avatar de lolajamet
    Lola 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Quincampe
    Helloooo

    Pour ma part j'ai téléversé le formulaire IMM5802 dans la section OFFRE D'EMPLOI, puis j'ai fusionné le reçu + l'offre d'emploi + les infos complémentaires sur mes antécédents (IMM1295) et téléversé tout ça comme lettre explicative, avec une petite note expliquant pourquoi j'ai agit comme ça.

    En espérant que cela fonctionne bien!
    J'ai juste une question sur ta manière de procéder, à quoi ça correspond tes infos complémentaires sur tes antécédents IMM1295? Puisque tu télécharges ton IMM1295 dans la partie consacrée à ce formulaire? Je ne sais pas si je suis très claire :S

  4. #84
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de lolajamet
    J'ai juste une question sur ta manière de procéder, à quoi ça correspond tes infos complémentaires sur tes antécédents IMM1295? Puisque tu télécharges ton IMM1295 dans la partie consacrée à ce formulaire? Je ne sais pas si je suis très claire :S
    Parfois il n'y a pas assez de ligne pour certaines rubriques.
    Par exemple pour les jobs des 10 dernières années j'ai du créer un fichier a part que je téléverse dans la rubrique lettre explicative.


  5. #85
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de lolajamet
    J'ai juste une question sur ta manière de procéder, à quoi ça correspond tes infos complémentaires sur tes antécédents IMM1295? Puisque tu télécharges ton IMM1295 dans la partie consacrée à ce formulaire? Je ne sais pas si je suis très claire :S
    Dans le formulaire IMM1295, je n'avais pas assez d'espace pour établir mes antécédents d'emploi. Si CIC avait fonctionné normalement, j'aurais de toute façon joint des infos complémentaires liées à mon historique d'emploi, en précisant tous les éléments comme si je les écrivais sur le formulaire lui-même. Don't worry, cela ne concerne que les personnes ayant besoin de préciser plus d'expériences d'emploi que ne le permet le formulaire. CF section EMPLOI du tutoriel


  6. #86
    Avatar de lolajamet
    Lola 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    Parfois il n'y a pas assez de ligne pour certaines rubriques.
    Par exemple pour les jobs des 10 dernières années j'ai du créer un fichier a part que je téléverse dans la rubrique lettre explicative.
    Ok oui en effet j'ai fait la même chose! Merci beaucoup!

    Message de Quincampe
    Dans le formulaire IMM1295, je n'avais pas assez d'espace pour établir mes antécédents d'emploi. Si CIC avait fonctionné normalement, j'aurais de toute façon joint des infos complémentaires liées à mon historique d'emploi, en précisant tous les éléments comme si je les écrivais sur le formulaire lui-même. Don't worry, cela ne concerne que les personnes ayant besoin de préciser plus d'expériences d'emploi que ne le permet le formulaire. CF section EMPLOI du tutoriel
    Merci! Il y a tellement de documents que j'avais zappé que c'était lié au formulaire IMM1295 mais j'ai fait la même chose... Merci beaucoup en tous cas!

  7. #87
    Avatar de marpeps
    Marine 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Je viens à l'instant de recevoir cet email :

    "Bonjour,

    Nous effectuons présentement des vérifications au sujet du problème décrit dans votre courriel. Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons plus d’information.

    Sincèrement,

    Marie-Lou, agente 3658
    Citoyenneté et Immigration Canada
    www.cic.gc.ca"


  8. #88
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Quincampe
    J'ai fait comme ça car j'ai pas d'imprimante. Si tu peux l'imprimer puis le scanner et le fusionner avec les autres docs, fais comme ça!
    Comment as tu fais pour fusionner ? De mon côté, le formulaire pose problème pour la fusion.

  9. #89
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de marpeps
    Nous effectuons présentement des vérifications au sujet du problème décrit dans votre courriel. Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons plus d’information.
    Bon ils ne semblent pas arriver à gérer ce problème informatique qui dure depuis samedi. Pour ma part j'ai choisi le système D (faire parvenir des docs en lettre explicative etc...) car ma job commence bientôt. Mais si vous n'êtes pas pressés, le mieux serait d'attendre.

    Message de Pauline_L
    Comment as tu fais pour fusionner ? De mon côté, le formulaire pose problème pour la fusion.
    J'ai téléversé le formulaire protégé dans la section OFFRE D'EMPLOI. Pour le reste, tu peux fusionner avec Adobe, ou bien sur smallpdf.com.

  10. #90
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Quincampe
    J'ai téléversé le formulaire protégé dans la section OFFRE D'EMPLOI. Pour le reste, tu peux fusionner avec Adobe, ou bien sur smallpdf.com.
    J'ai voulu faire ça avec Adobe, mais ça pose problème à cause du format du formulaire...

  11. #91
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de Pauline_L
    J'ai voulu faire ça avec Adobe, mais ça pose problème à cause du format du formulaire...
    Désolé, je me suis mal exprimé. J'ai téléversé le formulaire IMM5802 seul dans la section offre d'emploi (au lieu d'y mettre le PDF de l'offre d'emploi). Tous les autres documents étant des PDF "simples" (dont le PDF de l'offre d'emploi), j'ai pu les fusionner facilement et les mettre en lettre explicative.

  12. #92
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas si certains dispose de la suite Microsoft Office, mais j'ai réussi à fusionner mes PDF (y compris le formulaire IMM5802) en utilisant OneNote 2013. Il faut aller dans "Impression fichier" et insérer tout nos PDF. Puis dans "Fichier", "Exporter", "Section", sélectionner PDF et cliquer sur "Exporter".
    J'espère que ça en aidera certains ...

    Pour télécharger une version d'essai de 60 jours (suffisant pour fusionner 2 pdf ...) : https://microsoft-onenote.fr.malavida.com/

  13. #93
    Avatar de TristanMoana
    Tristan-Moana 28 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de reposter ici mon problème d'une manière plus claire.
    J'ai (malheureusement) confirmé ma demande sans joindre le formulaire et le justificatif de payement de l'employeur et ce dernier n'a encore fait aucune démarche.
    A t-il des personnes dans le même cas ? Dois-je attendre le retour du CIC, annuler ma demande.. ?

    Merci !

  14. #94
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de Quincampe
    Désolé, je me suis mal exprimé. J'ai téléversé le formulaire IMM5802 seul dans la section offre d'emploi (au lieu d'y mettre le PDF de l'offre d'emploi). Tous les autres documents étant des PDF "simples" (dont le PDF de l'offre d'emploi), j'ai pu les fusionner facilement et les mettre en lettre explicative.
    Je comprends mieux, merci pour les infos

  15. #95
    Avatar de Lucas16
    Lucas 37 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de TristanMoana
    Bonjour,
    Je me permets de reposter ici mon problème d'une manière plus claire.
    J'ai (malheureusement) confirmé ma demande sans joindre le formulaire et le justificatif de payement de l'employeur et ce dernier n'a encore fait aucune démarche.
    A t-il des personnes dans le même cas ? Dois-je attendre le retour du CIC, annuler ma demande.. ?

    Merci !
    J'ai soumis ma demande vendredi sans joindre les deux fichiers . Comme il les demandait pas .je ne pense pas qu'on soit en tord c'est pour ça que je vais attendre que cic me recontacte pour leur envoyer

  16. #96
    Avatar de GUYOT
    BRUNO 63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de Maxoouu
    J'ai essayé avec la version pro d'adobe et cela ne fonctionne pas il met un message d'erreur. La seule solution est de l'imprimer puis le scanner.
    désolé que cela n'ait pas marché mais il existe réellement une fonction qui consiste à récupérer les fichiers que l'on veut fusionner en un seul et dans l'ordre qu'on souhaite...

  17. #97
    Avatar de TristanMoana
    Tristan-Moana 28 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lucas16
    J'ai soumis ma demande vendredi sans joindre les deux fichiers . Comme il les demandait pas .je ne pense pas qu'on soit en tord c'est pour ça que je vais attendre que cic me recontacte pour leur envoyer
    Ok merci de ta réponse, je vais faire de même du coup !

  18. #98
    Avatar de Alanine
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de TristanMoana
    Ok merci de ta réponse, je vais faire de même du coup !
    Bonjour,
    Je suis nouvellement inscrite sur pvtistes, et je suis dans le même cas que la plupart des personnes sur cette page.
    Je fais une demande de visa Stage Scoop, et dans l'interface moncic j'ai validé ma demande alors qu'il manquait les deux fichiers (formulaire + reçu). La nouveauté depuis hier soir c'est un mail de [email protected] qui me dit qu'il y a des nouveautés sur mon interface. Youpi ! Je cours ouvrir une session mais malheureusement pas de changement (j'ai vérifié sur plusieurs navigateurs) ! En plus ayant déjà validé ma demande je n'ai aucune marge de manœuvre pour envoyer les deux fichiers =S
    Quelqu'un est dans mon cas ? Ce mail est-il révélateur d'un bug supplémentaire ?

    Merci de vos réponses !
    Et merci pour le site et les tutos super bien fait sans qui je ne serai jamais venu à bout des formulaires et des procédures ! =)

  19. #99
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de GUYOT
    désolé que cela n'ait pas marché mais il existe réellement une fonction qui consiste à récupérer les fichiers que l'on veut fusionner en un seul et dans l'ordre qu'on souhaite...
    Pas de soucis. Oui cette fonction existe bien c'est très pratique mais dans le cas d'un fichier protégé il indique qu'un fichier ne peut pas être fusionné.

  20. #100
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Même cas que vous, en ce qui me concerne pour le JP. Je pense faire comme dis l'un des poste précédents :
    - Vu que l'équipe du site est sur le coup, soit j'attend un peu, genre 1 ou 2.
    - si ça ne change pas je met les docs restant sous un seul et même PDF dans les annexes.

    Que ce soit pour les PVT, ou les JP, on peut dire qu'ils savent maintenir la pression jusqu'au bout à l'immigration ! ^^'

Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...