Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206


  2. #82
    Avatar de OrianeC
    Oriane 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Réponse reçue de EIC, nous sommes sauvés!!!!


    "IMPORTANT


    Veuillez noter qu’en raison d’une situation imprévue, il n’est temporairement plus possible de soumettre une demande de participation via votre compte Kompass.
    Pour les candidats qui souhaitent soumettre une demande de participation à la catégorie Stage coop international, il est toujours possible de CRÉER une compte Kompass et de remplir les différentes sections de votre demande, mais vous ne pourrez ni sélectionner une catégorie ni cliquer sur le bouton « soumettre ». Nous espérons que cette situation soit corrigée dans les prochaines heures. Une mise à jour sera affiché sur le site web à 20h (heure de Paris) / 14h (heure d’Ottawa).
    Veuillez noter que des places sont toujours disponibles pour la catégorie coop international.

    EIC ne répondra à aucune question technique avant que la situation ne soit corrigée.

    International Experience Canada "


    Bonne chance à tous de nouveau!

  3. #83
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Ouf!

    Désolé je reviens sur cette histoire d'indemnité au vu du tutoriel (très bien préparé!):
    J'ai une "gratification" de 800€ pour 40h (par exemple) sur ma convention de stage, je mets d'après vous :
    - montant horaire de 4€/h
    - montant hebdomadaire de 200€
    - allocation de 800€
    - paiement forfaitaire de 800€

    et comme c'est en dollars je converti au taux du jour ?

    Merci beaucoup!

  4. #84
    Avatar de francois63
    Francois 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    j'ai reçu aussi. bon au moins ça me rassure y reste des places, je pense quand même pas qu'on puisse remplir le quota aussi vite. ça veut dire un peu de répit jusqu'à 20h! (ou du stress, faut voir)


  5. #85
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Tourous rien et vous ?

  6. #86
    Avatar de francois63
    Francois 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    rien du tout, et j'ai essayé régulièrement depuis une heure ça ne fonctionne toujours pas.

  7. #87
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Canada08
    Tourous rien et vous ?
    Message de francois63
    rien du tout, et j'ai essayé régulièrement depuis une heure ça ne fonctionne toujours pas.
    Attendez la mise à jour de l'ambassade qui dira où ça en est

  8. #88
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    MISE À JOUR : EIC a identifié le problème technique et travaille à sa correction. Une nouvelle mise à jour sera affiché sur le site web à 23h (heure de Paris) / 17h (heure d’Ottawa).
    Pour les candidats de la catégorie Stage coop international qui ont déjà créé un compte Kompass, il est toujours possible de remplir les différentes sections de votre demande, mais vous ne pourrez ni sélectionner une catégorie ni cliquer sur le bouton « soumettre ».

    IL N’EST PLUS POSSIBLE DE CRÉER UN COMPTE KOMPASS POUR LE MOMENT.

    Plus qu'à faire ça en revenant du cinéma ... :sick:

  9. #89
    Avatar de RouRou34
    Philippe 38 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Je up le topic... Alors ça marche de votre coté??? Parce que moi c'est toujours pareil...

  10. #90
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Non ouverture à 1h du matin finalement (cf le site)...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #91
    Avatar de OrianeC
    Oriane 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Réponse à 1h du matin selon le site canadainternational....ou pas haha.

  12. #92
    Avatar de gnoirant
    Geoffrey 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de OrianeC
    Réponse à 1h du matin selon le site canadainternational....ou pas haha.

    Vu l'état des choses, je pense qu'on est parti pour une ouverture à 3h du matin.

  13. #93
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Zora
    Ahah ok je m'attendais à autre chose ! On ne vous demande pas d'informations supplémentaires ? Genre comme dans le IMM1295 ?
    Merci beaucoup
    S'ils demandent des documents de type IMM quelque chose, ça sera à l'occasion de la 2nde étape (vu que ce sont les documents de Citoyenneté et Immigration Canada et que MonCIC, c'est Citoyenneté et Immigration Canada).
    Message de Canada08
    Ouf!

    Désolé je reviens sur cette histoire d'indemnité au vu du tutoriel (très bien préparé!):
    J'ai une "gratification" de 800€ pour 40h (par exemple) sur ma convention de stage, je mets d'après vous :
    - montant horaire de 4€/h
    - montant hebdomadaire de 200€
    - allocation de 800€
    - paiement forfaitaire de 800€

    et comme c'est en dollars je converti au taux du jour ?

    Merci beaucoup!
    C'est une bonne question. Le truc, c'est que la somme doit être inscrite en dollars canadien. Ca serait même mieux que ton employeur canadien affiche la somme en dollars canadiens sur l'offre de stage, sinon, ça risque d'être bizarre.

  14. #94
    Avatar de Canada08
    36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Du nouveau de votre côté ?
    Pour moi toujours rien...

  15. #95
    Avatar de francois63
    Francois 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Non, toujours rien, je commence a croire que ça se réglera que demain.

  16. #96
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ensuite, pour ceux qui ont des stages prévus plus tard, au pire du pire, il y aura d'autres tranches pour les stages. Il y aura le temps de faire les démarches après aussi. Ca n'est que la première ouverture

  17. #97
    Avatar de francois63
    Francois 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    ha ça y est du nouveau sur le site de l'ambassade!

    excusez moi fausse alerte c'était une fenêtre pop up qui s'est ouvert par dessus!

    vais me coucher moi

  18. #98
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Apparemment, ça refonctionne. On peut de nouveau choisir la catégorie EIC Stage coop international !!!

    Nom : Capture d’écran 2013-12-04 à 02.07.36.png
Affichages : 234
Taille : 44,4 Ko

    Le lien vers la FAQ : https://www.canadainternational.gc.c...x?lang=fra#pt1


  19. #99
    Avatar de francois63
    Francois 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Mooouuuuiiiiii, j'ai bien fait de pas aller me coucher! ça a marché mais attention faut rentrer aucun caractère avec un accent dans la section de la catégorie EIC (é;è;î; etc), et j'ai réussi à soumettre la demande au final.

  20. #100
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de francois63
    Mooouuuuiiiiii, j'ai bien fait de pas aller me coucher! ça a marché mais attention faut rentrer aucun caractère avec un accent dans la section de la catégorie EIC (é;è;î; etc), et j'ai réussi à soumettre la demande au final.
    T'es quel numéro (pour qu'on voit un peu où on en est pour les quotas) ?
    Bravo en tout cas pour ta persévérance ! Maintenant, tu dois simplement attendre qu'un nouveau message s'affiche dans Mes messages (cela peut prendre 48h)

Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...