1. #41
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Message de lallamira
    Arrête de faire style, assume schtroumpf coquet, j'examine ta photo depuis 5 minutes, pour le Brazilian wax je ne le saurais jamais, mais je suis sûre d'au moins un truc: tu t'épiles les sourcils!!
    bien vu l'aveugle , ma cousine à un institut alors j'en profite, si j'le fais pas c'est emmanuel chain x10 (portugais oblige) alors oui c'est clair j'les épiles et j'men cache pas d'aiileurs

  2. #42
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de thomas91
    bien vu l'aveugle , ma cousine à un institut alors j'en profite, si j'le fais pas c'est emmanuel chain x10 (portugais oblige) alors oui c'est clair j'les épiles et j'men cache pas d'aiileurs
    Tu peux donc toi aussi donner tes conseils dans ce thread !

  3. #43
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de Emitalia
    NB: la préparation se conserve très longtemps au frigo!
    Petite question (pardonnez mon ignorance), ça ne durcit pas au frigo?

  4. #44
    Avatar de tijenny82
    jennifer 41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    il suffit de la réchauffer un peu au micro ondes ou au bain marie sinon sortir la préparation la veille à température ambiante, on en a à l'institut où je bosse

  5. #45
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de tijenny82
    on en a à l'institut où je bosse
    Alors, je viendrai à l'institut cette semaine!

  6. #46
    Avatar de L@ura
    Laura 34 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    149
    Message de boomer
    petit truc par rapport au épilateurs électrique
    moi j'ai emmené le mien sans problème j'ai juste une prise qui s'adapte et pas besoin de transfo
    pour celles qui ont un épilateur depuis moins de 2-3 ans regarder bien ce qui est indiqué sur la prise si y a 100-240V alors c tout bon
    ce n'est pas sur mon épilateur mais sur mon sèche cheveux: il y a écrit "220-240v" est-ce que cela correspond ou est-ce inutile que je l’emmène ? Merci

  7. #47
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de L@ura
    ce n'est pas sur mon épilateur mais sur mon sèche cheveux: il y a écrit "220-240v" est-ce que cela correspond ou est-ce inutile que je l’emmène ? Merci
    Il te faudra un convertisseur, le voltage n'est pas bon du coup ça risque de ne pas fonctionner correctement. Tout est bien expliqué ici https://pvtistes.net/forum/nouvelles...nadiennes.html


  8. #48
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Au début, ça m'a bien fait rire de voir ce sujet... mais c'est pas bête ! Mon épilateur marche en France et en Nouvelle-Zélande... mais visiblement, au Canada, il ne fonctionnera pas ! Je pense que j'en rachèterai un, hors de question que je me mette au rasoir !

  9. #49
    Avatar de tijenny82
    jennifer 41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    merki d'être passée, ça fait plaisir!!! bonne continuation pour tes recherches et tes balbutiements en territoire québécois


  10. #50
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Flotastic
    Au début, ça m'a bien fait rire de voir ce sujet... mais c'est pas bête ! Mon épilateur marche en France et en Nouvelle-Zélande... mais visiblement, au Canada, il ne fonctionnera pas ! Je pense que j'en rachèterai un, hors de question que je me mette au rasoir !
    Si si ça marche quand même, achete toi un converter 110-220, ça coûte pas grand chose sur ebay 50W US AC Travel Power Converter Adapter 110V To 220V en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-11 17:49:34 Paris)
    Avec ça, un multiprise, et un adaptateur, tu peux prendre tout ton matos sans crainte

  11. #51
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de lallamira
    Si si ça marche quand même, achete toi un converter 110-220, ça coûte pas grand chose sur ebay 50W US AC Travel Power Converter Adapter 110V To 220V en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-11 17:49:34 Paris)
    Avec ça, un multiprise, et un adaptateur, tu peux prendre tout ton matos sans crainte
    Ok, merci ! Je savais qu'il était possible d'acheter un convertisseur et un adaptateur, mais je pensais que le convertisseur coûtait plus cher que ça ! J'attendrai peut-être d'être au Canada pour commander pas, histoire de pas avoir une valise trop lourde.

    ---------- Message ajouté à 08h22 ---------- message précédent à 08h20 ----------

    "J'attendrai peut-être d'être au Canada pour commander pas"

    => euh, pour commander tout court, j'arrive pas à éditer mon message :P

  12. #52

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Message de Flotastic
    Ok, merci ! Je savais qu'il était possible d'acheter un convertisseur et un adaptateur, mais je pensais que le convertisseur coûtait plus cher que ça ! J'attendrai peut-être d'être au Canada pour commander pas, histoire de pas avoir une valise trop lourde. [COLOR="Silver"
    Je crois que ce n'est pas très lourd, je te conseille d'acheter depuis la France. Car au Canada tu ne pourras pas acheter sur internet sans carte de crédit... ou alors en utilisant ta carte française (= frais dans mon cas ).

    Autrement j'ai été très surprise de découvrir un joli pot de cire à Jean Coutu, tout comme en France, cela me suffira très bien !!

  13. #53
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Je pense prendre une carte spéciale, sans frais. C'est ce que j'avais fait quand j'étais partie vivre en Nouvelle-Zélande.

  14. #54
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    C'est un vieux sujet mais je relance. Etant esthéticienne à Montréal, au SPA Eastman en centre ville (station McGill) moi je pratique toutes les épilations comme en France, Homme et Femme, c'est vrai que les prix sont supérieurs aux instituts français, surtout avec le petit tips. Mais no prix sont quand même raisonnable, et promis avec mois vous aurez le moins de douleurs possible pour un résultat 100% douceur et rapide
    Demander Anne-Claire, avec plaisir je m'occuperais de vous


  15. #55
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de anouck
    promis avec mois vous aurez le moins de douleurs possible pour un résultat 100% douceur et rapide
    Demander Anne-Claire, avec plaisir je m'occuperais de vous
    Une française, bretonne esthéticienne, ah ouais, faut que je viennes, pas tester encore les instituts mais il m'en faudra ^^

  16. #56
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Merci ça fait plaisir!! mais sans soucis demande a avoir RDv avec moi quand tu téléphones (514 845 8455, numéro du spa)

  17. #57
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Petit up de cette discussion pour savoir si certaines d'entres vous connaissent de bonnes esthéticiennes sur Vancouver ?!

    Merci

  18. #58
    Avatar de madagou
    Marie-Louise 48 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    Salut, j'ai quitté Van il y a pas mal de temps mais j'allais sur Commercial Drive et la 8ème (je ne suis pas sûre). Il y avait des salons tenus par des asiats et ça ne coutait pas cher du tout et ça faisait la job!!! Sinon vois chez Sephora et éventuellement si il y a un Yves Rocher...???


  19. #59
    Avatar de zoubibulle
    Zoé 30 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Couicouinett
    Salut les filles,

    Juste pour info. Ici a Vancouver la plupart des estheticiennes pratiquent l'epilation dans les salons de coiffure/beaute et sont asiatiques (je precise que je ne suis pas raciste au passage).

    Le probleme c'est que souvent (car je ne veux pas generaliser je n'ai teste que deux estheticiennes pour l'instant) elles sont plutot hardcore (elles sont pressees et ne sont pas douces) et le travail est mal fait. Tout cela pour la modique somme de 32$ pour un maillot echancre . Bref je suis bien decue pour l'epilation du maillot ici, rien a voir avec l'estheticienne Yves Rocher qui vous accueille avec un sourire apaisant et qui vous fait le maillot en douceur dans une ambiance relax... Ici c'est un peu a l'ancienne ; "oui bonjour j'avais rendez-vous dans 10 min,je suis en avance" / "Ok je vous prend tout de suite" ensuite direction une mini piece de 5m2 a tout casser avec des murs tout moches, et elle vous demande d'enlever la culotte (bien sur aucun slip jetable n'est fourni). La elle ouvre la porte alors que vous commencez a vous desaper et revient presque en courant car elle a une cliente a qui elle coupe les cheveux en meme temps, et une autre qui arrive pour une pedicure. La elle vous attaque a la cire bien brulante avec de grands coups secs (elle ne vous demande d'ailleurs pas si la temperature vous convient) et en un quart d'heure c'est regle! Vous avez bien mal car ca brule et la vaseline qu'elle vous a tartine colle mais c'est deja l'heure de passer a la caisse. "Aller, on se voit le mois prochain" dit-elle avec un sourire confiant. Mais oui bien sur! Ou alors je vais juste le faire moi-meme pour ne plus jamais avoir a vous voir.

    Desolee les filles si je vous effraie mais personnellement c'est ce que j'ai experimente alors...mais je garde l'espoir de trouver une estheticienne plus cool et efficace (et moins chere on peut rever). Apres tout il y en a plein ici des estheticiennes!
    J'ai tellement ri en lisant ce commentaire car j'ai vécu exactement la même expérience pas plus tard que la semaine dernière à Ottawa, dans un petit salon d'esthétique vietnamien qui fait aussi pédicure, manucure. Ambiance glauque, les aisselles et le maillot en feu pendant plusieurs jours, et le prix pas donné pour avoir affaire à une personne très pressée et pas précise du tout !! Quitte à payer plus je préférerai un salon plus accueillant et cosi.

  20. #60
    Avatar de Sandrine8
    Sandrine 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, super sujet qui m’interresse vraiment.
    J’arrive à Montréal en juillet pour suivre mon mari , je suis esthéticienne et j’ai donc tout mon matériel mais où pourrais je acheter ma cire?car je me demande si je les amène. ... Merci de vos réponses. ..

Page 3 sur 4 1 2 3 4