Certes tu peux pas voir quand tu auras ta RP, mais tu peux quand même choisir quand tu veux un bébé
Mode HS ON
Sincèrement, au vue des témoignages que j'ai vu, c'est mieux je pense de ne pas tomber enceinte pendant le PVT. Alors il y a l'exemple d'Elise pour qui ça s'est plutôt bien passé avec son petit Souleymane, mais je sais pas, c'est beaucoup de démarches, beaucoup de stress, un coût assez élevé (vous me direz que faire des enfants, ça n'a pas de prix, mais quand même)... Je sais pas, tu dois être tentée de te "limiter" dans les examens ou autre (attention, je prône pas la visite hebdomadaire chez le médecin pendant 9 mois...) à cause du coût trop élevé, ou en te demandant si pour ça tu vas être prise en charge....
on peut aussi vouloir que sa famille et ses amis soient là pour la naissance, qu'ils soient là pour vous soutenir pendant la grossesse
Idem, tu dois stresser à fond que l'accouchement se passe pas comme prévu (genre besoin de césarienne, d'anesthésie....).
Je crois pas non plus qu'il y ait de congé maternité pour les mamans en PVT, donc ça veut dire que le papa doit avoir un bon salaire...
JE suis sûre que toutes les mamans (et les papas) sont très heureuses(eux) avec leur bébé aujourd'hui, mais je sais pas, ça doit être pas être super facile quand même... La grossesse est un truc qui peut être stressant, mais ça peut en rajouter encore un peu plus.
Je sais que c'est un peu HS, mais je pense que ce sont des questions/problèmes qu'il faut absolument se poser...
(Mode HS off)