Bonjour LecieetArthur,
j'ai appelé la ramq et effectivement, ils m'ont parlé de ce document que je dois demander à ma cpam en France, j'ai découvert ma grossesse en étant arrivée pour mon pvt, j'étais donc déjà enceinte avant le départ mais sans le savoir et donc pas de déclaration faite en France, ton amie a eu ce document par la cpam de quelle région s'il te plaît, moi le Finistère m'a dit non et je ne sais pas comment faire, je dois accoucher fin juin, vive le stress!!! merci de ta réponse, je sais que cette discussion remonte à 1 an déjà mais bon... Merci d'avance
Mon amie est également tombée enceinte au Québec et n'a donc pas déclaré sa grossesse en France. Selon ma compréhension, le formulaire sert d attestation pour prouver que si tu étais en France, ta grossesse serait prise en charge par la Cpam. Ainsi grâce à une entente France quebec, la ramq prend le relais
ça n'engage en rien la Cpam ce formulaire. Je te conseille de retenter car des fois suivant les préposéEs, tu pourrais avoir une réponse différente
pour mon amie, c'était la Cpam de la réunion
Tu peux aussi essayer de joindre le service international de la Cpam.
je croise les doigts pour toi.