En effet, beaucoup de mes camarades ont raisons sur le fait de réfléchir vraiment à ce que vous voulaient, et aussi surtout à ce que vous pouvez faire une fois arriver ici...
Le voyage de reconnaissance? Excellente idée. JE trouve ça très bien por tous les trois. En revanche, je te conseillerai d'attendre un peu plus que un mois ou deux après la naissance de votre bébé. En effet, tu dois partager ça avec Jessica, vous devez vivre les premiers mois de la naissance ensemble. Je ne m'y connais pas en matière de maternité, mais je pense que les premiers mois sont très durs pour la maman (fatigue, stress, peut-être baby blues) Je pense donc qu'elle aura besoin de toi, que tu sois présent auprès d'elle, et non à 5000 km.
Ensuite, il est aussi question de choses carrément plus matérielles, à savoir l'argent...
En effet, comme beaucoup le disent, tu n'arrivent pas forcémment en gagnant un salaire géniale et tout. Je e sais pas si vous avez beaucoup d'expèrience pro, mais ayant ton âge, je pense que c'est franchement pas super super facile...De plus, je ne pense pas que vous allez pouvoir prendre une nounou à plein temps.JE pense donc que tu vas devoir trouver une solution pour gagner de l'argent pour tous les trois... Ce qui je pense n'est pas chose facile.
Bref, je veux pas t'inquiéter ou des choses comme ça, mais vous venez de recevoir un magnifique cadeau qui a tout de même d'énormes conséquences sur le présent et sur le reste de votre vie. Donc réfléchissez bien tous le deux à ce que vous voulez, ce qui vous donne envie, à la manière d'accomplir vos rêves, et si c'est "tchniquement possible". Je ne pense pas que
le PVT se termine en fin d'année. Je serai aussi d'avis de reporter votre grande aventure de quelques mois, voir de quelques années...
Ensuite, j'ai tout de même essayer de vous donner autant d'infos que posible. Pour que vous ayez les cartes en main!