Lise 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Lise,

J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, n'hésite pas à lire les messages précédents .
    Généralement les assurances voyages prennent en charge les maladies ou accident et ne couvrent pas les frais liés à des bilans, check-up... Ce n'est pas possible pour toi d'aller voir un gynécologue avant ton départ pour être tranquille une fois sur place pendant ton PVT ?
    Bonjour,

Si j'ai fait tous les examens avant de partir. Sauf que je devrai faire un frottis de contrôle tous les 6 mois.

Merci pour ta réponse Pauline. Je ne peux pas trop faire autrement.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Kari 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de kosy_blondie
    Bonjour Aurélie.
    Pour l'instant je suis allé à la clinique Medic Elle. Ils sont très rapide, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être un portefeuille ambulant... au final ils m'ont dit de contacter une autre clinique privée. Cela m'a donc couté 200$ pour... rien !
    Retour à la case départ.
    Bonjour!
    Vers quelle autre clinique t-on t-ils redirigé ?
    Je te remercie par avance de ta réponse !

Alizée 24 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour, je souhaiterai consulter un gynécologue sur Montreal pour un rdv d'urgence mais je ne sais pas du tout a qui m'adresser..? Est ce que vous auriez des conseils ?
    Merci d'avance.

Page 8 sur 8 ... 678