Bonjour
Je suis arrivée le 26 juillet à Quebec, avant de partir mon rdv gyneco du 30/04 pour un frottis dé routine a ete annulé. 8 jours avant de partir mon médecin traitant me dit qu il peut le faire, je fais donc l examen. J ai l assurance acs
Globe PVT. Je pars donc sans mes résultats, loin de penser que l'analyse montrerai des résultats qui nécessitent une colposcopie, en premier lieu. Ici je contacte Acs
Globe PVT, qui me dit que le frottis a ete prescrit en france, donc pas assurée, je dous tout payer (meme si j ai eu le résultat apres mon deconfinement au canada ... quelle grosse tuile... je recherche sur Québec (ville) un gyneco et un hopital ou clinique gynécologique pour passer rapidement une colposcopie (analyses au niveau de l uterus), car beaucoup ne prennent que ceux qui ont la Ramq... Si quelqu'un a des pistes pour m aider à trouver un endroit pour passer la colposcopie sur Quebec ?
Merci pour les idees ou pistes que vous pourrez m apporter... je me vois mal rentrer en france faire ces examens, avec tout le confinement que j ai dejà fait...
J imagine aussi que l assurance rapatriement que j ai de ACS ne fonctionnera pas si mon cas necessitait un retour en france à cause de ce que je pourrai avoir ?
... quel stress, d etre deconfiné depuis 1 semaine et apprendre ces mauvais résultats ici au canada... de peut etre laisser mes enfants de 3 et 6 ans ici avec leur père si je dois rentrer faire ca en france, perdre mon travail probablement. .. et de galèrer à revenir à cause des restrictions covid...