Pour la Clinique A, ils prennent de nouvelles patientes et sans la RAMQ.
En revanche, à titre d'informations, moi pour un simple contrôle de stérilet ils m'annoncent un total de 250 $.
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire part de mon expérience:
Après avoir lu divers commentaires, je me suis lancée et j'ai appelé la clinique pour femmes à Montréal pour avoir un RDV avec un gynécologue. Là, la réceptionniste me répond qu'ils n'ont pas de gynécologue mais seulement des infirmières pour faire les tests de base (VIH, MST...). J'appelle par la suite la clinique l'alternative qui n'a pas non plus de gynécologue mais me renvoie à leur partenaire: La clinique 24/7. Je les appelle donc et là on me répond qu'ils ont un gynécologue qui vient une fois par mois mais qu'ils n'ont pas encore son planning pour le mois de Juin... lol
Je me décide donc à appeler la clinique A suggérée par JesseLili sur cette page. Là j'ai dû expliquer à la réceptionniste pourquoi j'avais besoin de voir un gynécologue et non pas juste une infirmière et j'ai réussi à avoir un RDV 2 semaines plus tard. La consultation a été gratuite car j'avais la carte RAMQ. Seuls les tests sont payants. Pour être honnête, je n'ai pas eu un feeling de fou avec le gynécologue mais j'étais tellement contente d'avoir réussi à avoir un RDV que ça a été un peu mis au second plan.
Merci donc à JesseLili pour le bon plan et je ne peux que recommander la clinique A

.