Hey,
L'institut Lorraine Termetz revient souvent.
Après un an dans cet institut, mon bilan: jamais la même esthéticienne, 10 minutes chrono en main pour un bikini complet à grands coup de bande de cire, pas de finitions, pas de pinces pour fignoler..., vente presque forcée sur les soins et les produits (Ex: L'esthéticienne: «je veux bien te vendre cette crème de jour à 80$ mais si tu ne fais pas de soin du visage, elle n'aura aucun intérêt!», ?...). Ma peau a finit par faire de grosses réactions à la cire et suis devenue intolérante...La dernière fois qu'elle m'a touché, je n'ai pas pu mettre de culotte pendant 3 jours...
Je sais que çà n'est que mon expérience et que d'autres personnes trouveront l'institut adapté à leur besoin. Pas troubles, je voulais juste partager mon expérience.
Du coup, aujourd'hui, j'ai opté pour l'épilation sucre chez RelaxBeauté sur gilford
https://www.facebook.com/relaxe.beaute?fref=ts
Karine est aux commandes pour l'épilation au sucre. C'est à peine un peu plus cher mais service 4 étoiles garanti! Plus d'inflammation de la peau, de poils sous la peau, de poils repoussés au bout d'une semaine, plus de résine restée collée sur la peau...
Voiloù pour ma contribution!
Bonne épilation! ^_^