Petite expérience de ma copine qui doit rentrer au japon ( c'est bien sur un fake

) mais qui souhaite juste changer d'opérateur car fido avec 100 minutes de call en province, illimité data et illimité texte pour 70 dollars / mois, sa commence a faire chers ( surtout que public mobile, ou wind propose les même option pour 35 ou 33 ou même 30 dollars / mois )
elle avait un contrat de 3 ans ( octobre 2012 => octobre 2015 ) avec un IPHONE 3 qu'elle avait perdu en janvier 2013 ... : déclaration de perte a fido bref :
j'apelle pour elle car son francais n'est pas vraiment bon et résultat, pour se retirer de chez fido 2 ans avant le contrat, l'on me propose au service client : sois vous trouvez quelqu'un pour vous reprendre votre abonnement ... : NON, je n'ai personne ... SOIS vous devez payer 345 dollars concernant votre IPHONE et la ... : NON, beaucoup beaucoup trop chers ...
j'insiste en lui stipulant que ma copine dois rentrer en urgence au japon, que ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'a jamais eu de problème de facture en retard ect ...
la conseillère me passe son manager avec qui je négocie et l'on me met en attente, il regarde se qu'il peut faire pour mon cas ( celui de ma copine )
résultat : alors monsieur, exceptionnellement, vous n'aurez a payer que 12.50 dollars, votre contrat s’arrêtera dans 10 jours et je vous souhaite une excellente journée ...
ET LA, JOIE, bonheur et
Je vous le dit, evitez de souscrire a des contrats mais même si, au pire des cas, vous devez l'annuler avant, TOUT EST POSSIBLE ;=)