Discussion: Skype in au Canada ?

  1. #21
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    si si tkt pas j'ai bien vérifier j'ai bien du illimité et ma copine aussi a bien vérifier et le prix n'était pas identique

    EDIT : je me suis connecté a distance sur mon pc fixe en france, pour simuler une souscription et le prix diffère bien, 5€ HT contre 2,49$C HT ! donc faite attention si vous souhaitez vous abonner, faites le depuis le canada !
    Dernière modification par farheinheigt ; 13/05/10 à 23:07.

  2. #22
    Anonyme
    bizarre, l'offre n'apparait plus sur leur site, elle existait bien pour les anciens skype pro mais de nouvelles offres sont venues remplacer les anciennes, plus chères, l'illimité pour un pays c'est 4.99 ht

    Dernière modification par Jerry ; 13/05/10 à 22:12.

  3. #23
    Avatar de aurelien.
    aurelien 44 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut les gars
    ca m'interesser grandement cette histoire de skype illimité y a les texto aussi ???

  4. #24
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Les textos sont au même prix que l'on les achete de France ou du Canada
    Vers la France c'est € 0.124 par message
    Vers le Canada c'est € 0.103 par message

    petit complément par capture pour démontrer que le prix peut changer en fonction de là où fait le paiement

    Crédit illimité pour le canada

    paiement fait depuis un ordi au canada :


    paiement fait depuis un ordi en france :


    Amicalement
    Dernière modification par farheinheigt ; 13/05/10 à 23:35.

  5. #25
    Anonyme
    bah écoutes, la première offre je pouvais encore la voir il y a peu de temps, maintenant, elle n'apparait plus d'où mon étonnement

    je l'avais vu le mois dernier

    mais désormais en tapant canada, j'ai uniquement:





    edit: je pense qu'ils ont régionalisé les offres illimités
    tu peux sans doute voir ces offres car ton ip est détectée comme étant au Canada

    j'ai retrouvé l'offre mais depuis une URL pour compte mexicain...
    Dernière modification par Jerry ; 13/05/10 à 23:57.

  6. #26
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Jerry jerry jerry
    tu vas me tuer
    je te dis que non, le prix diffère selon l'endroit ou tu paie
    mon colloc c'est la même chose, il a pris une autre formule illimité sur l'année y déjà quelque mois de cela, et le prix différait entre la france et le canada
    là franchement je peux rien te dire de plus
    d'ailleurs c'est les prix afficher sur le site web sans avoir à se logger avec ses identifiants skype, c'est donc indépendant de skype pro ou autre

  7. #27
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    ouais enfin c'est un peu la feinte, car ca coute pas QUE 2,49e. Deja le prix affiché est HT et en plus il te faut minimum 5e de crédit sur ton compte skype. Donc en gros le forfait 2,49e coute reellement : 8,61e
    Bon c'est sur ca reste pas chère mais bon 3,5 fois plus chère que ce qui est affiché.

    @Jerry : ecoute Farheinheight il a raison, je viens de vérifier ce qu'il a dit Les prix quand tu est en France et quand tu est au Canada sont pas les mêmes
    Dernière modification par ouf ; 14/05/10 à 00:04.

  8. #28
    Anonyme
    c'est normal: tu es connecté avec un compte skype français et lui canadien ?

    donc différence de prix liée au taux de change
    Dernière modification par Jerry ; 14/05/10 à 00:04.

  9. #29
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    LOL tu sais que tu est une tete en bois toi ! Non c'est le pays dans lekel tu te trouve qui prime tu veu que je te fasse une capture avec les deux prix en meme temps sur le meme ordi ?
    Sauf 1 fenetre d'ici et 1 fenetre de france
    Et j'ai fais la convertion c'est pas le cas non plus. (c'est marrant on dirait moi)

  10. #30
    Anonyme
    non c'est bon, ce que je veux dire, c'est qu'auparavant l'offre était globale et apparaissait d'emblée dans la liste de tous les abos

    désormais, l'offre illimitée US/Canada n'apparait plus en standard depuis le site français

  11. #31
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    attend ouf, elle n'existe nul par ta condition d'avoir au minium 5€ dans son compte
    le mien était vide ! c'est compte français ! payé depuis le canada !
    Il n'y a aucune feinte du tout de ma part, c'est le prix public depuis le canada et ceux sans condition !!! peut tu m'envoyer le lien qui explique qu'il faut ce minimum stp
    skype ne vérifie la nationalité du compte, il ne vérifie que la nation où l'on se connecte, c'est tout !
    d'ailleurs vu les messages que tu laisses sur le forum, il me semble que tu maitrise assez bien l'informatique, utilise un proxy français tu verras par toi même

    PS : pas la peine de préciser que c'est du HT comme si je l'avais omis car je l'ai précisé plus d'une fois avant si tu m'avais bien lu !

  12. #32
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    donc en gros attend d'etre ici pour la prendre ca te coutera un peu moins chère.
    Apres peu etre que pour la france tu as pas besoin d'avoir 5e de crédit je sais pas ca

    La feinte elle est pas de ta part elle est de skype ! deja il affiche en HT et apres les 5e de credz. Attend je te montre.

    J'ai use mon proxy FR pour vérifier
    Dernière modification par ouf ; 14/05/10 à 00:20.

  13. #33
    Anonyme
    ce qui est génial c'est que la boite vocale est comprise dans l'abo, on rajoute un skypein et ca fait une ligne locale avec répondeur

  14. #34
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    @ouf
    oui la feinte est de skype français vache à lait pour eux visiblement lol

    par contre pour skypeIN, c'est la possibilité d'avoir un numéro sur lequel un non abonné à skype peut nous joindre au prix d'une com local, c'est ca ? pcq je crois que c'est pas possible au canada ! à vérifier là je suis pas vraiment sur de mon coup

  15. #35
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    méaculpa LOL le boulet ... j'ai oublié de décocher regarde :


    @farid: a ba carrement mais bon on as l'habitude

  16. #36
    Anonyme
    Message de farheinheigt
    par contre pour skypeIN, c'est la possibilité d'avoir un numéro sur lequel un non abonné à skype peut nous joindre au prix d'une com local, c'est ca ? pcq je crois que c'est pas possible au canada ! à vérifier là je suis pas vraiment sur de mon coup


    et si
    Dernière modification par Jerry ; 14/05/10 à 00:27.

  17. #37
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    on est peut être vache à lait sauf les forumeurs de pvtisites.net lol

    @ouf les 5$ dont tu parlais, ca serait pas plutot pour avoir la possibilité d'envoyer des sms sur le skype de nos correspondant ?!

  18. #38
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    ouais je suis un boulay lol

  19. #39
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Je suis pas trop au courant pour les numéros skype mais on est d'accord que d'ordi à ordi,ça fonctionnent bien non ?

  20. #40
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Message de fonclea
    Je suis pas trop au courant pour les numéros skype mais on est d'accord que d'ordi à ordi,ça fonctionnent bien non ?
    Yep bien sûr, ça fonctionne et c'est gratuit.

Page 2 sur 3 1 2 3