Hello Camelia,
De notre côté le process est toujours en cours (la facturation date de mi-janvier) donc je ne peux pas encore te dire si nous avons eu gain de cause.
Cela dit nous en sommes à l’étape de la médiation, qui apparemment va dans notre sens, et on espère que c’est bien la dernière avant que Free nous rembourse.
Ce que nous avons fait :
- nous avons contacté le service client au téléphone, qui nous a évidemment dit que c’était un numéro surtaxé et tout le blabla qui va avec. Le service client nous a indiqué de contacter le service réclamation, mais attention, ce n’est le bon service. Nous avons donc perdu 1 mois à attendre le retour du mauvais service.
- nous avons donc ensuite écrit au bon service : Free - Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08
Seule une réponse défavorable de ce dernier permet de saisir la médiation des télécoms
- nous avons contacté la médiation des télécoms.
Nous attendons donc un retour de notre côté

j’espère que vous arriverez à avoir gain de cause également !