- 12/05/24, 23:10 #81Bonjour à toutes et à tous.
Désolé, beaucoup de travail en ce moment, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour obtenir les documents.
Je crois que vous n'avez pas besoin d'attendre que j'accepte votre "demande d'ami" pour me contacter.
Bonne soirée.
- 14/06/24, 02:19 #82Salut à tous !
Je suis la victime du mois de juin ... pour la petite histoire pour une affaire qui me met doublement dans la m****.. un ATM défectueux a avalé ma carte.. j'ai dû téléphoner 2 fois à la hotline gratuite de TD pour leur demander de me rendre ma carte car c'est leur machine défectueuse qui était le problème (et finalement après 3 versions différentes on me dit que c'est impossible) .. et cerise sur le gateau petit sms de free pour me dire que je leur dois 130€ ! @ONLACHERIEN est-ce que tu crois que tu peux également m'envoyer les documents qui on l'air de permettre un remboursement ?
- 14/06/24, 15:25 #83Salut a tous,
Je fais suite a notre hors forfait, finalement nous avons contacter directement la banque ou nous avons bloqué free et la banque nous a rembourser cette transaction en signant des documents.
On a juste reçu un rappel 1mois après puis plus rien. C'est beaucoup plus rapide et c'est eux qui sont embêter par les démarche s'il veulent quoi que ce soit. 🙂
Bon courage à vous !
- 22/06/24, 20:53 #84Bonjour,
Il arrive la même mésaventure à mon fils au Canada
Surfacturation 140€ free sans alerte avant de facturer cette somme,blocage par free d accès a espace client et ligne coupée sans avertissement 1 semaine après surfacturation
Si certains d entre vous veulent se réunir pour une plainte et action commune en justice je me joins à vous ,c est inacceptable de voler impunément ainsi ses clients honte a Free
Vous êtes pas l'unique victime du mois de juin mon fils a été sur Factoré de plus de 140 € sans avoir fait un seul numéro spéciaux au Canada et ils viennent de lui couper la ligne sans lui prévenir il a plus aucun moyen d'être contacté ni de contacter qui que ce soit
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