1. #81
    Avatar de ONLACHERIEN
    30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Bonjour à toutes et à tous.

    Désolé, beaucoup de travail en ce moment, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour obtenir les documents.
    Je crois que vous n'avez pas besoin d'attendre que j'accepte votre "demande d'ami" pour me contacter.

    Bonne soirée.

  2. #82
    Avatar de Acteon2020
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je suis la victime du mois de juin ... pour la petite histoire pour une affaire qui me met doublement dans la m****.. un ATM défectueux a avalé ma carte.. j'ai dû téléphoner 2 fois à la hotline gratuite de TD pour leur demander de me rendre ma carte car c'est leur machine défectueuse qui était le problème (et finalement après 3 versions différentes on me dit que c'est impossible) .. et cerise sur le gateau petit sms de free pour me dire que je leur dois 130€ ! @ONLACHERIEN est-ce que tu crois que tu peux également m'envoyer les documents qui on l'air de permettre un remboursement ?

  3. #83
    Avatar de StevenH
    Steven

    Location
    Alsace, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    Je fais suite a notre hors forfait, finalement nous avons contacter directement la banque ou nous avons bloqué free et la banque nous a rembourser cette transaction en signant des documents.

    On a juste reçu un rappel 1mois après puis plus rien. C'est beaucoup plus rapide et c'est eux qui sont embêter par les démarche s'il veulent quoi que ce soit. 🙂
    Bon courage à vous !

  4. #84
    Avatar de Kareshmi
    K 49 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Il arrive la même mésaventure à mon fils au Canada
    Surfacturation 140€ free sans alerte avant de facturer cette somme,blocage par free d accès a espace client et ligne coupée sans avertissement 1 semaine après surfacturation

    Si certains d entre vous veulent se réunir pour une plainte et action commune en justice je me joins à vous ,c est inacceptable de voler impunément ainsi ses clients honte a Free

    Vous êtes pas l'unique victime du mois de juin mon fils a été sur Factoré de plus de 140 € sans avoir fait un seul numéro spéciaux au Canada et ils viennent de lui couper la ligne sans lui prévenir il a plus aucun moyen d'être contacté ni de contacter qui que ce soit

  5. #85

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ONLACHERIEN
    Bonjour à toutes et à tous.

    Désolé, beaucoup de travail en ce moment, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour obtenir les documents.
    Je crois que vous n'avez pas besoin d'attendre que j'accepte votre "demande d'ami" pour me contacter.

    Bonne soirée.
    Salut! Heureuse arnaquée du mois de juillet, je suis intéressée pour connaitre toute la procédure et ce que tu as envoyé si tu es toujours dans le coin, merci

    Sinon, si d'autres personnes ont réussi à se faire rembourser, je serais preneuse des infos, je compte bien me faire rembourser également!

  6. #86
    Avatar de EtienneL12
    Etienne 30 ans

    Location
    Aix-les-Bains, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis aussi un arnaqué du mois de juillet avec un dépassement surprise de 83€... Je me joins à vous pour trouver tous les arguments me permettant d'obtenir un remboursement.

  7. #87
    Avatar de GilGtr
    Gil 56 ans

    Location
    Gatineau
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai eu l'aventure quelques années passé.
    Comme suggéré par quelqu'un précédemment, j'utilise aussi fongo sans frais et gratuit pour les 1-800 mais aussi pour appeler sans frais du Canada aux USA et vice versa (en espérant que ça reste gratuit.
    Pour télécharger Fongo gratuitement et l'installer sans frais dans Android, créez une adresse e-mail canadienne et utilisez la dans le "Store".

Page 5 sur 5 ... 3 4 5