Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de Eriel
    alors vraiment facile a faire n'est pas?
    comme je disais personnelement j'utilise SIP communicator tres facile d'acces.

si tu n'y arrives tjr pas il y a une petite application appele logmein qui te permet de prendre facilement le control d'un PC distant.

Mat as-tu pu faire ton serveur VPN?
    Je me sers tout simplement du remote desktop (bureau à distance) de windows
    Il faut l'activer en faisant un clic droit sur le poste de travail > propriétés > onglet "bureau à distance" et cocher la case.
    Si vous utilisez un routeur, il faut rediriger le port 3389 vers le pc en question.

Likes reçus
    0
    Merci !!
    Cool je ne savais pas pour le numeros du port !!

je vais essayer!

Gwendal 40 ans

Likes reçus
    0
    Savez-vous si on peut appeler le canada gratuitement avec la livebox comme le font free et le neuf??

Laure 44 ans

Likes reçus
    293
    Pour la livebox, opérateur national oblige, les tarifs et prestations ne sont absolument pas le même que chez free ou neuf... Donc, la dernière fois que j'avais regardé pour mes parents, les tarifs internationaux n'étaient pas compris.
    Mais je te conseille d'aller voir sur le site livebox, tu auras des compléments d'info.

Gwendal 40 ans

Likes reçus
    0
    Justemment, avant de poster ce message, j'avais passer 30 minutes pour essayer de les chercher mais je n'ai pas réussi.
    Enfin je vais m'y remettre,
    Merci quand même

Sylvain

Likes reçus
    151
    De ce que j'ai vu sur le site Internet d'Orange les appels ne sont illimités qu'en France métro. Alors à moins d'ajouter une éventuelle option, je crois que ça sera payant (dans tous les cas)

Likes reçus
    4
    Je remonte ce topic pour savoir si ca fonctionne toujours l'histoire du truc SIP avec free?!

Merci.

Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !

J'ai une petite question concernant les appels vers mobiles vers le canada (gratuit ) pour free j'ai chercher sur le site mais ya vraiment pas de réponse !

Est-ce que quelqu'un sait si les appels vers mobiles sont gratuits que pour les numéros de mobiles canadiens ? ou aussi pour les N° de mobile français genre mon SFR ??

Merci si quelqu'un est au courant sa m'aiderai ^^

Thomas 37 ans

Likes reçus
    12
    Au Canada, on ne fait pas la différence entre les fixes et les portables, c'est pour ça que tu appeler de ta Free vers des portables canadiens (et même indicatif).
    Les portables français sont eux, bien distincts des fixes !

Likes reçus
    0
    Ok c'est bien ce que je pensais
    merci thomas

Cyndy

Likes reçus
    318
    Moi j'utilise juste skype : 8,90 par mois appels illimités monde (mais que les fixes en France). Comme je travaille avec mon ordinateur portable je l'ai toujours avec moi donc je mets mes écouteurs et il se transforme en téléphone pour appeler la famille pas cher!

Si eux veulent m'appeler ils peuvent le faire sur mon fixe, ils ont l'option appels illimités en europe/états unis/canada avec orange sur leur téléphone fixe, ou ils m'appelent directement sur mon ordinateur (je vous l'ai dit, il est toujours allumé..)

Likes reçus
    0
    Ben sa va trankilou pour toi ! ,

Enfaite je voulais savoir par rapport aux appels venant de la freebox sur un mobile canadien vu que en général les appels entrants sont payants donc si un ami m'apel de la free je vais payer moi ?? mdr !!

C'est fort sa lol faut que je prend avec appels entrant illi alors !

Saloute

Likes reçus
    2
    Message de boby75
    Ben sa va trankilou pour toi ! ,

Enfaite je voulais savoir par rapport aux appels venant de la freebox sur un mobile canadien vu que en général les appels entrants sont payants donc si un ami m'apel de la free je vais payer moi ?? mdr !!

C'est fort sa lol faut que je prend avec appels entrant illi alors !

Saloute
    Si tu es a montreal tu ne payeras pas (a condition que tu as pris l'option appels entrants illimités)

Likes reçus
    0
    Et ben je serai a Toronto des le 1er novembre mais bon c'est pas grave sur Toronto aussi ya les appels entrants illi .

Julie 39 ans

Likes reçus
    161
    ben oui, les appels entrants illimites c'est pas qu'a Montreal!

l'option coute 12$ par mois chez fido (sans les taxes bien sur!)

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Julie, s'il disait Montréal, c'est que tu sais toi-même qu'il y a plusieurs "régions téléphoniques" dirons-nous...Par exemple, si vous êtes à banff et que vous voulez joindre quelqu'un à Halifax: ça vous coûteras plus cher (et en général hors forfait) que si vous appeliez quelqu'un à Banff (et ce, même si c'est dans le même pays...)
    Peut-être qu'il pensait que c'était le même deal au niveau des forfaits selon les villes et les provinces...) et que cette offre n'était que pour Montréal par exemple

Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Julie, s'il disait Montréal, c'est que tu sais toi-même qu'il y a plusieurs "régions téléphoniques" dirons-nous...Par exemple, si vous êtes à banff et que vous voulez joindre quelqu'un à Halifax: ça vous coûteras plus cher (et en général hors forfait) que si vous appeliez quelqu'un à Banff (et ce, même si c'est dans le même pays...)
    Peut-être qu'il pensait que c'était le même deal au niveau des forfaits selon les villes et les provinces...) et que cette offre n'était que pour Montréal par exemple
    C'est à peu pret ça, je prenais pour exemple la région de Montréal. Si on prend sont forfait dans la région Montréal et qu'on a les appels entrant illimités ben on ne payera rien. Par contre si on va a vancouver avec notre forfait acheter à Montréal on va douiller sévère !
    Après le même principe s'applique pour toutes les autres régions...

Likes reçus
    0
    Ah ouai je vois c'est quand même compliqué les abonnements au Canada mdr ,
    Chez fido c'est 12$$ en forfait ou prépayé ?
    Ahhh d'accord je pensais que les appels illimités sa concerner tout le pays lol que de bonne nouvelle , bon ben enfaite c'est pas trop grave vu que je serai a Toronto j'ai quelque amies venue de France la-bas mais sinon j'avoue que j'ai pas d'amis en dehors de Toronto LOL >< .. ,
    il va me manquer mon illimytik's de sfr haha ..

Likes reçus
    23
    Ok, en gros, un forfait chez fido se compose de minutes d'appels, de textos parfois et c'est tout.
    Repondeur, affichage de celui qui appel et appel entrants, tu paie en plus (7$-7$-12$)
    si tu prends ton forfait a toronto avec appel entrants illimites, ben tu n'auras les appels entrants que quand tu seras a toronto, ca marche pas si tu es a montreal ou ailleurs.

Likes reçus
    23
    Apres au canada, tu verras, tu utilises beaucoup moins ton portable qu'en France.

Page 2 sur 3 1 2 3