1. #181
    Avatar de antoia
    antoine 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    En pleine préparation pour le PVT canadien avec ma conjointe, nous voilà à la question du téléphone portable.
    Après de longue heure de recherche un peu partout avec des posts plus ou moins vieux, je ne trouve pas réellement la réponse.
    Cette question est donc surtout pour les pvtistes où personne déjà sur place.
    Est ce que le huawei (P20 ou P30 pro ou non) fonctionne correctement une fois sur place. Je sais qu’il faut vérifier si quadribande ou non donc pas de soucis là-dessus et les bandes de fréquences suivant opérateur. Mais l’incertitude est présent depuis que notre amis Trump (2nd degrés) est intervenu ....
    Donc les questions sont :
    - Avez vous un huawei au Canada ou au USA ?
    - Si oui, fonctionne t’il correctement ? Réseau , 3G , LTE ?
    - Si oui, qu’elle Forfait avez vous ?
    - Si vous avez un autre type de portable qui répond favorablement à toute les questions au dessus, n’hésitez pas à répondre.

    Antoine et vanessa (départ prévu pour le 26 octobre 2019) ouiiii ça approche !!!

  2. #182
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de antoia
    Bonjour à tous !
    En pleine préparation pour le PVT canadien avec ma conjointe, nous voilà à la question du téléphone portable.
    Après de longue heure de recherche un peu partout avec des posts plus ou moins vieux, je ne trouve pas réellement la réponse.
    Cette question est donc surtout pour les pvtistes où personne déjà sur place.
    Est ce que le huawei (P20 ou P30 pro ou non) fonctionne correctement une fois sur place. Je sais qu’il faut vérifier si quadribande ou non donc pas de soucis là-dessus et les bandes de fréquences suivant opérateur. Mais l’incertitude est présent depuis que notre amis Trump (2nd degrés) est intervenu ....
    Donc les questions sont :
    - Avez vous un huawei au Canada ou au USA ?
    - Si oui, fonctionne t’il correctement ? Réseau , 3G , LTE ?
    - Si oui, qu’elle Forfait avez vous ?
    - Si vous avez un autre type de portable qui répond favorablement à toute les questions au dessus, n’hésitez pas à répondre.

    Antoine et vanessa (départ prévu pour le 26 octobre 2019) ouiiii ça approche !!!
    Bonjour Antoine et Vanessa,
    J'ai déplacé votre message dans la bonne discussion, n'hésitez pas à regarder le message précédent.

  3. #183
    Avatar de antoia
    antoine 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Antoine et Vanessa,
    J'ai déplacé votre message dans la bonne discussion, n'hésitez pas à regarder le message précédent.
    Bonjour Pauline,
    c’est sûrement moi... mais la dernière réponse à ce poste date de 2018 alors que ma question se porte sur des faits actuels ... à savoir si il y a une vrais incompatibilité avec les huawei et le Canada et où usa ... du à la nouvelle politique de Trump ....
    si tu as des infos elles sont les bienvenues
    A+ Antoine

  4. #184
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne discussion mais je n'en trouve pas d'approprié. Je suis déjà au Canada et mon téléphone vient de me lacher, j'ai donc besoin d'en acheter un ici pour faire mes derniers mois avant de rentrer en France. Je partais sur le dernier samsung, ma question est donc cela posera-t'il problème lors de mon retour en France où j'aurai un forfait chez free? merci par avance!!

  5. #185
    Avatar de Arost137
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DeathNote
    Bonjour,

    Je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne discussion mais je n'en trouve pas d'approprié. Je suis déjà au Canada et mon téléphone vient de me lacher, j'ai donc besoin d'en acheter un ici pour faire mes derniers mois avant de rentrer en France. Je partais sur le dernier samsung, ma question est donc cela posera-t'il problème lors de mon retour en France où j'aurai un forfait chez free? merci par avance!!
    Bonjour,

    Normalement tous les téléphones vendus au Canada son débloqué par défaut.
    J'ai utilisé mon iphone 6 et iphone 11 avec Free sans problème quand je suis retourné en France. Je ne pense que ce soit différent avec un téléphone Samsung.

Page 10 sur 10 ... 8 9 10