Il y a juste un truc que je comprends pas, comment marche le prépayé ? est ce que une fois avoir acheté le téléphone, on achète notre carte prépayé et on l'utilise jusqu'à ce qu'elle soit vide, et on la recharge quand on veut ?
Salut je suis en prépayé sur FIDO :
Voici les offres :
Fido | Airtime Rates - Prepaid Service
Chez eux et je pense chez les concurrents aussi. Quand tu achétes ton portable en prépayé, il offre 25$ de communication,..après c'est à toi de recharger. Soit quand il est vide,..soit au bout de 30 jours la plupart du temps, pour ne pas perdre ton crédit de communication.
Bien sûr si tu recharges avant les 30jours (ou 60jours pour le 50$) tu gardes le crédit que tu avais avant + celui que tu ajoutes.
Après à toi de voir ton utilisation du téléphone,..si tu l'utilises beaucoup, un prépayé peut revenir cher. Et si tu ne l'utilise pas beaucoup, je pense que c'est la meilleure solution

.
---edit---
en dessous se sont des options,..tu as le droit d'en choisir une. Il conseil souvent le 20centimes, après 30centimes si tu passes en 10$ par mois.
Mais faut pas avoir peur,..tu ne paies pas 1$ par jours,..sauf si tu choisies cette option ;-).(tes options tu peux les changer comme tu veux !)