1. #21
    Anonyme
    oui par contre il faut que tu verifies que les frequences HSPA correspondent

  2. #22
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Coucou aux possesseurs de BB, j'ai crée un groupe pvtistes, plus on est de fous et plus.. well, whatever.. voilà le code:

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe, ça peut etre super pratique pour chatter via sms (dans le salon ou en privé), indiquer nos dates d'arrivée sur le calendrier, organiser des sorties, partager des photos, etc...
    Si vous n'arrivez pas a scanner le code envoyez moi un mp jvou rajouterai via votre PIN


  3. #23
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Message de lallamira
    Coucou aux possesseurs de BB, j'ai crée un groupe pvtistes, plus on est de fous et plus.. well, whatever.. voilà le code:

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe, ça peut etre super pratique pour chatter via sms (dans le salon ou en privé), indiquer nos dates d'arrivée sur le calendrier, organiser des sorties, partager des photos, etc...
    Si vous n'arrivez pas a scanner le code envoyez moi un mp jvou rajouterai via votre PIN
    Cool je viens de m'ajouter

    Pour moi le départ n'est qu'en octobre !

  4. #24
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Ok c'est donc toi Vincent ?

    Myriam arrete de te prendre pour l'administrateur de BBtistes .

  5. #25
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Ah cool jme demandais c'était qui Vincent... bon on est pas beaucoup surtout qu'on a perdu une membre.. Mais bon c'est normal le groupe existe depuis quelques heures...
    Message de Shaynaa
    Myriam arrete de te prendre pour l'administrateur de BBtistes .
    Arrête d'être jaloux, jte passe les droits admins si tu veux

  6. #26
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Ok c'est donc toi Vincent ?
    Oui oui c'est moi

  7. #27
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    I'm in too : c'est moi Didine!

  8. #28
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    I am in Too !! Vincent le forfait à $50 c'est: sms illimité 24h/24 ( au Canada+USA+Europe)+ Internet illimité ( navigation+mails+facebook+bbm etc) + Appel illimité à partir d'une certaine heure?

  9. #29
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    C'est celui la

    • Appels de soirs dès 18 h
    • 200 minutes en tout temps
    • Illimités soirs et week-ends
    • 500 MB Canadienne de données

    + une option

    • Messagerie texte et photo illimités
    • Boîte vocale 10 et l'Afficheur

    Les SMS je ne sais pas si c'est illimité vers l'europe, j'ai pas trouvé d'info de ce genre.

  10. #30
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de lallamira
    Ah cool jme demandais c'était qui Vincent... bon on est pas beaucoup surtout qu'on a perdu une membre.. Mais bon c'est normal le groupe existe depuis quelques heures...

    Arrête d'être jaloux, jte passe les droits admins si tu veux
    Lol on va sembrouiller pour les droits comme le film "Facebook"

  11. #31
    Avatar de Myke
    Mickaël 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai en partie réponse à une question qui me taraudait alors certains apportent leur GSM au Canada!!

    Je n'ai pas de BB mais un N71, un des concurrents, comment vérifie-t-on la compatibilité? ça m'intéresserais de le garder. Je sais qu'en france les gsm sont généralement moins cher qu'à l'étranger (avec forfait bien sur).

  12. #32
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de vinsang
    C'est celui la


    Les SMS je ne sais pas si c'est illimité vers l'europe, j'ai pas trouvé d'info de ce genre.
    J'ai un pote qui est la bas et qui a les sms illimités vers la France. Mais je ne connais pas ses options ... ( je crois pas qu'il a le forfait blackberry)! Alala j'espere qu'on va trouver un bon truc! lol Comment vas t'on faire sans blackberry sinon? Retour au vieux N3310?

  13. #33
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Je rêve d'un Blackberry depuis des mois alors j'ai décidé d'aller le chercher à la source chez RIM à Kitchener-Waterloo (ONT) en septembre prochain


  14. #34
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Jai un forfait koodo, avec sms international gratuit entrant sortant, + appel ilimites soir et we entrants sortant + donc le forfait courriel BB + 100mn de jour 53$

  15. #35
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Message de lallamira
    Coucou aux possesseurs de BB, j'ai crée un groupe pvtistes, plus on est de fous et plus.. well, whatever.. voilà le code:

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe, ça peut etre super pratique pour chatter via sms (dans le salon ou en privé), indiquer nos dates d'arrivée sur le calendrier, organiser des sorties, partager des photos, etc...
    Si vous n'arrivez pas a scanner le code envoyez moi un mp jvou rajouterai via votre PIN
    J'y suis egalement

  16. #36
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Message de mikeclaver
    J'ai un pote qui est la bas et qui a les sms illimités vers la France. Mais je ne connais pas ses options ... ( je crois pas qu'il a le forfait blackberry)! Alala j'espere qu'on va trouver un bon truc! lol Comment vas t'on faire sans blackberry sinon? Retour au vieux N3310?
    Bah j'ai souvenir d'un forfait du genre chez Fido je crois...Mais vu que je note rien de mes recherches je suis incapable de te dire chez quel opérateur

    Non je ne veux pas lacher pas mon BB !!!!!!!!!!

  17. #37
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de Yoshii
    J'y suis egalement
    Cest quoi ton nom

  18. #38
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Helene

  19. #39
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    C trop fun sur le chat bbm

  20. #40
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Marion tu me prendras un playbook? Je reve d'avoir le Playbook il est magnifique!!!

Page 2 sur 3 1 2 3