1. #41
    Avatar de Zikaru
    Audric 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut aux possesseurs de blackberry
    je viens de m'en acheter un mais comment fait-on pour rejoindre le groupe BBM ?

  2. #42
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Au final quel opérateur (ou offre) est intéressant pour un blackberry apporté de France ?

    Merci

  3. #43
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    et qu'en est il de vos engagements, quand j'etais a toronto c'etait tout 2 ou 3 ans

    ---------- Message ajouté à 17h12 ---------- message précédent à 17h04 ----------

    Je n'ai pas trouve comment editer mon message, j'ai trouve ce plan qui a l'air pas mal chez solo



  4. #44
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Il n' y a plus de contrat d'engagement aux abonnement au Canada, seulement sur les appareils s'ils ne sont pas a 0$

  5. #45
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    ooh ok merci, bon a savoir

  6. #46
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Chez Solo???? 40$ damn c'est bon à savoir ça Merci

  7. #47
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de mikeclaver
    @Marion tu me prendras un playbook? Je reve d'avoir le Playbook il est magnifique!!!
    Je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est magnifique le Playbook
    Ca doit sortir quand?

    Ma soeur habite à 30 min à pied du siège de RIM

  8. #48
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de frag
    Je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est magnifique le Playbook
    Ca doit sortir quand?

    Ma soeur habite à 30 min à pied du siège de RIM
    Je pense debut Mai ... mais bon j'espere avoir les sous pour pouvoir me acheter direct

  9. #49
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de mikeclaver
    Je pense debut Mai ... mais bon j'espere avoir les sous pour pouvoir me acheter direct
    Ok achète le, comme ça tu me le prêtes quand j'arrive et ensuite je vois si je me l'achète
    Non non soyons sage, la première étape c'est le Blackberry...

  10. #50

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Gayou
    Merci de l'info, j'ai été chez koodoo ce midi et ils m'ont dit que je pouvais pas prendre de forfait avec eux etant donné que j'ai acheté mon bb en france.
    Bref, j'ai galéré tout l'après-midi et chez THE SOURCE, le gars me propose un monthly plan avec Virgin à 50 dollars que j'accepte et la je me rends compte que mon tel ne marche pas (en fait il ne capte pas de réseau). Demain matin j'irai les voir si c'est toujours pareil car ça me saoule.
    Quel opérateur avez-vous choisi pour votre bb?????


    salut j aimerais bien savoir la suite car j ai un BB de France. merci

  11. #51

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Salut!

    Moi aussi je voulais désespérément connaître la suite de cette discussion...Maintenant que je suis sur place je vais donc partager mon expérience
    A mon arrivée à Vancouver, j'ai fait vérifier la compatibilité de mon Blackberry Curve et à priori il ne capte que le réseau de Rogers (je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles). Ça ne nous laisse donc le choix qu'entre les deux opérateurs qui partagent ce réseau: Rogers ou Fido.
    C'est chez ce dernier que j'ai trouvé l'offre la plus intéressante pour 30€/mois: 150 min d'appels facturés à la seconde, appels illimités le soir (de 19h à 7h) et le weekend, appels entrants illimités, textos entrants illimités et envoi de textos internationaux illimités. Il s'agit d'une offre sans engagement (on peut résilier avec un préavis de 30 jours).
    J'ai également souscris à un value pack de 10€ par mois: présentation du numéro, consultation de la messagerie illimité et un truc qui s'appelle WhoCalled (je ne sais pas ce que c'est exactement).
    Comme mon entourage est plutôt Iphone, je n'utilise pas BBM, mais pour info, il existe un forfait à 35€ avec BBM illimité qui inclut les même options que celui à 30€ SAUF les appels entrants et avec 350 min d'appels au lieu de 150.

    Voilà voilà...j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous!

    Sabrina


  12. #52
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    j ai un forfait Fido 35 Dollars ( City Fido) par mois avec appel illimité (entrant et sortant) + sms international illimité + BBM+ repondeur et caller ID a 10 dollars + taxe = un forfait a 50 dollars! + si tu veux l option FB et Twitter il faut payer 10 dollars en plus + internet (15 dollars)....

  13. #53
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    yes j'ai pris comme mikeclaver mais celui à 30, 150min + soir et weekend me suffisent à peu pres. +10$ pour les emails

  14. #54
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Bonjour à tous,

    voilà, j'envisage sérieusement de craquer pour un BlackBerry, et je me demandais s'il était plus avantageux de l'acheter au Canada ou en Belgique?

    Merci bien

  15. #55
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    sa fonctionne en Belgique les BlackBerry ?

  16. #56
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Message de Mathious33
    sa fonctionne en Belgique les BlackBerry ?
    Et oui, ça fonctionne aussi chez nous


  17. #57

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Salut Laura,

    Tout dépend de ton projet au Canada et des prix en Belgique...

    Au Canada, la plupart des opérateurs te permettent d'obtenir un Blackberry gratuitement ou pour une somme modique (selon le modèle) mais il faut , généralement, que tu t'engages pour 3 ans. Si tu résilies en cours de route, tu devras rembourser le téléphone sauf si tu revends ton abonnement téléphonique...

    Tu peux aussi souscrire à des offres sans engagement auprès d'opérateurs tels que Koodo ou Virgin, il te fournissent le téléphone gratuitement ou à prix réduit mais tu leur "dois" la différénce entre le prix que tu as payé et le "vrai" prix du téléphone. Ils déduisent de ta "dette" 10% de ta facture mensuelle, si tu les quittes avant d'avoir fini de rembourser, tu devra leur payer la somme restant due pour conserver le téléphone. Après tout dépend du montant du forfait auquel tu souscris, certains te permettent d'amortir ton tél en 1 an, d'autres non...mais ça peut quand même valoir le coup!

    Pour info, la plupart des opérateurs disposent d'une boutique en ligne, tu peux accéder aux prix des téléphones et des forfaits, ça te permettra de faire des simulations et de comparer avec ce qu'on te propose en Belgique...

    Voilà, voilà, bonnes recherches...


Page 3 sur 3 1 2 3