1. #41
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,

    Vous êtes entrain de préparer votre départ (ou même si vous êtes déjà partis) ceci va vous intéresser.
    Nous ne partons pas à l'autre bout du monde pour ne plus communiquer, juste pour découvrir, apprendre et comme on dit "les voyages forment la jeunesse".

    Avec cette offre, vous pourrez téléphoner en illimité vers les fixes de 40 pays dont la France. Les communications vers les mobiles sont payantes par contre, mais il existe des forfaits de 1h ... vraiment pas cher également.

    Un autre avantage, vos proches pourront vous appeler comme si vous étiez en France (pas de surcoûts) car vous bénéficierez d'un vrai numéro français tel que 01 .. .. .. ..

    Tous ceci grâce à ..... OVH - section téléphonie (je ne met pas de lien volontairement au cas où ils voudraient mettent des verrous après).

    Si vous vous abonnez de France, vous pourrez avoir un vrai téléphone qu'ils vous enverrons, sinon vous aurez accès grâce à la VOIP (que vous installerez sur votre pc, mac ou même iphone ; il y a des logiciels gratuits et payants).

    Pour ma part tout marche super bien, si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas

  2. #42
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Nicolas j'ai déplacé ton message ici, comme tu le vois tu n'es pas le premier à nous parler de cette offre ! (merci la fonction recherche )

Page 3 sur 3 1 2 3