1. #81
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    Message de chat.too.ee
    Il me semble que les forfaits 'Appels Entrant', sont des appels entrants locaux , c'est à dire que c'est illimité si on t'appelle du 514 vers toi qui est dans le 514. Si tu sors de la zone 514 (qui est l'île de Montréal) ou qu'on t'appelle en dehors de cette zone, les appels sont décomptés de ton temps d'appel.

    Enfin c'est comme ça que j'avais compris l'explication du vendeur Fido.


    @ Jess : Rogers, fait des cartes prépayés, c'est sans abonnement
    Je crois pas avec Fido une amie me dis avoir cette option, et se faire appeler de France sans soucis souvent souvent

  2. #82

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Message de bEn_
    Je crois pas avec Fido une amie me dis avoir cette option, et se faire appeler de France sans soucis souvent souvent
    Oui mais non, j'ai moi aussi ce forfait chez Fido c'est bien vrai...mais chat.too.see parle du fait que si ont t'appel alors que tu n'est pas sur Montréal, mais par exemple à Québec...la tu douilleras c'est de l'inter-urbain et jusqu'à preuve du contraire c'est pas près de s'arrangersinon pour les abonnements il y un autre poste sur le forum qui est selon moi plus complet...notamment pour Fido c'est celui-ci : https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=984

    @+
    Dernière modification par manulafronde ; 14/07/08 à 06:13.

  3. #83
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    Message de manulafronde
    Oui mais non, j'ai moi aussi ce forfait chez Fido c'est bien vrai...mais chat.too.see parle du fait que si ont t'appel alors que tu n'est pas sur Montréal, mais par exemple à Québec...la tu douilleras c'est de l'inter-urbain et jusqu'à preuve du contraire c'est pas près de s'arrangersinon pour les abonnements il y un autre poste sur le forum qui est selon moi plus complet...notamment pour Fido c'est celui-ci : https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=984

    @+
    ahhh ca y est j ai compris le truc... putain c est bien different et peu avantageux finalement... j espere que Toronto n est pas divise en plusieurs zones :S:S:S

  4. #84
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Il y a plusieurs zones pour Toronto. downtown vs the rest of the world.

    Jess29, je suis chez rogers, j'ai le plus petit plan possible (200 minutes), je me sers peu de mon téléphone. Et c'est du pipeau, ils font des formules cartes, "Pay as you go"...

  5. #85
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Pour ma part je suis chez Fido, avec le forfait a 40 par mois, illimité soir et weekend et bien sur appel entrant illimité. Les appels depuis les freebox en france ne me coute rien et je suis tres satisfait de mon forfait. Par contre comme je n'ai pas pris d'engagement bah j'ai du payer mon cell.

    Et ici ils sont plutot radin genre, la boite vocale et affichage de numéro sont des options....

  6. #86
    Anonyme
    ^ Même chose pour moi.

  7. #87
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    apres une apres midi de prospection, j en reviens a FIDO, qui semble le plus interessant, avec l incomming calls illimite... voila ce qu ils (me) proposent :

    . appels entrants illimites
    . 150 min d appels locaux
    . soir + week end appels locaux illimites

    pour 30 dollars (engagement 3 ans) sois ceux que les autres conseillaient, avec taxes et frais 42 dol environ il me semble

    par contre personne n a ete capable de repondre a ma question : la zone de l aeroport toronto Pearson est elle considere comme ma zone locale (je risque d y bosser, so...) ? Eux me disent oui c est fort possible, mais pas moyen de confirmer a 100%... Ils me disent votre zone c est Toronto 'GTA', oue super, et l aeroport alors ?!

    autre question, j ai bien compris que si j appele un ami a Montreal par exemple, je paierai je crois 30cts par minute, car appel hors de ma zone... qu en est il si je prends un forfait avec affichage numero / ... + X sms ? les X sms marchent t ils dans ma zone uniquement aussi, ou peu importe ou au Canada, ca sera pris de ce credit ?


    Merci a qui saura repondre

  8. #88
    Avatar de jaycee
    Gécika 44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    ptit up sur le sujet de koodo mobile!!! nouveau sur le marché...c'est vrai que le hic c'est le fait que ce soit pas GSM, mais niveau options pour appels entrants illimités ou autres, il y a l'air d'avoir plus de choix. Et concernant le téléphone, le système de leur balance a l'air plutot avantageux (j'ai lu les petites lignes et symboles) meme si c'est vrai on ne pourra réutiliser le téléphone, mais bon...c'est un détail...
    Est-ce qu'il y a des personnes qui ont souscrit, ça serait cool d'avoir leurs avis!!

  9. #89
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    je m etais renseigne aupres d eux au Eaton Center, mais il me semble que leurs appels illimites ne comprennent que les appels venant de ta zone locale, et non de France ou autre...

  10. #90
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    j'ai parcouru les sites de solo mobile et fido

    je voudrais prendre une puce prépayée, je ne veux pas d'engagements de forfait pour le moment.
    mais sur le site de solo mobile, y'a pas le prix des recharges...

    si quelqu'un les connaît, merci pour l'info.

  11. #91
    Avatar de pilipili
    laurence

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oyé Oyé!

    Voila ma situation: Je sis arrivée l'année derniere pour un PVT à TOronto. Aujourd'hui, l'aventure se finit et doit retourner en France pour de nouvelles aventures....!!!
    ALors voilà quand je suis arrivée l'année dernière j'ai pris un forfait chez FIDO pour une durée de 2 ans.
    Alors je me demandais si les nouveaux pvtistes qui arrivent à Toronto voudraient reprendre ma carte SIM. il n'ya rien à payer il suffit de faire un transfert de propriétaire.
    Ce qui est intéressant c'est que si vous avez l'intention de rester 1 an vous n'aurez pas le pb que j'ai en ce moment.

    Voila si cela intéresse quelqu'un faites moi signe.

    See ya!

  12. #92
    Avatar de bbarraul
    benjamin 11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!
    Déménageant sur Québec la semaine prochaine, je cède mon portable (céllulaire) public Mobil pour 20 dollars avec chargeur.
    Merci de bien vouloir me contacter en privé. Je suis disponible et j'habite vers Berri-Uqam au centre Montréal.
    Le téléphone est quasi neuf, il n'a qu'un mois!!

Page 5 sur 5 ... 3 4 5