1. #61
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je pense que tous les opérateurs le proposent.. Plus peut-être sous forme de carte prépayée.
    Sinon, je me souviens qu'avec Fido, j'avais seulement 4 mois d'engagement, ce qui n'est sincèrement pas énorme.
    Il m'a fallut ensuite 10 minutes avec eux au téléphone la veille de mon départ en France pour résillier ma ligne. J'avais laissé 50 euros de caution au début. Ils ont pris ce dont ils avaient besoin pour le dernier mois (genre j'avais entamé un nouveau mois), et m'on ensuite renvoyé un chèque de 12euros....
    Bref, c'est un peu moins la mort qu'en France si tu prends un truc avec un peu d'engagement

  2. #62

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Moi j'ai eu un super forfait avec Solo Mobile, appels entrants illimités, appels sortants illimités soirs et we, et 4h de comm' par mois en semaine, le tout pour une quarantaine de $ et sans engagement! Yea! C'était il y a un an mais je pense que ça peut valoir la peine de se renseigner
    Aucune idée pour l'adresse par contre désolée...

  3. #63
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Merci a tous les 2, c'est très interessant. Solo Mobile à l'air bien aussi, j'ai regardé leur site. Seulement, ils ne proposent pas d'offres "data" pour recevoir ses mails et aller sur le net.

    Si vous avez d'autres bons plans, je suis prenneur ! (je pars bientot !)

  4. #64

    Messages
    160
    Likes reçus
    27
    En ce moment à Toronto ya plein de pubs pour un opérateur qui semble nouveau (d'apèrs les pubs) ou alors qui fait une mega opération marketing et qui s'appelle Koodoo

    Ca a l'air sans engagement et sans tout plein de frais.

    https://www.koodomobile.com/index.shtml?region

  5. #65

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Babe,
    en fait, moi j'avais pris un forfait sans engagement chez SOLO, et le mec qui me l'a vendu a donné son n° d'étudiant pour que je bénéficie d'une offre intéressante spéciale "étudiants" (appels entrants offerts, boite vocale non payante...) En tout, j'en avait pour environ 35$ par mois tout compris.
    N'hésite pas si tu as d'autres question...

  6. #66

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    je cede mon forfait fido 50mn par mois pour 15 dollars avec le nouveau portable motorola, et en + un bonus de 100 dollars au repreneur
    a+
    [email protected] sur vancouver dowtown

  7. #67

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d arriver a Toronto, et donc je cherche a me procurer un portable (ou 2 puisque je suis avec ma femme). Savez vous s il existe une compagnie qui propose les appels entrants en illimite a l international? Car la plupart de ma famille ou amis ont la freebox en France et donc ils peuvent appeler gratuitement sur fixe ou portable au canada.
    Merci Camarades!
    Aybalit

  8. #68
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    aybalit, n'importe quel forfait "appels entrants illimités" inclut l'international, si je ne m'abuse...

  9. #69

    Messages
    160
    Likes reçus
    27
    Euh... nous on a un forfait SOLO MOBILE avec free incoming local calls.

    Je me suis demandée pendant longtemps pourquoi je ne payais pas le minimum de ma facture, et j'ai compris pourquoi quand j'ai regardé plus précisément le détail de mon tarif.

    Cela dit, cela ne fait pas très cher.

  10. #70
    Anonyme
    Ma question n'a pas grand chose à voir avec les forfaits mais plutôt avec les téléphones: est-ce que quelqu'un connaît une adresse où je pourrais débloquer mon téléphone Fido? J'aimerais bien mettre ma puce SFR dedans à vrai dire...

  11. #71
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Tu as essayer de demander le code de déblocage à Fido directement ?

  12. #72
    Anonyme
    Non... On peut faire ça??

  13. #73
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Quand j'ai souscrit ya une semaine le mec m'a dit que je pourrais demander à débloquer mon téléphone pour si j'allais en vacance en France, pour pouvoir mettre une puce. Alors après ils font peut-être payer, mais ça coute rien de demander, surtout que des comptoirs Fido, yen a a chaque coin de rue (du moins à Montréal).

  14. #74

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    En fait j'ai trouvé ce site quand je cherchais des forfaits/téléphones canadiens pour recevoir et appeler les états-unis et la france.
    J'ai trouvé le site internetcalls.com - c'est génial! tu mets ton numéro de téléphone, après tu mets celui que tu veux appeler et alors t'as ton téléphone qui sonne, tu réponds et en fait t'es en train d'appeler l'autre téléphone, ton pote répond et voilà!
    Canada - France 300min par semaine GRATUITES
    Canada - Etats-Unis 300min par semaine GRATUITES!
    c'est mieux qu'acheter des cartes à 5$ non???

    Enfin, si c'est un portable (USA/Canada) - vous payez quand même comme si vous receviez un appel local si vous n'avez pas les appels entrants gratuits
    et pour canada - france mobile je crois que c'est dans les 20cts la minute...et oui, c' pas donné!

    Bons appels!

  15. #75

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je cherche des infos sur un opérateur de téléphonie mobile qui est KOODOO.
    Je me suis renseignée pour 35 dollars par mois j'ai appels entrants illimités, appels gratuits soir et week end de 19h a 8h du mat, sans engagement, la seule chose c'est que quand on veut resilier si on a pas payé le téléphone il fait donner la différence. En fait il prenne 10 pourcent tous les mois sur la facture pour rembourser le téléphone.
    Je trouve ca interressant, cependant je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun pb lors de la résiliation.
    Est ce que quelqu'un a pris des forfaits chez eux, si oui etes vous satisfait, est ce que quelqu'un a deja resilié chez eux et est ce que ca s'est bien passé???
    Merci pour toutes vos infos...

  16. #76
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Jess29, Koodoo est un opérateur tout nouveau sur le marché. À l'heure actuelle, je ne connais personne ayant souscrit, et encore moins résilié. Par contre, je sais que c'est un opérateur de type CDMA, et non GSM, ce qui signifie que si tu changes d'opérateur, tu ne peux pas réutiliser le téléphone avec le nouvel opérateur.

    (GSM = carte SIM, CDMA = pas de puce, activation par le numéro de série du téléphone). Perso, c'est la raison pour laquelle je me suis retrouvé à n'avoir le choix qu'entre rogers et Fido, puisque ce sont les seuls sur Toronto à fournir du GSM, donc à m'avoir permis d'acheter une puce que j'ai mis dans mon portable français débloqué.

  17. #77

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Ok merci pour ces infos.
    Tu as opté pour quel opérateur toi ? et quel forfait?
    Je suis allée chez rogers mais ils ne font pas de forfait sans abonnement.
    Je vais aller voir fido apparemment tout le monde le choisi.
    Jessica

  18. #78

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Est ce qu'il existe un forfait pas cher (genre 30 ou 40$) avec les appels entrants internationaux illimités ?

    Histoire que l'on m'appelle en France depuis une freebox.

    Merci

  19. #79
    Avatar de bEn_
    bEn 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    Message de Jess29
    Bonjour,
    Je cherche des infos sur un opérateur de téléphonie mobile qui est KOODOO.
    Je me suis renseignée pour 35 dollars par mois j'ai appels entrants illimités, appels gratuits soir et week end de 19h a 8h du mat, sans engagement, la seule chose c'est que quand on veut resilier si on a pas payé le téléphone il fait donner la différence. En fait il prenne 10 pourcent tous les mois sur la facture pour rembourser le téléphone.
    Je trouve ca interressant, cependant je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun pb lors de la résiliation.
    Est ce que quelqu'un a pris des forfaits chez eux, si oui etes vous satisfait, est ce que quelqu'un a deja resilié chez eux et est ce que ca s'est bien passé???
    Merci pour toutes vos infos...
    Bien faire attention aux renvois de fin de phrase ecrit en petit...

    Appels entrants illimités †

    =

    †Les appels à l'extérieur de votre zone d'appel locale sont sujets aux frais d’interurbains.

  20. #80
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il me semble que les forfaits 'Appels Entrant', sont des appels entrants locaux , c'est à dire que c'est illimité si on t'appelle du 514 vers toi qui est dans le 514. Si tu sors de la zone 514 (qui est l'île de Montréal) ou qu'on t'appelle en dehors de cette zone, les appels sont décomptés de ton temps d'appel.

    Enfin c'est comme ça que j'avais compris l'explication du vendeur Fido.


    @ Jess : Rogers, fait des cartes prépayés, c'est sans abonnement

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5