A tous ceux qui n'ont pas amené leur téléphone portable de France (moi je ne l'ai pas pris, bien qu'il était tribande, car il m'aurait fallu un transformateur car il ne fonctionnait que sur du 220 V), un
bon plan (enfin je vous le dirai dans quelques jours quand je l'aurai reçu si c'est vraiment un bon plan !!)

.
Je viens de m'acheter un téléphone sur le site de
Virgin Mobile Canada.
Dans les "super aubaines" il y a des téléphones vraiment pas chers : je me suis acheté un NOKIA 6015i pour $29 ! ($33 avec les taxes). C'était le moins cher, je sais pas ce qu'il donne ce téléphone, mais pour le prix je risque pas grand chose ! Et il y a $10 de communications incluses !
Livraison dans 2 à 3 jours normalement !
Pour les forfaits ou les cartes prépayées, ils ont l'air également compétitifs.
Plus que FIDO bien que tous les pvtistes semblent prendre FIDO:??:... Y a t-il une raison à ça (à part que Virgin soit récemment implanté au Canada) ? Faut dire aussi que tous vendeurs à qui j'ai demandé (y compris Virgin) étaient loin d'être performants et de connaître leurs produits et forfaits... Assez hallucinant d'ailleurs...
Par exemple pour les forfaits, il n'y a pas de frais d'accès au réseau ($6,75 / mois chez FIDO), la messagerie est incluse gratos ($5 / mois chez FIDO je crois). Et pour $30, 100 minutes semaines + 1000 minutes soir et week-end. Les forfaits ça marche par carte aussi, à acheter chaque mois si j'ai bien compris, ou on peut faire un refil grâce à sa carte de crédit (visa) ou interact (les cartes de débit dans banques canadiennes).
Pour les prépayées, 25 cents par minutes.
Voilà, des news dans quelques jours quand je l'aurai reçu !!