Tiens une petite question concernant les cartes prépayées : quand on a utilisé tout le forfait, peut-on garder le numéro qd même durant un moment ?
Parce que si il faut changer de numéro tout le 1/4 d'heure c'est pas interressant.
Bien sur que tu gardes le mm numéro! Tout est dans la puce!

Tu sais ça marche en gros comme en France le système de carte prépayées.
Par contre, qd tu n'as plus de crédit tu ne peux ni appeler (logique tu me diras) mais ni RECEVOIR!
Je viens de relire le post concernant Fido, mais existe t-il d'autres opérateurs sur montréal ?
Bien sûr qu'il en existe d'autres : ya aussi Bell, Rogers, Tellus.
Mais après comparatif perso, la majorité d'entre nous a choisi FiDo ..ça nous semble être le plus intéressant.
Mais je t'encourage à comparer de ton côté, les avantages pr certains ne sont pas forcément les mêmes pour d'autres!
Pour résumer, le fait d'avoir un portable làbas peut être avantageux pour répondre plus vite pour du taf. Donc quel intérêt d'avoir un forfait. Au moins on est pas pas pris à la gorge avec la carte prépayée.
L'intérêt d'avoir un forfait?
Eh bien j'vais te donner mon avis perso.
J'ai passé 10mois avec une carte prépayée et là je viens de me prendre un forfait.. pourquoi?
Eh bien tout simplement parce que ce forfait me permet de ne pas payer mes appels entrants ..même ceux en provenance de la France, et pour moi ça devenait important
Par contre c'est dingue de payer quand on t'appelles, je trouve ça hallucinant. Même quand un type se gourre de numéro, tu paies ! Bref.
Dingue ouais
Mais comme je viens de le mettre plus haut, les ptits operateurs locaux ont trouvé le moyen d'apater les clients en proposant justement des forfaits avec appels entrants illimités (i.e. gratuits).
On a donc le choix..