1. #41

    Messages
    162
    Likes reçus
    0
    Ok ! Thanks ! Un soucis de moins.

  2. #42
    Anonyme
    ramenez vos tel de france desimlocke. ici les telphone sont cher et pas super.
    en revanche avec des tel francais vous n'aurez le choix qu'entre rogers et fido uniquement. mais du coup vous pouvez vous prendre des abonnements sans contrat. qd vous voudrez payer moins cher tel au service client et negocier les tarifs pour un contrat d'un an. j'ai eu de grosses grosses reductions.

  3. #43

    Messages
    44
    Likes reçus
    8
    Nous on a repéré Solo mobile... selon deux vendeurs différents c'est le moins cher du moment pour un abonnement sur un an... en tout cas pour nous qui n'avons pas de portable pour l'instant.

    Toutes leurs offres sont all inclusives, (pas de charge d'ouverture de ligne, ou de connection, facturation seconde, numéro d'urgence, et "three-way calling": je sais pas ce que c'est...).

    L'offre qu'on a repéré est à 25dollars:
    -100min en appel local,
    -sms illimités(offre du moment),
    -appels illimtés soirs et week end.
    on va peut être rajouter 10dollars pour entrant illimités, et 10 pour messagerie et visualisation du numéro...
    Mais ça fait quand même 45dollars...

    Sinon, leur offre à 20dollars propose
    - 50min+50offertes en ce moment,
    -50 sms,
    -et soir et week end illimités.

    Ce qui nous fait pencher pour eux, c'est que chez Rogers pour un abonnement d'un an, ils n'avaient pas de portable à nous proposer à moins de 95$!! Alors que solo mobile, on peut avoir un portable à 15dollars...

    Quelqu'un connait Solo mobile?
    Vous en pensez quoi?

  4. #44
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    TYPE TEL (FIXE OU PORTABLE) ? Portable
    OPERATEUR ? Rogers
    QUEL FORFAIT ? Parlez à la Carte
    PRIX PAR MOIS ? 20$
    DUREE D'ENGAGEMENT ? aucune
    AVANTAGES ? Valable 30 jours ,possibilité de rechargé avant la date butoire pour crédité le portable .
    INCONVENIENTS ?Ne pas en abusé.;sinon c'est une ruine cette formule ,faut etre prévoyant et faire en fonction de sa consomation ,j'utilise pas mal le net et les cartes prépayée en général..
    APPELS VERS LA FRANCE: Utilisation de carte prépayée aussi à 10$ pour appel de la France ou US !


  5. #45

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Alors pour l'instant je privilégie le téléphone fixe :

    OPERATEUR ? Bell
    PRIX PAR MOIS ?
    - environ $80 (taxes incluses) pour une offre télephonie + internet sans fil haute vitesse
    - environ $25 (taxes non incluses) pour téléphonie uniquement
    DUREE D'ENGAGEMENT ? sais pas
    AVANTAGES ? rapidité d'installation (2 jours), appels locaux gratuits ; ça revient vraiment pas cher si vous partagez ça avec vos colocs !
    INCONVENIENTS ? environ $50 de frais de mise en service
    APPELS VERS LA FRANCE: sais pas (c'est jamais moi qui appelle) :-)

Page 3 sur 3 1 2 3