Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2014 ?

Votants
93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    2 2,15%
  • En 6 à 9 mois

    14 15,05%
  • En 9 à 12 mois

    37 39,78%
  • En 12 à 15 mois

    21 22,58%
  • En plus de 15 mois

    10 10,75%
  • - A Paris

    10 10,75%
  • - A Ottawa

    45 48,39%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    1 1,08%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    49 52,69%
  • * Directement au fédéral (TQF, CEC etc)

    2 2,15%
Sondage à choix multiple
  1. #1721
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de omel
    lol .. je t'explique ma situation. Ma conjointe a demandé un permis de travail ouvert et elle l'a eu donc elle va venir prochainement au Canada. Entre temps, je l'ai ajouté à ma demande de RP et là j'ai eu la demande d'envoi de passeport. Quand elle va entrer au Canada, est ce que je dois signaler son changement d'adresse ?
    normalement c'est le demandeur principal... donc je ne veux pas te dire de betises, appel CIC

  2. #1722
    Avatar de muri08
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Message de Link737
    Eh ben, je l'ai envoyé le 5 moi :/ ça me stress un peu
    Hamza, on a recu nos passports deux semaines plus tard (envoi 23 fevrier..... retour 9 mars)

  3. #1723
    Avatar de Brice972
    Brice

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Bojour a tous,

    Je comprends par c'et bizarre car il y a des personnes qui ont fait leur visite médicale bien après moi et leur dossier avance bien plus rapidement que le mien. Va savoir pourquoi.
    J'ai pourtant fait ma visite médicale le 26 février 2014 et je n'ai aucune demande de paiement FRP.

    Y a-t-il des personnes avec une date de visite médicale entre les 20 et 30 février 2014 qui ont eu une demande de paiement de FRP.

    Merci pour vos retours
    Brice

  4. #1724
    Avatar de Albanys
    Pat 43 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Brice972
    Bojour a tous,

    Je comprends par c'et bizarre car il y a des personnes qui ont fait leur visite médicale bien après moi et leur dossier avance bien plus rapidement que le mien. Va savoir pourquoi.
    J'ai pourtant fait ma visite médicale le 26 février 2014 et je n'ai aucune demande de paiement FRP.

    Y a-t-il des personnes avec une date de visite médicale entre les 20 et 30 février 2014 qui ont eu une demande de paiement de FRP.

    Merci pour vos retours
    Brice
    demande recu et traité Ottawa le 24 janvier 2014, Vm en avril 2014, demande empreinte - recu le 20 fevrier..... depuis no news :-(

  5. #1725
    Avatar de Link737
    Hamza 33 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    96
    Message de Brice972
    Bojour a tous,

    Je comprends par c'et bizarre car il y a des personnes qui ont fait leur visite médicale bien après moi et leur dossier avance bien plus rapidement que le mien. Va savoir pourquoi.
    J'ai pourtant fait ma visite médicale le 26 février 2014 et je n'ai aucune demande de paiement FRP.

    Y a-t-il des personnes avec une date de visite médicale entre les 20 et 30 février 2014 qui ont eu une demande de paiement de FRP.

    Merci pour vos retours
    Brice
    J'ai fait ma visite médicale le 6 mars 2014 et je suis en Décision Prise mais je n'ai pas eu de demande de casier judiciaire ou de mise à jour de formulaire, je crois qu'ils envoient une grosse pile de Sydney à Ottawa (genre janvier, fevrier, mars) et ils traitent les dossier un à un dans la pile

  6. #1726
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    ca a l'air de bien avancé j'ai lu que des dossier de début avril ont recu leur dde de paiement de frais jme dis que finalement mon dossier envoyé en aout j'aurais peut etre la rp en septembre croisons les doigt

  7. #1727
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de CedricStones
    ca a l'air de bien avancé j'ai lu que des dossier de début avril ont recu leur dde de paiement de frais jme dis que finalement mon dossier envoyé en aout j'aurais peut etre la rp en septembre croisons les doigt
    Même avant, il y a moins de 4000 dossiers (entre janvier et septembre 2014 à à traiter pour les RP via QUEBEC.


  8. #1728
    Avatar de monoxomo
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de oufducanada
    Même avant, il y a moins de 4000 dossiers (entre janvier et septembre 2014 à à traiter pour les RP via QUEBEC.
    4000 ça me semble beaucoup...! Ou peut on trouver ce genre de renseignement ?
    Si 4000 c'est pas beaucoup normalement c'est combien de dossiers qu'ils traitent dans quel laps de temps (environ bien-sûr)

    Merci !!

  9. #1729
    Avatar de CedricStones
    Cédric

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    339
    Likes reçus
    225
    Message de oufducanada
    Même avant, il y a moins de 4000 dossiers (entre janvier et septembre 2014 à à traiter pour les RP via QUEBEC
    ça laisse limite reveur

  10. #1730
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de CedricStones
    ça laisse limite reveur
    Amuses toi avec les données ici

    Portail des données ouvertes - Données ouvertes


  11. #1731
    Avatar de sebastienl
    41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Message de oufducanada
    Amuses toi avec les données ici

    Portail des données ouvertes - Données ouvertes
    On dirait que ca ralenti , des personnes ont reçu la decision 7jours après la demande de FRP il y a 2 semaines..Moi ca fait 10 jours toujours rien

  12. #1732
    Avatar de AiePepita
    Caroline 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    8
    Message de sebastienl
    On dirait que ca ralenti , des personnes ont reçu la decision 7jours après la demande de FRP il y a 2 semaines..Moi ca fait 10 jours toujours rien
    Idem pour moi

  13. #1733
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de AiePepita
    Idem pour moi
    je ne pense pas, on dirait qu'ils fonctionnent pas groupe de dossier, d'un coup une série de dossiers passent en décision prise... cette semaine sera t elle la bonne pour vous ? gardez espoir


  14. #1734
    Avatar de Clm2
    Clém 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    idem pour moi, paiement de la demande de FRP le 5 mars et rien depuis!!!

  15. #1735
    Avatar de mintee
    Laura 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Pareil pour moi aussi. On pourrait se partir un groupe de soutien


  16. #1736
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Idem pour moi

    Message de oufducanada
    je ne pense pas, on dirait qu'ils fonctionnent pas groupe de dossier, d'un coup une série de dossiers passent en décision prise... cette semaine sera t elle la bonne pour vous ? gardez espoir
    Merci pour ton soutien Matt


  17. #1737

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Transfert de mon dossier à Ottawa + demande de paiement des FDRP + demande de mise à jour de mes antécédents recus aujourd'hui.

    Pour mon info:
    - Pour la mise à jour des antécédents, vous reprenez tout l'historique depuis le début ou seulement depuis l'envoi de la demande au fédéral?
    - Vous faites un tableau Excel avec signature ou reprenez le formulaire officiel?


    Online mon statut n'a pas changé.

  18. #1738
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Silverc75
    Transfert de mon dossier à Ottawa + demande de paiement des FDRP + demande de mise à jour de mes antécédents recus aujourd'hui.

    Pour mon info:
    - Pour la mise à jour des antécédents, vous reprenez tout l'historique depuis le début ou seulement depuis l'envoi de la demande au fédéral?
    - Vous faites un tableau Excel avec signature ou reprenez le formulaire officiel?


    Online mon statut n'a pas changé.
    Reprends le formulaire et scan le

    Fait après la date d'envoi de ton dossier histoire qu'ils aient le tout

  19. #1739
    Avatar de Maeva1
    Maeva 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    35
    suis dans la même batch d'attente, FDRP payés le 5 mars...
    le CIC ce grand roi du suspense!


  20. #1740
    Avatar de AiePepita
    Caroline 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    8
    Moi du 27 février. Mon conjoint est passé en décision prise le 10 mars et a payé les FDRP le même jour que moi. Cependant il n'a toujours pas reçu sa CRP.

Page 87 sur 182 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 ...