Je me pose la même question (0)
Page 46 sur 123 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 ...
  1. #901

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Message de Cendryne
    Merci

    Et concernant le numéro de demande à noter en objet du courriel à leur envoyer une fois le paiement effectué en ligne, où est-ce que je le trouve ce numéro ?

    ------ extrait du courriel : Une fois le paiement effectué, le site Web affichera votre reçu officiel en format PDF. Veuillez joindre ce reçu à un courriel, en indiquant votre numéro de demande en objet, et envoyez-le à l’adresse suivante : [email protected].
    Regarde en haut a gauche du courrier/mail de ton AR.
    Et je pense a ca, pour te rassurer sur la fiabilité de ton mail, tu as du aussi le recevoir sur ton compte cic que tu as lié (si tu l'a fait).

    Au passage peux tu rappeler tes dates stp ?

    Bonne continuation


  2. #902
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Message de trendy
    Regarde en haut a gauche du courrier/mail de ton AR.
    Et je pense a ca, pour te rassurer sur la fiabilité de ton mail, tu as du aussi le recevoir sur ton compte cic que tu as lié (si tu l'a fait).

    Au passage peux tu rappeler tes dates stp ?

    Bonne continuation
    Merci

    Je n'ai jamais réussi à lier avec mon compte CIC.
    Et concernant les dates, je les ai inscrites dans le tableau Suivi étape fédérale - Google Sheets


  3. #903
    Avatar de ThomasKoo
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello les amis,

    J'ai obtenu mon CSQ en 2015 - j'ai applique via travailleur qualifie.

    Envoi du dossier federal en 2016 depuis le Canada.

    Voici mes dates:

    1. We received your application.. Feb, 11 2016
    2. We sent you correspondence acknowledging receipt ... on March 29,2016
    3. We started processing your application on March 29, 2016
    --Instruction VM recu par email le 29 Juillet 2016
    4. We sent you correspondence on August 8, 2016 - Paiement des FDRP
    - VM passe debut aout (je ne me rappel plus la date exacte)
    - Email accusant reception du recu des FDRP le 19 aout
    5. Medical results have been received

    Mail ready for Visa received on Feb 1st!

    Sitting waiting wishing..

    Bon courage a tous..

  4. #904
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de koudamar
    Salut Clément,

    J'ai à peu près les mêmes dates que toi, j'ai envoyé mon dossier le 28/09 depuis la France.
    Je n'ai toujours pas reçu d'AR. Peux stp me dire comment tu as fais pour lier ton compte en ligne sur CIC.
    J'ai payé les frais en ligne.
    Merci d'avance pour ton retour,

    cdlt,
    Koudamar
    idem pour moi J'ai demandé mon CSQ via PEQ (diplômé du Québec) le 01 sept. 2016 et je l'ai reçu le 20 sept. 2016 . Suite à ça, j'ai fait ma demande de RP. Le dossier est arrivé en Nouvelle-Écosse le 04 oct. 2016. J'ai fait le paiement par mandat de Poste Canada qui a été encaissé le 09 janv. 2017. Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. je viens tout juste de lier ma demande à mon compte cic. le statut c'est ouvert. Mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception... voilà ce qui est marqué sur mon compte.

    Merci !!
    Images attachées Images attachées  

  5. #905
    Avatar de Stephbra
    Stéphanie 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de bitologue
    idem pour moi J'ai demandé mon CSQ via PEQ (diplômé du Québec) le 01 sept. 2016 et je l'ai reçu le 20 sept. 2016 . Suite à ça, j'ai fait ma demande de RP. Le dossier est arrivé en Nouvelle-Écosse le 04 oct. 2016. J'ai fait le paiement par mandat de Poste Canada qui a été encaissé le 09 janv. 2017. Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. je viens tout juste de lier ma demande à mon compte cic. le statut c'est ouvert. Mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception... voilà ce qui est marqué sur mon compte.

    Merci !!
    Bonjour! Oui lors de notre envoie de RP en Déc 2015 on avait été débité en mi-février 2016 puis l'AR est arrivé 2 ou 3 semaines après, donc, ça veut dire que ça s'en vient dans pas long et que l'ouverture et/ou l'étude des pièces de votre dossier sont en cours


  6. #906
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de Stephbra
    Bonjour! Oui lors de notre envoie de RP en Déc 2015 on avait été débité en mi-février 2016 puis l'AR est arrivé 2 ou 3 semaines après, donc, ça veut dire que ça s'en vient dans pas long et que l'ouverture et/ou l'étude des pièces de votre dossier sont en cours
    Merci Stéphanie pour la réponse. j'espère que ça arrivera bientôt,je croise les doigts! L'AR est envoyé comment par poste ou via le compte CIC ?

    Merci !!

  7. #907
    Avatar de mel1981
    Mélanie 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    39
    ça y'est décision prise....
    maintenant j'attends la confirmation par écrit....


  8. #908
    Avatar de Stephbra
    Stéphanie 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de bitologue
    Merci Stéphanie pour la réponse. j'espère que ça arrivera bientôt,je croise les doigts! L'AR est envoyé comment par poste ou via le compte CIC ?

    Merci !!
    Derien! Non c'est envoyé par courriel/mail et ça s'affichera après ou en même temps sur le compte de CIC. La plupart des communications de CIC se font par là ou via le compte CIC. Par doute toujours regarder les deux matin et soir car oui l'AR peut être envoyé à des heures pas possible hahaha.


  9. #909
    Avatar de JULYBUTERFLY
    JULIE 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je ne peux plus voir mon suivi avec les dates, seulement mon compte sur CIC, cela depuis que j'ai lié ma demande, est ce que je suis la seule?

  10. #910
    Avatar de sam_33
    Amsa 42 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    15
    Bonjour,
    je fais une demande depuis le Québec en attente de RP, statut : paiement effectué depuis le début et VM Réussi depuis fin novembre.
    j'ai besoin de votre aide.
    voila, je suis en jp en ce moment pour un employeur au Québec, mon employeur veut m'envoyer travailler à distance pour plusieurs mois depuis chez moi dans une autre province (je dois aussi explorer les possibilités de business sur place)
    1- est ce j'ai le droit de travailler à distance dans le Canada avec le jp?
    2- dois-je faire un changement d'adresse pour la RP?, j'ai peur que si je fais un changement d'adresse en dehors du QC, que ça annule la RP en cours, qu'en pensez vous ?

    3- Ma conjointe à un visa ouvert, si elle ne m'accompagne pas est ce que cela rompt le statut de conjoint de fait ?
    4- Est ce que avec son visa ouvert elle a le droit de travailler dans une autre province temporairement?
    5- Si elle travaille dans une province, est ce que il y'a un impact sur la RP en cours, car on est tous les deux dans la même demandee.pensez vous qu'ils peuvent savoir qu'elle travaille dans une autre province?

    on a appelé l'immigration mais la dame n'était pas très au claire.
    Donc si vous avez des conseils ou si quelqu'un a eu une expérience similaire ......

    En vous remerciant,

  11. #911
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de sam_33
    Bonjour,
    je fais une demande depuis le Québec en attente de RP, statut : paiement effectué depuis le début et VM Réussi depuis fin novembre.
    j'ai besoin de votre aide.
    voila, je suis en jp en ce moment pour un employeur au Québec, mon employeur veut m'envoyer travailler à distance pour plusieurs mois depuis chez moi dans une autre province (je dois aussi explorer les possibilités de business sur place)
    1- est ce j'ai le droit de travailler à distance dans le Canada avec le jp?
    2- dois-je faire un changement d'adresse pour la RP?, j'ai peur que si je fais un changement d'adresse en dehors du QC, que ça annule la RP en cours, qu'en pensez vous ?

    3- Ma conjointe à un visa ouvert, si elle ne m'accompagne pas est ce que cela rompt le statut de conjoint de fait ?
    4- Est ce que avec son visa ouvert elle a le droit de travailler dans une autre province temporairement?
    5- Si elle travaille dans une province, est ce que il y'a un impact sur la RP en cours, car on est tous les deux dans la même demandee.pensez vous qu'ils peuvent savoir qu'elle travaille dans une autre province?

    on a appelé l'immigration mais la dame n'était pas très au claire.
    Donc si vous avez des conseils ou si quelqu'un a eu une expérience similaire ......

    En vous remerciant,
    Salut Amsa,

    Je vais t'exposer ma vision des choses mais je peux me tromper alors vérifie quand même.

    Si tu es basé au Québec avec ton JP, tu ne peux que travailler au Québec (ou au sens général dans la province où tu as fait ta demande de départ quand tu es venu au Canada) et non dans une autre province à moins d'avoir un statut de RP ou de citoyenneté (que tu n'as pas encore). Si tu es arrivé au Canada en Ontario avec un JP ou un PVT, tu ne peux que travailler en Ontario par exemple. Si tu veux travailler ou vivre ailleurs, tu dois obtenir ta RP par l'Entrée Express (dispo pour toutes les provinces hors Québec).

    Dans ton cas, tu es au Québec et tu as un JP. Tu as une demande de RP en cours. Donc tu dois rester au Québec pour le travail et dès que tu obtiens ta RP et que tu la valides, tu peux aller t'installer et travailler où tu veux.

    Après, je pense que tu peux toujours garder ton adresse fiscale au Québec et trouver un moyen de loger là où ton boss veut t'envoyer (Hotel,etc...) comme ça, légalement, tu es domicilié au QC même si tu bosses ailleurs lol

    Pour ton travail dans une autre province, faut t'arranger pour que sur ta fiche de paie n'apparaisse pas l'adresse de l'agence de la province mais bien celle du Quebec par exemple.

    Faut faire attention aux petits détails.

    Salut Amsa,

    Je vais t'exposer ma vision des choses mais je peux me tromper alors vérifie quand même.

    Si tu es basé au Québec avec ton JP, tu ne peux que travailler au Québec (ou au sens général dans la province où tu as fait ta demande de départ quand tu es venu au Canada) et non dans une autre province à moins d'avoir un statut de RP ou de citoyenneté (que tu n'as pas encore). Si tu es arrivé au Canada en Ontario avec un JP ou un PVT, tu ne peux que travailler en Ontario par exemple. Si tu veux travailler ou vivre ailleurs, tu dois obtenir ta RP par l'Entrée Express (dispo pour toutes les provinces hors Québec).

    Dans ton cas, tu es au Québec et tu as un JP. Tu as une demande de RP en cours. Donc tu dois rester au Québec pour le travail et dès que tu obtiens ta RP et que tu la valides, tu peux aller t'installer et travailler où tu veux.

    Après, je pense que tu peux toujours garder ton adresse fiscale au Québec et trouver un moyen de loger là où ton boss veut t'envoyer (Hotel,etc...) comme ça, légalement, tu es domicilié au QC même si tu bosses ailleurs lol

    Pour ton travail dans une autre province, faut t'arranger pour que sur ta fiche de paie n'apparaisse pas l'adresse de l'agence de la province mais bien celle du Quebec par exemple.

    Faut faire attention aux petits détails.

  12. #912
    Avatar de sam_33
    Amsa 42 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    15
    Message de Sam23
    Salut Amsa,

    Je vais t'exposer ma vision des choses mais je peux me tromper alors vérifie quand même.

    Si tu es basé au Québec avec ton JP, tu ne peux que travailler au Québec (ou au sens général dans la province où tu as fait ta demande de départ quand tu es venu au Canada) et non dans une autre province à moins d'avoir un statut de RP ou de citoyenneté (que tu n'as pas encore). Si tu es arrivé au Canada en Ontario avec un JP ou un PVT, tu ne peux que travailler en Ontario par exemple. Si tu veux travailler ou vivre ailleurs, tu dois obtenir ta RP par l'Entrée Express (dispo pour toutes les provinces hors Québec).

    Dans ton cas, tu es au Québec et tu as un JP. Tu as une demande de RP en cours. Donc tu dois rester au Québec pour le travail et dès que tu obtiens ta RP et que tu la valides, tu peux aller t'installer et travailler où tu veux.

    Après, je pense que tu peux toujours garder ton adresse fiscale au Québec et trouver un moyen de loger là où ton boss veut t'envoyer (Hotel,etc...) comme ça, légalement, tu es domicilié au QC même si tu bosses ailleurs lol

    Pour ton travail dans une autre province, faut t'arranger pour que sur ta fiche de paie n'apparaisse pas l'adresse de l'agence de la province mais bien celle du Quebec par exemple.

    Faut faire attention aux petits détails.

    Salut Amsa,

    Je vais t'exposer ma vision des choses mais je peux me tromper alors vérifie quand même.

    Si tu es basé au Québec avec ton JP, tu ne peux que travailler au Québec (ou au sens général dans la province où tu as fait ta demande de départ quand tu es venu au Canada) et non dans une autre province à moins d'avoir un statut de RP ou de citoyenneté (que tu n'as pas encore). Si tu es arrivé au Canada en Ontario avec un JP ou un PVT, tu ne peux que travailler en Ontario par exemple. Si tu veux travailler ou vivre ailleurs, tu dois obtenir ta RP par l'Entrée Express (dispo pour toutes les provinces hors Québec).

    Dans ton cas, tu es au Québec et tu as un JP. Tu as une demande de RP en cours. Donc tu dois rester au Québec pour le travail et dès que tu obtiens ta RP et que tu la valides, tu peux aller t'installer et travailler où tu veux.

    Après, je pense que tu peux toujours garder ton adresse fiscale au Québec et trouver un moyen de loger là où ton boss veut t'envoyer (Hotel,etc...) comme ça, légalement, tu es domicilié au QC même si tu bosses ailleurs lol

    Pour ton travail dans une autre province, faut t'arranger pour que sur ta fiche de paie n'apparaisse pas l'adresse de l'agence de la province mais bien celle du Quebec par exemple.

    Faut faire attention aux petits détails.
    Merci,

    Oui en effet l'adresse fiscale et mon adresse restent au Québec et je dépends toujours du bureau de Montreal, ce serait considéré comme un déplacement professionnel pour explorer de possibles business dans l'autre province.
    le seul probléme c'est que si mon conjoint me suit et travaille sur place est ce que lImmigration pourra le savoir et y' aura t'il des impacts sur la RP en cours?

  13. #913
    Avatar de soufsouf9
    Soufiane 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin qu'éclaircissement sur ma situation svp.

    Je suis dans la phase de demande de RP.
    Demande papier depuis le Canada.
    Actuellement en JP.

    [FONT=arial, sans, sans-serif]CSQ : Août 2016
    [/FONT]RP envoyé le : 23 octobre 2016
    AR Sydney :26 octobre 2016
    Frais de RP : /
    Email Visite Médical :/
    Visite Médical Montréal :/

    Mon JP se finit en Avril prochain. Quel sera ma situation entre la fin de mon JP et durant le temps de traitement de ma demande jusqu'à l'obtention de ma RP ?

    De plus, je remarque qu'il y a différente façon de payer les frais relatif à la RP. Pour ma part, j'ai joint le formulaire de paiement à ma demande. Puis-je payer directement en ligne malgré cela ?
    J'ai le feeling que payer en ligne, la demande avance rapidement.

    Dernière question, comment je peux lié ma demande papier en demande en ligne ?

    Merci de votre feedback et de vos réponses.

    Soufiane,


  14. #914
    Avatar de mywmyi17
    Edith

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Message de soufsouf9
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin qu'éclaircissement sur ma situation svp.

    Je suis dans la phase de demande de RP.
    Demande papier depuis le Canada.
    Actuellement en JP.

    [FONT=arial, sans, sans-serif]CSQ : Août 2016
    [/FONT]RP envoyé le : 23 octobre 2016
    AR Sydney :26 octobre 2016
    Frais de RP : /
    Email Visite Médical :/
    Visite Médical Montréal :/

    Mon JP se finit en Avril prochain. Quel sera ma situation entre la fin de mon JP et durant le temps de traitement de ma demande jusqu'à l'obtention de ma RP ?

    De plus, je remarque qu'il y a différente façon de payer les frais relatif à la RP. Pour ma part, j'ai joint le formulaire de paiement à ma demande. Puis-je payer directement en ligne malgré cela ?
    J'ai le feeling que payer en ligne, la demande avance rapidement.

    Dernière question, comment je peux lié ma demande papier en demande en ligne ?

    Merci de votre feedback et de vos réponses.

    Soufiane,
    Hi Soufiane,

    je ne te conseillerais pas de faire le paiement en ligne si tu as déjà inclus dans ta demande le formulaire de paiement par carte de crédit. Moi j'ai envoyé ma demande depuis Montréal le 5 octobre, ça a été recu (selon Canada poste) le 10 octobre, les frais d'ouverture de dossier on été pris le 30 décembre. Donc vu que c'est quelques jours de différence moi je dirais dans les prochaines semaines ils vont débités les frais pour ta demande.
    Pour lier ta demande, dans mon cic, il y a un onglet lier une demande à mon profil, ils demandent juste quelques questions pour vérifier ton identité, si tout est correct tu devras voir ta demande apparaître sur ton compte. Sinon pas de panique ça ne fonctionne pas pour tout le monde.

  15. #915
    Avatar de Clement_44
    Clém 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de mywmyi17
    Hi Soufiane,

    je ne te conseillerais pas de faire le paiement en ligne si tu as déjà inclus dans ta demande le formulaire de paiement par carte de crédit. Moi j'ai envoyé ma demande depuis Montréal le 5 octobre, ça a été recu (selon Canada poste) le 10 octobre, les frais d'ouverture de dossier on été pris le 30 décembre. Donc vu que c'est quelques jours de différence moi je dirais dans les prochaines semaines ils vont débités les frais pour ta demande.
    Pour lier ta demande, dans mon cic, il y a un onglet lier une demande à mon profil, ils demandent juste quelques questions pour vérifier ton identité, si tout est correct tu devras voir ta demande apparaître sur ton compte. Sinon pas de panique ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
    SI tu as une offre d'emploi (forcément puisque tu es en JP), tu fais le tour du poteau et ils te revaillent un visa fermé pour la durée de validité de ton CSQ, normalement 3 années. Attention si ton passeport expire avant ça sera la date expiration qui sera prise en compte.

    ils ont reçu ma demande le 30/09 et j'ai enfin reçu l'AR par email aujourd'hui, presque 4 mois.
    N'oubliez pas le google doc pour le suivi de dates
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fKLjMPoHxbAff2RRCFkmXvk7h6Ao7fNS0JdFgz1aB90/edit#gid=0
    Dernière modification par Clement_44 ; 24/01/17 à 19:08.


  16. #916
    Avatar de soufsouf9
    Soufiane 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Je te remercie pour les infos mywmyi17 ! Donc je vais prendre mon mal en patience !
    J'ai réussi à lié mon compte cic donc je vois que mon dossier est ouvert mais pas encore examiner.

    Je te remercie Clement_44, cela me rassure. J'avais déjà ajouter ma situation sur le google sheet.

  17. #917
    Avatar de koudamar
    Christian 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Clement_44
    Salut Koudamar,
    Rassurant de voir que je ne suis pas tout seul
    Idem pour les frais, payés en ligne.
    J'ai suivi la procédure pour lier ma demande sur mon compte Mon CIC (je ne sais pas is tu es familiarisé avec Mon CIC? pour ma part j'ai fait un PVT et un JP avant ma RP donc j'avais déjà un compte)
    Pour lier la demande ils te demandent plein d'infos, numéro de passeport nom prénom bien entendu etc
    Si tu parviens à lier ton dossier à ton compte en ligne laisse moi savoir quelles infos tu trouves!
    Salut Clément,

    J'ai reçu l'AR ce matin à 4h33 heure de Paris, et toi, toujours pas reçu?

  18. #918
    Avatar de Estibaliz
    44 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Message de SebastienJ
    Bonjour
    Sans indiscrétion tu fais ta demande de RP depuis le bureau de Paris? Si oui quand avais-tu passé la VM?

    Merci d'avance!
    Oui demande au bureau de Paris. J'ai passé la VM dans la foulée de l'AR à Paris dans un cabinet équipé du système informatisé, je me souviens plus du nom.

    Salut Vanoush,

    Je pense qu'elle parlait de la CRP non ? 1 à 2 semaines, mais moi ça fait 2 semaines et j'ai rien reçu, donc je les ai relancés. Les cartes sont envoyées une fois installé au Canada et c'est variable. Ou alors c'est moi qui ai pas suivi et je dois attendre les cartes. Argh ️😀��

  19. #919
    Avatar de BenjaminD5
    Benjamin 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour j'ai besoin d'un conseil , alors je suis au Québec depuis septembre 2015 .. j'ai fais ma demande de RP le j'ai envoyer mon dossier le 26 septembre , reçu à Sydney le 30. J'ai eu un problème avec ma carte de crédit .. il m'on renvoyer mon dossier le 05 décembre.. j'ai payer le jour même les 550 dollars .. , renvoyer mon dossier le 05 décembre reçu le 08 décembre : je n'arrive pas a relier ma demande sur mon compte CIC : j'ai écris un mail a CIC : voici la réponse Cher Benjamin [edit modération : suppression nom de famille],


    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :


    Nous avons vérifié l’information à votre dossier et il semble que le bureau responsable a rejeté votre demande parce que votre paiement par carte de crédit a été refusé.
    La demande vous a été retournée au complet avec une lettre explicative le 28 novembre 2016 à l’adresse suivante : ----------
    Le bureau responsable a renvoyé votre demande à l’aide du courrier régulier de Postes Canada. Malheureusement, aucun numéro de suivi ou de référence n’est disponible.
    Vous pouvez toujours soumettre une nouvelle demande si vous désirez immigrer au Canada.
    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.


    Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté . Alors sa veux dire qu'il n'on pas mon dossier ? Mon dossier est perdu ? J'ai encore le suivi
    De post canada .. je suis découragé dois-je tout recommencer ? Merci ...
    Dernière modification par Pliz ; 26/01/17 à 21:33. Motif: Suppression nom de famille

  20. #920
    Avatar de BenjaminD5
    Benjamin 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de BenjaminD5
    Bonjour j'ai besoin d'un conseil , alors je suis au Québec depuis septembre 2015 .. j'ai fais ma demande de RP le j'ai envoyer mon dossier le 26 septembre , reçu à Sydney le 30. J'ai eu un problème avec ma carte de crédit .. il m'on renvoyer mon dossier le 05 décembre.. j'ai payer le jour même les 550 dollars .. , renvoyer mon dossier le 05 décembre reçu le 08 décembre : je n'arrive pas a relier ma demande sur mon compte CIC : j'ai écris un mail a CIC : voici la réponse Cher Benjamin Duputel,


    Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :


    Nous avons vérifié l’information à votre dossier et il semble que le bureau responsable a rejeté votre demande parce que votre paiement par carte de crédit a été refusé.
    La demande vous a été retournée au complet avec une lettre explicative le 28 novembre 2016 à l’adresse suivante : ----------
    Le bureau responsable a renvoyé votre demande à l’aide du courrier régulier de Postes Canada. Malheureusement, aucun numéro de suivi ou de référence n’est disponible.
    Vous pouvez toujours soumettre une nouvelle demande si vous désirez immigrer au Canada.
    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.


    Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté . Alors sa veux dire qu'il n'on pas mon dossier ? Mon dossier est perdu ? J'ai encore le suivi
    De post canada .. je suis découragé dois-je tout recommencer ? Merci ...
    Ce matin je suis encore dans le doute ! J'ai eu un agent CIC au téléphone , la femme m'a dit , je ne dois pas m'inquiéter , c'est que mon dossier n'est pas encore ouvert suite au non paiement du 28 novembre 2016 .. donc c'est reparti depuis le 08 décembre 2016. Mais pourquoi il me demande de refaire un nouveau dossier pour la RP ? Je comprend pas.. il ne peuve pas voir ou est mon dossier .. Puis j'ai appeler Aussi post Canada , savoir si il y a avait pas une erreur dans l'adressse de livraison à Sydney mais l'adresse est bonne .. je dois sûrement être angoissé pour rien .. j'ai besoin de vos retours et conseils .merci

Page 46 sur 123 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 ...