1. #2921
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de marie2014
    Message de SamyS2
    J en peux plus avec cette situation de merde 17 mois aussi et 2 jours je suis completement découragé

    Meme etat d esprit
    Moi ce qui me fou en l'air c'est que je pensais enfin que tout était passé, pour finalement apprendre après que même si c'est écrit decision prise et qu' au téléphone on te valide que c'est approuvé, y a encore une verification de sécurité ... y en a marre sérieux!


  2. #2922
    Anonyme
    Message de scream91
    Moi ce qui me fou en l'air c'est que je pensais enfin que tout était passé, pour finalement apprendre après que même si c'est écrit decision prise et qu' au téléphone on te valide que c'est approuvé, y a encore une verification de sécurité ... y en a marre sérieux!
    Au moins, tu as decision prise dc tu sais que c est bon ;-)


  3. #2923
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de marie2014
    Au moins, tu as decision prise dc tu sais que c est bon ;-)
    Ba non pour le coup, si y a une autre verification par la suite, tout peut encore capoter.


  4. #2924
    Anonyme
    Message de scream91
    Ba non pour le coup, si y a une autre verification par la suite, tout peut encore capoter.
    voila j ai rappelé,... tout est beau mais verif tjs en cours..ca depend d un dossier à l autre , sauf que tabarnak, c est 4mois plus long que les autres quoi..et ma situation est pas complexe. Elle sait rien me dire de plus. Je m en doutais.


  5. #2925
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de scream91
    Moi ce qui me fou en l'air c'est que je pensais enfin que tout était passé, pour finalement apprendre après que même si c'est écrit decision prise et qu' au téléphone on te valide que c'est approuvé, y a encore une verification de sécurité ... y en a marre sérieux!
    Salut,

    Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle vérification de sécurité ? Comment tu as eu l'info ?

    Merci,
    Manu.


  6. #2926
    Avatar de Laikja
    33 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Message de Julsbumba
    Mon dossier est du mois d'août 2017. Quand j'ai reçu l'IVM en juin j'ai dû aussi renvoyer l'annexe A mise à jour pour la période depuis août 2017 à aujourd'hui. J'ai également dû envoyer mon certificat de police pour le temps passé en Allemagne.
    Depuis mes résultats médicaux sont favorables mais that's it!

    Mon dossier est du mois d'août 2017. Quand j'ai reçu l'IVM en juin j'ai dû aussi renvoyer l'annexe A mise à jour pour la période depuis août 2017 à aujourd'hui. J'ai également dû envoyer mon certificat de police pour le temps passé en Allemagne.
    Depuis mes résultats médicaux sont favorables mais that's it!
    Hello, je suis exactement dans le même cas que toi, as-tu eu besoin d'envoyer en double les documents par voie postale? Ou tu l'as uniquement envoyé via ton espace CICMerci de ton aide


  7. #2927
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de manuRTVC
    Salut,

    Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle vérification de sécurité ? Comment tu as eu l'info ?

    Merci,
    Manu.
    Salut Manu,

    C'est ce qui avait été expliqué, ou du moins ce que j'ai compris après les post 2907 et 2910, ce qui expliquait pourquoi certains avaient déjà le mail MTL Express etc et d'autres non dans la même vague.


  8. #2928
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de scream91
    Salut Manu,

    C'est ce qui avait été expliqué, ou du moins ce que j'ai compris après les post 2907 et 2910, ce qui expliquait pourquoi certains avaient déjà le mail MTL Express etc et d'autres non dans la même vague.
    Bizarre ton histoire, car dans mon cas, j'avais eu mon Ready for Visa 4 semaines après la Décision Prise, et aucun autre contrôle n'avait été requis...

    Cela devient vraiment très très décourageant pour vous, et je compatis.


  9. #2929
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de scream91
    Salut Manu,

    C'est ce qui avait été expliqué, ou du moins ce que j'ai compris après les post 2907 et 2910, ce qui expliquait pourquoi certains avaient déjà le mail MTL Express etc et d'autres non dans la même vague.
    Salut,
    Mais je ne crois pas qu'Aveeno soit en "décision prise" comme nous. Si j'ai bien compris le délais entre "Décision prise" et "Ready for Visa" peut prendre jusqu'à 6 semaines, donc il devrait nous rester deux semaines max à attendre...


  10. #2930
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de manuRTVC
    Salut,
    Mais je ne crois pas qu'Aveeno soit en "décision prise" comme nous. Si j'ai bien compris le délais entre "Décision prise" et "Ready for Visa" peut prendre jusqu'à 6 semaines, donc il devrait nous rester deux semaines max à attendre...
    Effectivement, l'agent m'avait dit que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois et demi entre le Décision Prise et Ready for Visa.

    Un des membres m'avait conseillé d'envoyer un courriel à cette adresse pour leur expliquer ma situation et leur demander de me transmettre le Ready for Visa.
    Je ne sais pas si cela avait été une coincidence, mais le Ready for Visa était arrivé quelques jours après...

    De toute façon, vous n'avez rien à perdre à leur envoyer un petit courriel pour leur rappeler que vous attendez toujours ce fameux césame.

    Dernière modification par Psych ; 15/08/18 à 15:47.


  11. #2931
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    J'ai peut être mal interprété ce qu'il a expliqué alors, ca me rassurerait d'ailleurs

    Bon ba on va continuer d' attende sagement alors ^^


  12. #2932
    Anonyme
    J arrive juste plus à gérer l attente et l inquietude là...Ca devient obsessionnel


  13. #2933
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    J arrive juste plus à gérer l attente et l inquietude là...Ca devient obsessionnel
    Je te comprends: j'avais fini par ne plus du tout m'en préoccuper et à laisser venir les choses car, de toute façon, on n'a absolument aucun pouvoir dessus.

    Et un jour où je ne surveillais plus du tout mes mails, j'avais reçu ce fameux Ready for Visa.

    Je sais que ce n'est pas du tout évident de ne pas y penser car tellement de choses et projets sont liés à cette satanée RP.

    Bon Courage à tous.


  14. #2934
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de laetidai
    Hello, je suis exactement dans le même cas que toi, as-tu eu besoin d'envoyer en double les documents par voie postale? Ou tu l'as uniquement envoyé via ton espace CICMerci de ton aide
    meme situation moi aussi.jai envoye les docs juste dans espace cic


  15. #2935
    Avatar de Dorsaf8FK
    Dorsaf 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    19
    Message de whitehouse
    meme situation moi aussi.jai envoye les docs juste dans espace cic
    Je viens de recevoir l’email pour services aux nouveaux arrivants. Mon représentant me dit que mon dossier est normalement finalisé et que normalement bientôt je vais recevoir le ready for visa.
    Qu’en pensez vous ?? Combien de temps aviez vous attendu après l’email pour services aux nouveaux arrivants?
    merci


  16. #2936
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Dorsaf8FK
    Je viens de recevoir l’email pour services aux nouveaux arrivants. Mon représentant me dit que mon dossier est normalement finalisé et que normalement bientôt je vais recevoir le ready for visa.
    Qu’en pensez vous ?? Combien de temps aviez vous attendu après l’email pour services aux nouveaux arrivants?
    merci
    Pour certains au bout de quelques jours, et d'autres, comme moi, au bout de 8 mois.


  17. #2937
    Avatar de Dorsaf8FK
    Dorsaf 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    19
    Message de Psych
    Pour certains au bout de quelques jours, et d'autres, comme moi, au bout de 8 mois.
    J’espere Être du pool de qq jours plus tard. Tout est tellement aléatoire c’est pesant.


  18. #2938
    Anonyme
    Message de Dorsaf8FK
    J’espere Être du pool de qq jours plus tard. Tout est tellement aléatoire c’est pesant.
    Ahaha yep..recu ce mail au mois de février..et on est en aout et tjs rien ;-)


  19. #2939
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Toujours pas d ivm voici 11mois bvc paris


  20. #2940
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de behive
    Toujours pas d ivm voici 11mois bvc paris
    Pareil ici, à quelques jours près


Page 147 sur 318 ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 197 247 ...