1. #4781
    Avatar de soss1
    med 39 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Rirou
    Problème résolu. Je peux accéder
    c'est résolu chez moi aussi

  2. #4782
    Avatar de SonnyL
    Sonny 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J' ai l impression, qu'ils redemandent l'annexe A à tout le monde, est ce le cas pour vous?

  3. #4783
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de SonnyL
    J' ai l impression, qu'ils redemandent l'annexe A à tout le monde, est ce le cas pour vous?
    pas pour moi, jai recu seulement l'ivm ...
    par contre j'ai du leur renvoyer un nouveau annexe a car je me suis rendu compte que je n'ai pas declarer un refus de visa !

    PS: je viens de recevoir mon nouveau permis de travail post diplome.. je serais moins stresse d'ici la DP


  4. #4784
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Mon profil CIC est repassé à Demande/Profil à jour aujourd'hui et ma visite médicale est passée à nouveau à :

    Les résultats de votre examen médical sont favorables

    Donc je suppose que mon agent a prolongé la validité de ma VM au delà de 1 an ;-)

    Bonne nouvelle, ca s'en vient !


  5. #4785
    Avatar de wissam
    wissam 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    32
    Message de Haithem
    pas pour moi, jai recu seulement l'ivm ...
    par contre j'ai du leur renvoyer un nouveau annexe a car je me suis rendu compte que je n'ai pas declarer un refus de visa !

    PS: je viens de recevoir mon nouveau permis de travail post diplome.. je serais moins stresse d'ici la DP
    t'as renouveler ton permis de travail post diplôme? l'agent frontalier m'avait dit que c'est pas renouvelable :O

    pas moi

  6. #4786
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de wissam
    t'as renouveler ton permis de travail post diplôme? l'agent frontalier m'avait dit que c'est pas renouvelable :O

    pas moi
    je n'ai pas eu tout le delai quand jai fais le tour du poteau, a cause que mon passeport finissait plutot.

    donc ca compte pas vraiment d'un renouvellement peut etre prolongation (c'a ma pris 3 mois et 2 semaines)

  7. #4787
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de SamA2
    Enfin cest la fin de ce cauchemar apres 24mois d attente cest horrible oui 2 ans d attente pour avoir cette residence
    Dossier recus le 13 mars 2017
    Traitement commencé le 16 mars 2017
    Visite medicale decembre 2018
    Statut implicite depuis mai 2018
    Decision prise 18 octobre 2018
    Ouuups dossier qui revient a en cours decembre 2018 a cause de la visite medicale expirée cest de n importe quoi any way la apres une autre visite medicale janvier 2019
    Et enfin une decision prise fin janvier 2019
    Ready for visa le 7 fevrier 2019
    Confimation de residence et visa recu le 28 fevrier 2019
    Residence validé a montreal bureau saint jacque le 7 mars 2019 enfinnnn resident permanent
    Bonne chance a tout l monde
    Félicitations !! Contente pour toi tu es mon jumeau de date hhhh moi aussi le 13mars 2017 mais toujours " en cours " je perd espoir


  8. #4788
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de HananeE
    Félicitations !! Contente pour toi tu es mon jumeau de date hhhh moi aussi le 13mars 2017 mais toujours " en cours " je perd espoir
    Ne perd pas espoir ! Je suis du 15 mars 2017 et j’ai eu décision prise seulement le 12 mars 2019 😂


  9. #4789
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de Manon56


    Ne perd pas espoir ! Je suis du 15 mars 2017 et j’ai eu décision prise seulement le 12 mars 2019 😂
    Ohhh Felicitation !! Moi toujours en cours et qu'on j'ai appelée on m'a dit je suis toujours dans l'étape vérification des antécédents !! C ton cas aussi ? En plus ma visite médicale date de plus d'un an,j'ai peur qu'on me demande de l'a refaire ...en plus j'ai l'impression que tout les retardataire sont de Mars 2017 hhhh

  10. #4790
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Message de SonnyL
    J' ai l impression, qu'ils redemandent l'annexe A à tout le monde, est ce le cas pour vous?
    Moi il me l'ont redemandé aussi, la période qui couvre la fin de mon visa PVT à maintenant ... Ce qui a du sens dans la mesure où j'ai quitté le territoire à la fin de mon PVT.

  11. #4791
    Avatar de canada2
    caroline 41 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de Manon56


    Ne perd pas espoir ! Je suis du 15 mars 2017 et j’ai eu décision prise seulement le 12 mars 2019 😂
    Félicitations

    Envoie dossier octobre 2017
    A/R janvier 2018
    demande de documents additionnels octobre 2018
    visite medicale janvier 2019
    en atente d'une réponse
    "la patience est amère mais son fruit est doux".


  12. #4792
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Qu'en pensez-vous ? ça à du sens par rapport aux RP qui tombent de jour en jour ... Ca donne une petite idée même si ce n'est pas vérifié, ca donne de l'espoir dans l'attente
    Images attachées Images attachées  

  13. #4793
    Avatar de wissam
    wissam 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    32
    je ne crois pas pcq pour les dossier de septembre 2017 ça a pris le mois de janvier et février pour qu'ensuite ils commencent à traiter les dossier du début octobre 2017 en mars, ils ralentissent de plus en plus malheureusement

  14. #4794
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    J’espère en tout cas, car cela veut dire que mon cauchemar prendra fin le mois prochain ...

    Courage à tous !

  15. #4795
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de HananeE
    Ohhh Felicitation !! Moi toujours en cours et qu'on j'ai appelée on m'a dit je suis toujours dans l'étape vérification des antécédents !! C ton cas aussi ? En plus ma visite médicale date de plus d'un an,j'ai peur qu'on me demande de l'a refaire ...en plus j'ai l'impression que tout les retardataire sont de Mars 2017 hhhh
    Bonjour,
    Comment vous avez appelé le CIC ? Chaque fois que j'appelle, je mis mes coordonnées, et après 10 min, la dame automatique me dit que ilya trop de monde donc bye bye
    Quoi doit faire ?
    Merci en avance

  16. #4796
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de gholam1084
    Bonjour,
    Comment vous avez appelé le CIC ? Chaque fois que j'appelle, je mis mes coordonnées, et après 10 min, la dame automatique me dit que ilya trop de monde donc bye bye
    Quoi doit faire ?
    Merci en avance
    essaye de ne pas cliquer sur l'option de la résidence permanente, fait celle de étudiant ou travailleurs quand ils repend ils vont te dire c'est pas la bonne option en va te transférer, alors essaye de cette manière

  17. #4797
    Avatar de KalI2
    Kal 38 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,

    pour information voici mes dates :

    30 nov 2017 : Réception du CSQ via le PEQ
    19 décembre 2017 : Demande de RP arrivée à Service Canada
    5 mars 2018 : AR demande de RP par Service Canada
    17 janv 2019 : IVM
    24 janv 2019 : VM
    Début Fév 2019 : VM validé

    A suivre...

    Bon courage à vous tous !


  18. #4798
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de Pelobzh
    Mon profil CIC est repassé à Demande/Profil à jour aujourd'hui et ma visite médicale est passée à nouveau à :

    Les résultats de votre examen médical sont favorables

    Donc je suppose que mon agent a prolongé la validité de ma VM au delà de 1 an ;-)

    Bonne nouvelle, ca s'en vient !
    Comment t'as demandé pour prolonger ta VM ? Ça va bientôt expirer pour moi. 18 mois....

  19. #4799
    Avatar de Niagarafalls2020
    Abbas 47 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Étape de la demande État actuel Aide
    Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
    Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
    Examen des documents supplémentaires Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé. Aide - Examen des documents supplémentaires
    Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
    Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
    Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
    Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.






    Pourriez-vous me dire si tout va bien dans ce dossier? J'ai ecrit a CIC, on m'a repondu a deux reprises qu'apres avoir verifié que tout semble normal dans mon dossier.


  20. #4800
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de Niagarafalls2020
    Étape de la demande État actuel Aide
    Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
    Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
    Examen des documents supplémentaires Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé. Aide - Examen des documents supplémentaires
    Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
    Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
    Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
    Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.






    Pourriez-vous me dire si tout va bien dans ce dossier? J'ai ecrit a CIC, on m'a repondu a deux reprises qu'apres avoir verifié que tout semble normal dans mon dossier.
    Il faut juste envoyer les documents supplementaires qu ils ont demandé

Page 240 sur 318 ... 140 190 230 238 239 240 241 242 250 290 ...