1. #4741
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de Pelobzh
    Oui moi j'ai eaimel !!!

    D'ailleurs mon profil CIC vient d'etre updaté !! C'est passé de soumis à Demande/profil à jour

    Rappel de mes dates :
    - Réception de la demande : 7 Juin 2017
    - Accusé de réception : 15 Septembre 2017
    - Début du traitement : 15 Septembre 2017
    - Demande d'examen médical : 15 Février 2018
    - Visite Médicale validée par CIC : 01 Mars 2018
    - Invitation aux services à l'arrivée : 25 Novembre 2018
    - Demande/profil à jour sur CIC : 11/03/2019
    - Toujours en cours sur Ecas


    Ca veut dire quoi
    Demande/profil à jour sur CIC ?
    Je me suis reconnecté 5 min après et c'était repassé à "Soumis" ....


    Merci de votre aide

    Salut,

    J'ai eu la même chose que toi hier. Et depuis, c"est toujours sur soumis. C'est à ne rien comprendre !

  2. #4742
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de NEIGE08
    tu as déposer le dossier a partir de montréal???
    Oui depuis MTL,

    Merci !! Si jamais ça bouge de ton côté ... Fait nous signe ;-)

    Merci


  3. #4743
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de DavO
    Salut,

    J'ai eu la même chose que toi hier. Et depuis, c"est toujours sur soumis. C'est à ne rien comprendre !
    Salut, moi hier quand sur ecas c'était "Décision prise" sur cléGC il y avait le statut "Demande/profil à jour". Puis aujourd'hui, c'est revenu à "Soumis" sur cléGC.


  4. #4744
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de MMteam
    Salut, moi hier quand sur ecas c'était "Décision prise" sur cléGC il y avait le statut "Demande/profil à jour". Puis aujourd'hui, c'est revenu à "Soumis" sur cléGC.
    C'est bon signe alors !!!

    C'est quoi tes stats STP ?

  5. #4745
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de MMteam
    Salut, moi hier quand sur ecas c'était "Décision prise" sur cléGC il y avait le statut "Demande/profil à jour". Puis aujourd'hui, c'est revenu à "Soumis" sur cléGC.
    Moi j'ai "soumis" sur CléGC et "en cours" sur ecas. Hier il y avait "demande\profil à jour" puis il a disparu ! Pfffff

  6. #4746
    Avatar de t0mmy
    Etienne 36 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    vos stats les ''soumis'' merci ;D

  7. #4747
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de DavO
    Salut,

    J'ai eu la même chose que toi hier. Et depuis, c"est toujours sur soumis. C'est à ne rien comprendre !
    J ai eu profil à jour et 3 jours aprés j ai eu ready for visa donc ca sera bientot pour vous je pense


  8. #4748
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de Pelobzh
    C'est bon signe alors !!!

    C'est quoi tes stats STP ?
    Oui, en principe c'est bon signe, je l'espère pour toi en tout cas

    Mes dates:
    envoi: 17 octobre 2017
    accusé de réception: 16 janvier 2018
    FDRP:30 octobre 2018
    Lettre services avant arrivée: 31 octobre 2018
    VM: 1er novembre 2018
    Décision prise: entre le 7 et 10 mars 2019


  9. #4749
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de MMteam
    Oui, en principe c'est bon signe, je l'espère pour toi en tout cas

    Mes dates:
    envoi: 17 octobre 2017
    accusé de réception: 16 janvier 2018
    FDRP:30 octobre 2018
    Lettre services avant arrivée: 31 octobre 2018
    VM: 1er novembre 2018
    Décision prise: entre le 7 et 10 mars 2019
    Salut, as-tu décision prise indiqué sure ecas ?

  10. #4750
    Avatar de Bibinate
    Nathan 34 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    30
    Message de MMteam
    J'ai décision prise sur ecas! Mais pas de mail de ready for visa encore...

    Mes dates:
    envoi: 17 octobre 2017
    accusé de réception: 16 janvier 2018
    FDRP:30 octobre 2018
    Lettre services avant arrivée: 31 octobre 2018
    VM: 1er novembre 2018
    Décision prise: entre le 7 et 10 mars 2019

    Agent JAM

    J'espère que ca va donner une lueur d'espoir à ceux qui ont des dates similaires
    Salut,

    bien vérifier dans les spams!

  11. #4751
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Pas de news aujourd'hui pour ceux qui avaient demande/profil à jour sur CIC hier ?

    Merci

  12. #4752
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de Pelobzh
    Pas de news aujourd'hui pour ceux qui avaient demande/profil à jour sur CIC hier ?

    Merci
    Rien pour moi !

  13. #4753
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Rien pour moi non plus ....

  14. #4754
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de DavO
    Salut, as-tu décision prise indiqué sure ecas ?
    oui sur ecas décision prise

    Oui, je vérifie toujours. Merci

  15. #4755
    Avatar de SonnyL
    Sonny 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pelobzh
    Oui moi j'ai eaimel !!!

    D'ailleurs mon profil CIC vient d'etre updaté !! C'est passé de soumis à Demande/profil à jour

    Rappel de mes dates :
    - Réception de la demande : 7 Juin 2017
    - Accusé de réception : 15 Septembre 2017
    - Début du traitement : 15 Septembre 2017
    - Demande d'examen médical : 15 Février 2018
    - Visite Médicale validée par CIC : 01 Mars 2018
    - Invitation aux services à l'arrivée : 25 Novembre 2018
    - Demande/profil à jour sur CIC : 11/03/2019
    - Toujours en cours sur Ecas


    Ca veut dire quoi
    Demande/profil à jour sur CIC ?
    Je me suis reconnecté 5 min après et c'était repassé à "Soumis" ....


    Merci de votre aide

    Salut, j' avais compris que la visite médicale était valide pour un an seulement, est ce que tu peux m'éclairer? parce qu'il semble que ta visite médicale ai plus d'un an... Peut etre que j 'ai juste mal compris.
    Merci.

  16. #4756
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de SonnyL
    Salut, j' avais compris que la visite médicale était valide pour un an seulement, est ce que tu peux m'éclairer? parce qu'il semble que ta visite médicale est plus d'un an... Peut etre que j 'ai juste mal compris.
    Merci.
    Oui effectivement et c'est la que je me pose une question.

    Vont-il m'envoyer la demande de renouvellement de VM ou bien comme certains ici ça ne sera pas le cas ... Je vais peut être recevoir directement le ready for visa ...

  17. #4757
    Avatar de SonnyL
    Sonny 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pelobzh
    Oui effectivement et c'est la que je me pose une question.

    Vont-il m'envoyer la demande de renouvellement de VM ou bien comme certains ici ça ne sera pas le cas ... Je vais peut être recevoir directement le ready for visa ...
    Aucune idée, j’espère que tu vas juste recevoir ton RFV... ma VM date de juin 2018 et avec les délais qui s'allongent je risque de tomber dans la même situation que toi. Donc fais moi signe si tu as du nouveau, que je sache a quoi m'attendre.

    Mes dates pour info:

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11 décembre 2017.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 janvier 2018.
    3. VM 13 juin 2018

  18. #4758
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de Pelobzh
    Oui effectivement et c'est la que je me pose une question.

    Vont-il m'envoyer la demande de renouvellement de VM ou bien comme certains ici ça ne sera pas le cas ... Je vais peut être recevoir directement le ready for visa ...
    regarde dans le tableau la partie visite médical s'il elle a changer , est ce que ils ont écris visite favorable, ou bien le message standard vous avez pas besoin de passé la visite si cela devez changer en va vous avisez!!!!!

    BONJOUR? C'EST QUI TON AGENT , merci

    BONJOUR? C'EST QUI TON AGENT , merci







  19. #4759
    Avatar de Niagarafalls2020
    Abbas 47 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    État de la demande de résidence permanente
    XXXXXXXXXX(C'est mon nom ici) En cours
    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 janvier 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 30 juin 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2018.
    4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 septembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 28 novembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    6. Nous avons envoyé des instructions médicales le 28 novembre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
    7. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 29 novembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    8. Les résultats médicaux ont été reçus.(je precise que les resultats sont favorables, invitation -instructions médicales le 28 novembre 2018), examen passé le 5 decembre 2018

    On m'a demandé de leur renvoyé un autre ANNEXE A et depuis lors mon statut est en cours de traitement
    je precise que ma demande de residence permanente est faite comme personne protegée au sens de la convention.

    Suis-je au bout du tunnel?

  20. #4760
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de Niagarafalls2020
    État de la demande de résidence permanente
    XXXXXXXXXX(C'est mon nom ici) En cours
    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 janvier 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 30 juin 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2018.
    4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 septembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 28 novembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    6. Nous avons envoyé des instructions médicales le 28 novembre 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
    7. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 29 novembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    8. Les résultats médicaux ont été reçus.(je precise que les resultats sont favorables, invitation -instructions médicales le 28 novembre 2018), examen passé le 5 decembre 2018

    On m'a demandé de leur renvoyé un autre ANNEXE A et depuis lors mon statut est en cours de traitement
    je precise que ma demande de residence permanente est faite comme personne protegée au sens de la convention.

    Suis-je au bout du tunnel?
    Demande approuvée 7 jours aprés l envoi des passports
    Bonne chance à vous tous


Page 238 sur 318 ... 138 188 228 236 237 238 239 240 248 288 ...