1. #5321
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de behive
    Je suis passé par la même attente que toi. Je te comprend, ne t inquiète tu recevras bientôt ta CRP. Je te le souhaite vivement😊😊
    Merciiii beaucoup ️🤗️🤗️🤗 mais rendu a 27mois je perd espoir !

  2. #5322
    Avatar de DavinaBarreyre
    Davina 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir le mail "Prêt pour visa" ce matin.
    Mon adresse de résidence actuelle est en France mais je me trouve actuellement sur le sol canadien en tant que touriste.
    Ils me demandent d'envoyer les photos et photocopies à l'ambassade du Canada à Paris.

    Je me pose les questions suivantes:
    Est-ce qu'ils demandent de l'envoyer la bas car mon adresse de résidence est en France et parce que c'est comme ça pour tous les français?
    Si c'est juste parce que mon adresse de résidence est en France, est-il possible que j'envoie les documents à une adresse au Canada?

    Qu'avez-vous comme adresse de votre côté??

    Merci pour vos retours et courage à tous, ça finit par arriver avec bcp de patience!!

  3. #5323
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de HananeE
    Merciiii beaucoup ️🤗️🤗️🤗 mais rendu a 27mois je perd espoir !
    Quoooooiiiiiii������ 27mois?
    La procédure de demande de RP ou du CSQ jusqu a la demande d RP?

  4. #5324
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de behive
    Quoooooiiiiiii������ 27mois?
    La procédure de demande de RP ou du CSQ jusqu a la demande d RP?
    Juste la demande RP,ma demande a été reçu le 13 mars 2017 !! Donc ouii bientot 27mois,c'est frustrant !

  5. #5325
    Avatar de Ewok
    33 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    29
    Ready for Visas aujourd'hui !!! Enfin!

    DF: 24 OCTOBRE 2017
    AR: 23 JANVIER 2018
    IVM: 18 NOVEMBRE 2018
    VM: 23 NOVEMBRE 2018
    Résultat favorable vers le 5 décembre 2018

    Décision prise et Ready for Visa 23 MAI 2019

    Aller encore un petit effort et c'est bon!


  6. #5326
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de DavinaBarreyre
    Est-ce qu'ils demandent de l'envoyer la bas car mon adresse de résidence est en France et parce que c'est comme ça pour tous les français?
    Si c'est juste parce que mon adresse de résidence est en France, est-il possible que j'envoie les documents à une adresse au Canada?
    Oui c'est parce que ton adresse de résidence est en France qui te demandent cela en France, c'est comme ca pour tous les résidents francais

    Si tu es touriste c'est que tu es toujours résident francais, je te conseille cependant de leur écrire par email pour leur indiquer que tu es actuellement en touriste au Canada mais je me doute qu'il te demanderont de le faire depuis la France quand meme

    Adresse courriel : [email protected]


  7. #5327
    Anonyme
    Message de HananeE
    Merciiii beaucoup ️🤗️🤗️🤗 mais rendu a 27mois je perd espoir !
    Dernièrement au téléphone avec ircc la dame m'a dit qu'il ya des cas de 30 mois dans le backlog et qu'elle a vu passer des cas traité en 13 mois.
    Ce n'est définitivement pas un système d'immigration juste et équitable.

  8. #5328
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de myou
    Dernièrement au téléphone avec ircc la dame m'a dit qu'il ya des cas de 30 mois dans le backlog et qu'elle a vu passer des cas traité en 13 mois.
    Ce n'est définitivement pas un système d'immigration juste et équitable.
    Ca m'étonnerait pas d'arriver a 30mois,ils m'ont demandé de refaire la visite médicale donc c clair que ca prendra du temps.

  9. #5329
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Message de HananeE
    Ca m'étonnerait pas d'arriver a 30mois,ils m'ont demandé de refaire la visite médicale donc c clair que ca prendra du temps.
    Du courage, ça vient bientôt.


  10. #5330
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Message de Ralphlaval
    Du courage, ça vient bientôt.
    Bonjour à tous et toutes
    Je suis nouveau dans ce forum, mais un DF 6/11/2017 toujours en attente brune. Mon agent c'est JAM.
    Je remercie tout le monde pour les partages
    Question: y a t il d'autres pour JAM quu ont réçu leurs brunes ces deux semaines passées?


  11. #5331
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Ralphlaval
    Bonjour à tous et toutes
    Je suis nouveau dans ce forum, mais un DF 6/11/2017 toujours en attente brune. Mon agent c'est JAM.
    Je remercie tout le monde pour les partages
    Question: y a t il d'autres pour JAM quu ont réçu leurs brunes ces deux semaines passées?
    Hello,

    Nouvelle sur le forum aussi, mais je suis depuis quelques temps.
    Toujours en attente !

    Voici mes dates:

    DF: 11 DEC 2017
    AR: 23 FEV 2018
    Doc supplementaires: 15 JAN 2019
    IVM: 31 JAN 2019
    VM: 12 FEV 2019


    Agent JAM

    On y croit !!

  12. #5332
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de Ralphlaval
    Bonjour à tous et toutes
    Je suis nouveau dans ce forum, mais un DF 6/11/2017 toujours en attente brune. Mon agent c'est JAM.
    Je remercie tout le monde pour les partages
    Question: y a t il d'autres pour JAM quu ont réçu leurs brunes ces deux semaines passées?
    Bonjour moi aussi j ai JAM,

    DF: 21 juillet 2017
    AR: 2 novembre 2017
    IVM: 23 Mai 2018
    VM: 9 juin 2018
    Vm favorable: 16 juin 2018
    depuis plus rien

  13. #5333
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    JAM est en pause apparemment . Aucun signe chez lui.

  14. #5334

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de FredouG
    Bonjour moi aussi j ai JAM,

    DF: 21 juillet 2017
    AR: 2 novembre 2017
    IVM: 23 Mai 2018
    VM: 9 juin 2018
    Vm favorable: 16 juin 2018
    depuis plus rien
    Omg !! Moi je suis du 23 oct 2017 ... tu as faite ta demande directement au Canada ou dans un autre pays ?


  15. #5335
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de martelceline
    Omg !! Moi je suis du 23 oct 2017 ... tu as faite ta demande directement au Canada ou dans un autre pays ?
    Depuis le canada directement!

    Les dernières nouvelles reçues me sont parvenus par mon député de circonscription

    La demande a été reçue au Bureau de Réception Centralisée , Sydney, Nouvelle Écosse le 21 Juillet, 2017.
    · L'éligibilité du demandeur principal est déjà finalisé.
    · Les résultats médicaux sont au dossier et ils sont valides jusqu'au 6 juin, 2019.
    · Les vérifications de criminalité sont passés et la date d'expiration est le 4 Juillet, 2020.
    · Les vérifications de sécurité ne sont pas encore en traitement.
    · Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 20 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assurés que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement.


    Selon la dernière mis a jour du bureau à Sydney, le 21 Mars, 2019, la demande est en attente de l'analyse d'un officier.»

  16. #5336
    Avatar de sarahamari
    Sarah 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de martelceline
    Omg !! Moi je suis du 23 oct 2017 ... tu as faite ta demande directement au Canada ou dans un autre pays ?
    Bonjour,

    J’ajoute mes infos :
    Je suis aussi du 23 octobre 2017
    IVM : 15 novembre 2018
    VM : 16 novembre 2018
    Decision prise sur Ecas ce matin !!
    mais pas de mail Ready for visa .. on attend!
    Agent Jam


  17. #5337
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de FredouG
    Depuis le canada directement!

    Les dernières nouvelles reçues me sont parvenus par mon député de circonscription

    La demande a été reçue au Bureau de Réception Centralisée , Sydney, Nouvelle Écosse le 21 Juillet, 2017.
    · L'éligibilité du demandeur principal est déjà finalisé.
    · Les résultats médicaux sont au dossier et ils sont valides jusqu'au 6 juin, 2019.
    · Les vérifications de criminalité sont passés et la date d'expiration est le 4 Juillet, 2020.
    · Les vérifications de sécurité ne sont pas encore en traitement.
    · Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 20 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assurés que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement.


    Selon la dernière mis a jour du bureau à Sydney, le 21 Mars, 2019, la demande est en attente de l'analyse d'un officier.»
    Salut, comment tu fais pour demander a ton député de circonscription de te donner des nouvelles de ton dossier? Ou l'as tu trouvé et comment l'as tu contacté?
    Merci

  18. #5338
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de MMteam
    Salut, comment tu fais pour demander a ton député de circonscription de te donner des nouvelles de ton dossier? Ou l'as tu trouvé et comment l'as tu contacté?
    Merci
    Étant au canada chaque secteur de Montréal a un député fédéral suffit de chercher sur Google dependement d ou tu habites j ai appeler et je suis parti le rencontrer je lui ai expliqué la situation lui ai signé un document avec mes informations pour faire un suivi et il m est revenu 1 semaine plus tard avec cette reponse

  19. #5339
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de FredouG
    Étant au canada chaque secteur de Montréal a un député fédéral suffit de chercher sur Google dependement d ou tu habites j ai appeler et je suis parti le rencontrer je lui ai expliqué la situation lui ai signé un document avec mes informations pour faire un suivi et il m est revenu 1 semaine plus tard avec cette reponse
    son titre c'est député fédéral? car en cherchant je trouve le député provincial, c'est le même?

  20. #5340
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de MMteam
    son titre c'est député fédéral? car en cherchant je trouve le député provincial, c'est le même?
    Non car la RP c est fédéral donc faut vraiment le fédéral sinon c est pas dans son champs d action

Page 267 sur 318 ... 167 217 257 265 266 267 268 269 277 317 ...