1. #5121
    Avatar de Aneliejjoseph
    Angeline 39 ans

    Location
    Haiti, Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde

    pour moi la date estimation de l’achèvement de mon dossier est passée d’après la barre de progression 13 juillet 2017-13 mars 2019 mais toujours pas de nouvelles.
    Le pire ils m’ont fait croire que j’avais envoyé l’annexe A en retard ce qui a causé le retard ce qui n’est pas vrai du tout j’avais comme date limite 31 août 2018 je l’ai envoyé 3 août 2018 et ils m’ont envoyé l’accu de reception le 16 août 2018. Je me sens vraiment découragée.


  2. #5122
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de Manon56
    Je me permet juste un petit rappel :

    Envoi au fédéral : 15 mars 2017
    AR : 12 avril 2017
    IVM : 31 juillet 2017
    résultats fav : 3 août 2017
    decision prise : 12 mars 2019
    ready for visa : 28 mars 2019
    reception confirmation : 9 avril 2019
    validation RP : 10 avril 2019

    jattend ma carte
    Je suis du 13 mars 2017 et toujours rien ! On me dit que ma demande a été envoyer a une unité spéciale pour révision ? Est ce que c'était ton cas aussi et vous ont t'ils expliqué la raison de tout ce retard de traitement ? Mercii


  3. #5123
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de RamaG
    Je suis officiellement Résidente Permanente Canadienne!!!
    Après 18 mois d'attente, 4 permis de travail différents, c'est fait!
    Je vous souhaite à tous un gros char de marde et de recevoir vos documents très vite!!!

    Rappel de mes stats

    Réception de mes documents : fin sept 2017

    Accusé de réception : Début janvier 2018
    Visite médicale : Début Octobre 2018
    Courriel "Pret pour visa/Ready for visa" : 19 mars 2019
    Réception des documents à Ottawa : 21 mars 2019
    Demande approuvé dans MonCic : 28 mars 2019
    Visa reçu : 29 mars 2019
    Validation au bureau de Montréal : 2 avril 2019
    Bonsoir,
    Je suis a 25mois d'attente ! Peux tu m'envoyer en privé l'adresse courriel a laquelle tu as envoyé ton message stp ! J'en peux plus de cette attente

  4. #5124
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de DesireK
    Bonjour,



    J'ai fait suivi pour votre dossier ce matin et voici le statut: Eligibilité est en cour car le dossier a été transféré au bureau de Montréal pour verifications supplémentaires, la criminalité est en cour, médicaux sont faits et la sécurité n'est pas commence encore.




    Le prochain suivi pour votre dossier est le 13 mai 2019.



    Merci

    A 24 mois voici ce que le député après informations auprès de IRCC à pu recueillir. Vraiment décourageant là mais on désespère pas on croise toujours les doigts ça finira par venir un jour et comme l’a dit David c’est vraiment aléatoire je crois. Décourageons pas on va l’avoir🙏🏾
    Salut,j'ai eu la même réponse que toi,éligibilité en cours ( ce que je trouve bizarre vu que c'est la première étape normalement ) criminalité en cours et sécurité pas encore commencée et ceci après 25mois d'attente et on m'a parlé aussi de transfert de mon dossier a une unité spéciale a montreal pour révision ! J'ignore la raison de ce transfert,as tu une idée ?


  5. #5125

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de HananeE
    Salut,j'ai eu la même réponse que toi,éligibilité en cours ( ce que je trouve bizarre vu que c'est la première étape normalement ) criminalité en cours et sécurité pas encore commencée et ceci après 25mois d'attente et on m'a parlé aussi de transfert de mon dossier a une unité spéciale a montreal pour révision ! J'ignore la raison de ce transfert,as tu une idée ?
    Salut, sérieusement aucune idée du transfert vers Montréal. Pour moi c’est un prétexte pour nous faire traîner le temps qu’ils veulent sans aucune pression parce que mon Deputé m’a fait savoir qu’une fois ton dossier est transféré à Montréal pour révision il n’y à plus délai ça prendra tout le temps qu’ils auront besoin d’où maintenant on attend sans avoir une idée de la fin de traitement de notre demande.
    Courage Hanane on l’aura même si je sais que c’est pas facile l’attente de 25 mois sans rien.

  6. #5126
    Avatar de Ahmed00
    Ahmed 33 ans

    Location
    Québec
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de HananeE
    Je suis du 13 mars 2017 et toujours rien ! On me dit que ma demande a été envoyer a une unité spéciale pour révision ? Est ce que c'était ton cas aussi et vous ont t'ils expliqué la raison de tout ce retard de traitement ? Mercii
    oh my god 13 mars 2017 !

    j'espere que tu va l'avoir bientôt , c'est trop dur vraiment cette attente interminable

  7. #5127
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de HananeE
    Je suis du 13 mars 2017 et toujours rien ! On me dit que ma demande a été envoyer a une unité spéciale pour révision ? Est ce que c'était ton cas aussi et vous ont t'ils expliqué la raison de tout ce retard de traitement ? Mercii
    Non rien de tout ça .. j’imagine que le retard viens du fait que j’ai été en couple en plein milieu de ma demande pis célibataire 😂

  8. #5128
    Avatar de Aneliejjoseph
    Angeline 39 ans

    Location
    Haiti, Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de canada2
    j'ai déja le csq je suis en attente du visa.j'ai deja passé pla visite médicale depuis le mois de janvier 2019.on vient de m'envoyer une lettre pour me demander de renvoyer l'anexe A et le certificat de police.j'aivais envoyer ma demande au fédéral en octobre 2017.
    Salut Canada2

    tu as un feed-back de ton dossier? Tu as reçu la barre de progression? C’est quoi ta date estimative ?

  9. #5129
    Avatar de canada2
    caroline 42 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Bonjour Anelle, il me reste 47 jours et ils m'ont envoyé un
    message me disant qu'il ont reçu mes documents et c'est tout.

  10. #5130
    Avatar de Aneliejjoseph
    Angeline 39 ans

    Location
    Haiti, Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de canada2
    Bonjour Anelle, il me reste 47 jours et ils m'ont envoyé un
    message me disant qu'il ont reçu mes documents et c'est tout.
    Donc disons d’ici juin si la date est respectée tu devrais recevoir ta CRP espérons le vraiment courage.

  11. #5131
    Avatar de canada2
    caroline 42 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    As_tu dejà eu une réponse?Rappelle_moi tes dates Anelle

  12. #5132

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Je n'arrives pas à accéder à Ecas depuis hier , suis je la seule ?

  13. #5133
    Avatar de Cindy02
    30 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    32
    Message de LudivineJean
    Je n'arrives pas à accéder à Ecas depuis hier , suis je la seule ?
    Moi non plus!

    C'est plustôt une bonne nouvelle je pense!
    Une évolution de statut arrive!

  14. #5134

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de LudivineJean
    oui au Québec mais je suis rentrée en France entre temps , et toi?
    Salut
    moi aussi j’ai fais ma demande depuis Montreal et depuis je suis rentrer en France
    j’en suis à 21 mois ...

  15. #5135
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de LudivineJean
    Je n'arrives pas à accéder à Ecas depuis hier , suis je la seule ?
    Bonjour Moi aussi demande envoyer 10 novembre 2017


  16. #5136
    Avatar de Aneliejjoseph
    Angeline 39 ans

    Location
    Haiti, Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de canada2
    As_tu dejà eu une réponse?Rappelle_moi tes dates Anelle
    Jusqu’à présent non, 13 juillet 2017-13 mars 2019 dans ma barre de progression donc la date estimée d’achèvement est passée.

  17. #5137
    Avatar de Ahmed00
    Ahmed 33 ans

    Location
    Québec
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    selon mon députe il faut attendre 2 semaine pour voir leur réponse :

    Merci d’avoir communiqué avec le Centre de renseignement des députés et sénateurs.

    Tel que mentionné par la note ajoutée au dossier le 16 mars 2019 par le bureau responsable; le dossier est en attente d’être révisé par un officier et aucun délais spécifique ne peut être fournis pour l’instant.

    Nous avons transmis vos questions au bureau responsable le 24 avril 2019. Il nous fera plaisir de vous informer dès que nous recevrons une réponse du bureau.

    Si vous n’avez pas reçu de mise à jour, nous vous invitons à faire un suivi dans dix (10) jours ouvrables.

    Nous espérons que cette information vous est utile. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus d’information.

  18. #5138
    Avatar de Noor87
    Noor 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers amis
    Les dernières DP et Brune remontent à quand ???

  19. #5139
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Salut, svp dite moi combien de temps y a-t-il entre décision prise et le mail ready for visa. J'ai décision prise depuis le 8 mars et rien depuis, je vérifie mes mails en tout temps, mes spams tout tout mais rien. Je suis pas sortie du lot comme ca, en plus je veux planifier mes vacances d'été et la je suis bloquée Tellement ridicule leurs délais!!
    Merci

  20. #5140

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de MMteam
    Salut, svp dite moi combien de temps y a-t-il entre décision prise et le mail ready for visa. J'ai décision prise depuis le 8 mars et rien depuis, je vérifie mes mails en tout temps, mes spams tout tout mais rien. Je suis pas sortie du lot comme ca, en plus je veux planifier mes vacances d'été et la je suis bloquée Tellement ridicule leurs délais!!
    Merci
    Les délais entre la DP et le ready for visa sont assez aléatoires. Dans les cas les plus extrêmes que j'ai vu , c'était 2 / 3 mois et d'autres l'ont eu dans la même journée ...

    Après il n'y a plus de DP ni de ready for visa depuis début mars , il semblerait que pour nos catégories , c'est un peu mort ... tu as essayé de les appeler ?


Page 257 sur 318 ... 157 207 247 255 256 257 258 259 267 307 ...