1. #5441
    Avatar de FlorentL2
    Florent 32 ans

    Location
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    15
    crp reçu aujourd'hui 9 jours apres l envoie des documents du ready for visa . bon courage à tous


  2. #5442
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de FlorentL2
    crp reçu aujourd'hui 9 jours apres l envoie des documents du ready for visa . bon courage à tous
    Salut Florent, peux tu me confirmer qu'il est bien écrit sur le courriel postal de CRP qu on a 3 mois pour aller valider à la douane ou bureau de l'immigration à Montréal son statut de résident permanent?

    Félicitations à toi

  3. #5443
    Avatar de FlorentL2
    Florent 32 ans

    Location
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    15
    Message de Sophia6
    Salut Florent, peux tu me confirmer qu'il est bien écrit sur le courriel postal de CRP qu on a 3 mois pour aller valider à la douane ou bureau de l'immigration à Montréal son statut de résident permanent?

    Félicitations à toi
    Bonjour Sophia,

    Pour moi la date est dans 6 mois.( avant le 1 decembre)
    Je me demande si il n y a pas un lien avec la visite medical ( car elle est elle aussi valide jusqu au 1 decembre)


  4. #5444
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de FlorentL2
    Bonjour Sophia,

    Pour moi la date est dans 6 mois.( avant le 1 decembre)
    Je me demande si il n y a pas un lien avec la visite medical ( car elle est elle aussi valide jusqu au 1 decembre)
    Merci pour ta réponse, nous verrons de notre côté ce qui est écrit quand nous recevrons enfin le fameux golden email :P

    Bon champagne à toi


  5. #5445
    Avatar de FlorentL2
    Florent 32 ans

    Location
    Saint-Bruno-de-Montarville, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    15
    Bon courage et on n y crois pour vous!


  6. #5446
    Avatar de aanthony
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Message de AliciaF3
    Allo, today je me connecte sur moncic. Je vois demande/profil à jour . Bonne nouvelle ? Rien sur ecas

    Ca vient de repasser à soumis
    Meme chose pour moi aujourd'hui ! J’espère avoir des nouvelles positives bientôt

    Ma demande via le PEQ a été reçu le 23/11/2017, visite médicale a la mi-janvier et demande/profil à jour aujourd'hui.
    J’espère une réponse dans les semaines qui arrivent, et qu'elle soit positive


  7. #5447
    Avatar de Rirou
    Rirou 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    21
    Bonjour tout le monde Jai reçu ma crp et les passeports finalement le lundi dernier
    Qq me met.le lien du fichier Excel stp pour ajoutet mes dates
    Jai une question
    Ils nous ont apposé une visa sur le passeport
    Si je vais aller au bureau de Montréal pour signer les crp est ce que le visa restera valide ou non? Parce que je vais voyager cette semaine et revenir dans 6 semaines
    Merci et bonne soirée


  8. #5448
    Avatar de AliciaF3
    Alicia

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Message de aanthony
    Meme chose pour moi aujourd'hui ! J’espère avoir des nouvelles positives bientôt

    Ma demande via le PEQ a été reçu le 23/11/2017, visite médicale a la mi-janvier et demande/profil à jour aujourd'hui.
    J’espère une réponse dans les semaines qui arrivent, et qu'elle soit positive
    Ahh moi aussi je suis du 23 Novembre. Visite médicale passée mi janvier, resultats favorables: 9 février. Esperons que ce soit notre tour. On se tient au courant


  9. #5449
    Avatar de aanthony
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Ready for visa ce matin !!!!!!!!! Demande reçue le 27 novembre 2017, visite médicale mi-janvier, ghost update hier et ready for visa ce matin a 6h et décision prise sur ecas !!! Ça aura pris 18 mois et demi mais cette étape est franchie

    Il reste juste a obtenir ma confirmation de RP, la faire valider puis obtenir ma carte Encore un léger stress le temps que je l'obtienne, mais j'ai l'impression que toutes ces étapes seront bientôt finies et que je n'aurai plus jamais besoin de refaire des permis d’étude/de travail tous les 2 ans


  10. #5450
    Anonyme
    Allo

    Mes dates:

    DF: 23 Nov 2017
    AR: 12 Fev 2018
    IVM: 7 Jan 2019
    VM: 10 Jan 2019
    Décision Prise: 6 Juin 2019

    Je me demande, dans le mail de Décision Prise, j'ai:


    ÉTAPE 1 : METTRE À JOUR VOTRE DEMANDE

    Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez nous informer sans tarder par courriel au [email protected].

    · Mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation légale;
    · Décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille qui accompagne le demandeur;
    · Naissance ou adoption d’un enfant, y compris les petits-enfants nés d’un enfant à charge;
    · Accusation ou condamnation pour un acte criminel dont vous, le demandeur principal, ou un membre de votre famille avez fait l’objet.

    Ma question, on leur écrit seulement si notre situation a changé, mon épouse est sur ma demande de RP
    en tant qu'épouse, donc je n'ai rien à faire ?


    PS: Oubliez pas de mettre à jour votre ligne == >Federal.xlsx - Google Sheets


  11. #5451
    Avatar de Marc3001
    Marc 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    12
    Salut tout le monde, mail Ready for visa recu aujourd'hui, on dirait qu'ils essaient de tenir la cadence

    Recap:
    DF: 22 novembre 2017
    AR: 8 février 2018
    IVM: 7 janvier 2019
    VM: 9 janvier 2019
    Ready for visa: 6 juin 2019

    Agent: aucune idée

    Uniquement si ca a changé


  12. #5452
    Avatar de LLR
    LLR
    LLR est déconnecté
    Louise

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de Marc3001
    Salut tout le monde, mail Ready for visa recu aujourd'hui, on dirait qu'ils essaient de tenir la cadence

    Recap:
    DF: 22 novembre 2017
    AR: 8 février 2018
    IVM: 7 janvier 2019
    VM: 9 janvier 2019
    Ready for visa: 6 juin 2019

    Agent: aucune idée

    Uniquement si ca a changé
    Bonjour !

    Ready pour visa reçu le 27 mai.

    RP Envoyé le 27 octobre.
    Combien de temps met la réponse après envoyé des doc demandés ?

    Merci !


  13. #5453
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de LLR
    Bonjour !

    Ready pour visa reçu le 27 mai.

    RP Envoyé le 27 octobre.
    Combien de temps met la réponse après envoyé des doc demandés ?

    Merci !
    Une amie a eu le ready for visa le 27 mai aussi et elle a eu sa CRP hier ! Ca devrait pas tarder pour toi


  14. #5454
    Avatar de LLR
    LLR
    LLR est déconnecté
    Louise

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de yulou
    Une amie a eu le ready for visa le 27 mai aussi et elle a eu sa CRP hier ! Ca devrait pas tarder pour toi
    Cool ! Une semaine donc ! Je vous tiens informé !


  15. #5455
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Wow j'ai envoyer mon passeport il ya deux semaines .............

  16. #5456
    Avatar de Touma
    44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    23
    DF 23 novembre 2017 et l’état de ma demande vient de passer de soumis a demande/profil a jour.


  17. #5457
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Haithem
    Wow j'ai envoyer mon passeport il ya deux semaines .............
    C'est peut etre d'autres délais pour toi, car elle, elle n'a pas envoyé son passeport, juste la photocopie

  18. #5458
    Avatar de AliciaF3
    Alicia

    Messages
    17
    Likes reçus
    18
    Ready for visa recu ce matin. Décision prise sur ecas ! Une joie immense que tout se termine


  19. #5459
    Avatar de Ewok
    34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    29
    Message de yulou
    Une amie a eu le ready for visa le 27 mai aussi et elle a eu sa CRP hier ! Ca devrait pas tarder pour toi
    Moi j'ai reçu le ready for Visa le 23 Mai. Ils ont reçu enveloppe le 27 Mai. Cependant, l'enveloppe de retour n'a toujours pas été posté. J'ai aussi envoyé une photocopie du passeport (je n'ai pas besoin de VISA pour voyager au Canada). De plus, j'ai une adresse au Canada. Je comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.

  20. #5460
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Ewok
    Moi j'ai reçu le ready for Visa le 23 Mai. Ils ont reçu enveloppe le 27 Mai. Cependant, l'enveloppe de retour n'a toujours pas été posté. J'ai aussi envoyé une photocopie du passeport (je n'ai pas besoin de VISA pour voyager au Canada). De plus, j'ai une adresse au Canada. Je comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.
    Apparemment les delais cest entre 1 à 2 semaines. Mon amie a peut etre eu de la chance.
    J'imagine que ca ne devrait pas tarder pour toi quand meme !

Page 273 sur 318 ... 173 223 263 271 272 273 274 275 283 ...