1. #5461
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    bonjour, s'ils vous plais est ce que y'a quelqu'un qui a eu une augmentation dans les délais Temps de traitement restant estimé, ma demande a augmenter de 1 mois LAISSER MOI VOS REPENSES

  2. #5462
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Les fédéraux 2018-2019 - Page 481 - Salle d'attente - échanges de dates - Immigrer.com

    Sur immigrer.com, bcp de candidats ont eu un délai d'un mois en plus.

    Pouvez-vous tous vérifier sur clé Gc votre date de fin de traitement? Le délai est encore à 20 mois sur CIC mais ça sent le passage à 21 mois....


  3. #5463
    Avatar de canada2
    caroline 41 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    DRPctobre 2017
    visite medicale; janvier 2019
    sur mon compte : 21 mois à partir de ce moment
    Frustré.......................................
    pourquoi tout ce temps?

  4. #5464

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    COUCOU !!!!! POB vient me m'envoyer un courriel pour que je lui renvoi l'annexe A avec la période depuis l'année dernière je suis rentrée en france . dois je tout reécrire ou seulement la période qu'il demande ?????? SVPPPP


  5. #5465
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de Sophia6
    Les fédéraux 2018-2019 - Page 481 - Salle d'attente - échanges de dates - Immigrer.com

    Sur immigrer.com, bcp de candidats ont eu un délai d'un mois en plus.

    Pouvez-vous tous vérifier sur clé Gc votre date de fin de traitement? Le délai est encore à 20 mois sur CIC mais ça sent le passage à 21 mois....
    Suis je le seul a avoir en statut veuillez donner un suivi??

  6. #5466
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Sophia6
    Les fédéraux 2018-2019 - Page 481 - Salle d'attente - échanges de dates - Immigrer.com

    Sur immigrer.com, bcp de candidats ont eu un délai d'un mois en plus.

    Pouvez-vous tous vérifier sur clé Gc votre date de fin de traitement? Le délai est encore à 20 mois sur CIC mais ça sent le passage à 21 mois....
    Toujours à 20 mois pour nous


  7. #5467
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    Message de LudivineJean
    COUCOU !!!!! POB vient me m'envoyer un courriel pour que je lui renvoi l'annexe A avec la période depuis l'année dernière je suis rentrée en france . dois je tout reécrire ou seulement la période qu'il demande ?????? SVPPPP
    Hello Ludivine,

    Pour notre part, on a tout renvoyer.
    C'est ce que je te conseillerai

    Courage !


  8. #5468
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de NEIGE08
    bonjour, s'ils vous plais est ce que y'a quelqu'un qui a eu une augmentation dans les délais Temps de traitement restant estimé, ma demande a augmenter de 1 mois LAISSER MOI VOS REPENSES
    Oui j'ai eu une augmentation de 1 mois aussi.

  9. #5469
    Avatar de aanthony
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Salut,

    Je me pose une question sur les documents pour obtenir la confirmation de résidence permanente : joignez-vous aussi les photos et les copies de passeports de la conjointe et des enfants canadien ? Car ma femme et mes enfants sont canadiens, mais ça parle de joindre les documents pour les personnes qui vous accompagnent.

    Je ne voudrai pas avoir un délai supplémentaire (ou pire un refus ) juste a cause de cela. Dans le doute je les joindrais, mais je me demande si quelqu'un a déjà vécu cette situation

    Et avez-vous signé vos photos au dos ? Le tampon du photographe parle de signature du répondant mais je suppose que c'est juste pour les passeports.

  10. #5470
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Alors de notre côté, on est toujours à 20 mois. Df : 6 novembre 2017, donc date de fin estimée : 6 juillet. Cela n'a pas augmenté pour nous (pour le moment?).

    Sur immigrer.com, canadavisa.com et ici, la plupart des dossiers ayant une DF en 2018 sont passés à 21 mois. Certains dossiers de 2017 également et certains autres dossiers de 2017 sont restés à 20 mois.....

  11. #5471
    Avatar de Monty2580
    Catherine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    18
    Message de Sophia6
    Les fédéraux 2018-2019 - Page 481 - Salle d'attente - échanges de dates - Immigrer.com

    Sur immigrer.com, bcp de candidats ont eu un délai d'un mois en plus.

    Pouvez-vous tous vérifier sur clé Gc votre date de fin de traitement? Le délai est encore à 20 mois sur CIC mais ça sent le passage à 21 mois....
    Pour moi: dépôt fédéral: le 4 décembre 2017. Visite médicale passée en janvier 2019 et mise à jour des résultats en février 2019Date de fin de traitement estimée à la base: 4 août. C’est passé au 13 septembre.


  12. #5472
    Avatar de Touma
    44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    23
    DF 23 novembre 2017
    même si j'ai reçu profil mis a jour ce matin par rapport a l’état de la demande, je viens de constater que mon délai a été augmenté d'1 mois

  13. #5473
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de Sophia6
    Les fédéraux 2018-2019 - Page 481 - Salle d'attente - échanges de dates - Immigrer.com

    Sur immigrer.com, bcp de candidats ont eu un délai d'un mois en plus.

    Pouvez-vous tous vérifier sur clé Gc votre date de fin de traitement? Le délai est encore à 20 mois sur CIC mais ça sent le passage à 21 mois....
    J'ai eu une augmentation de 1 mois.

  14. #5474
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de Soulpower
    J'ai eu une augmentation de 1 mois.
    Mon pauvre Soulpower. Peux tu me rappeler ta date de DF ? Nous : 6 nov 2017. Pas de changement. On reste à 20 mois pour le moment.

  15. #5475
    Avatar de aanthony
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    12
    Ça semble un peu aléatoire, j'ai aussi eu une augmentation d'un mois cet après-midi alors que mon ready for visa a été émis ce matin.


  16. #5476
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de Sophia6
    Mon pauvre Soulpower. Peux tu me rappeler ta date de DF ? Nous : 6 nov 2017. Pas de changement. On reste à 20 mois pour le moment.
    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 octobre 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 janvier 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 janvier 2018.
    4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 28 mars 2018.
    5. Examen passé le 03 Avril 2018
    6. Les résultats médicaux ont été reçus
    7. Le 14 Avril 2018 Les résultats de votre examen sont favorables
    8. Invitation aux services avant l'arrivée 24 octobre 2018
    9. Demande/profile mise à jour 04/06/2019
    10. Après la mise à jour la remarque: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devrait changer
    11. 06/06/2019 augmentation du délais de traitement de 1 mois


  17. #5477
    Avatar de Badesire91
    34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Df le 28 novembre 2017 mon delai a aussi augmenté de 1 mois

  18. #5478
    Avatar de Ewok
    34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    29
    Ça y est! L'enveloppe de retour a finalement été postée aujourd'hui depuis Ottawa. Je la recevrai probablement Lundi. C'est presque fini!

  19. #5479
    Avatar de DavidC17
    David 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    92
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais juste vous annoncer qu'en ce doux matin du 7 Juin, je viens d'avoir une décisions prise sur On-Line Services et de recevoir mon Ready for Visa par courriel. De ce que je comprends je dois à présent envoyer les passeport, annexe A, photographie et enveloppe prépayée.

    Je sais pas trop combien de temps ça va prendre à présent, mais c'est bon de voir du changement et de l'avancée!!!

    Voici donc mes dates à jour :

    Réception de la demande : 21 Novembre 2017

    Accusé de réception : 7 Février 2018

    Invitation à la visite médicale : 7 Janvier 2019

    Visite Médicale : 8 Janvier 2019

    Résultats Favorables sur mon compte CIC : 14 Janvier 2019
    Ready for Visa/Prêt pou Visa : 7 Juin 2019

    Je suis pas venu récemment sur le forum, j'ai beaucoup de choses dans ma vie entre mon déménagement en région et mon changement de travail, donc je sais pas l'avancée pour tout le monde de votre résidence, mais j'espère sincèrement que ça avance pour vous autres aussi.

    C'est pas encore fini, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un gros soulagement !!!!!


  20. #5480
    Avatar de Touma
    44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    23
    moi aussi, je viens d'avoir une décisions prise sur On-Line Services[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] et de recevoir mon Ready for Visa par courriel. Mon seul problème est que mon passeport fait moins de 6 mois juste 5 mois. Du coup je ne sais pas si cela change d'autant plus que je vis déjà au Canada. Quelqu'un a une idée par rapport a ça ?[/FONT]

    DF 23 Novembre 2017


Page 274 sur 318 ... 174 224 264 272 273 274 275 276 284 ...