Je me pose la même question (1)
Page 7 sur 318 ... 5 6 7 8 9 17 57 107 ...
  1. #121
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de anneso3
    Bonjour,

    Je rejoins le groupe, voici mes dates:

    - Dossier envoyé depuis Montréal le 10 février 2017
    - AR le 10 Mars

    Et maintenant j'attends désespérément l'IVM
    On a les mêmes dates pratiquement dossier envoyé reçu le 20 février, accusé reçu le 14 mars et depuis rien dutt!

  2. #122
    Avatar de gwendoline1
    37 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Dossier envoyé le 2 mai

    Puis toujours rien !

  3. #123
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de Yacine10
    Merci pour ta reponse finalement j ai confirmé avec eux
    allo , j'ai pas compris ce que tu voulais dire


  4. #124
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de BibiDoudou
    allo , j'ai pas compris ce que tu voulais dire
    O fait je voulais dire que j ai appelé la ramq et on m a confirme que je peux faire l assirance maladie avec l accuse

  5. #125
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de BibiDoudou
    allo , j'ai pas compris ce que tu voulais dire
    O fait je voulais dire que j ai appelé la ramq et on m a confirme que je peux faire l assirance maladie avec l accuse

  6. #126
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de Yacine10
    O fait je voulais dire que j ai appelé la ramq et on m a confirme que je peux faire l assirance maladie avec l accuse
    OK je croyais que tu parlais de la visite médicale


  7. #127
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Hello Sylvain,

    Il y a des dossiers qui sont plus longs que d'autres. Je suis en peu déçue/jalouse quand je vois les délais de traitement plus rapides de certains, mais bon

    - dossier fédéral envoyé en septembre 2016 (depuis le Canada)
    - ouvert en février 2017
    - paiement des FDRP le 16 mai

    Ce qui est étrange, c'est qu'on m'a demandé de payer les frais avant la visite médicale. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

    Message de sylvain87
    Salut,

    J'ai l'impression que mon dossier avance vraiment au ralenti quand je compare à ce que je lis sur ce fil de discussion.

    - Demande reçue le 12 octobre 2016
    - Traitement commencé le 28 janvier 2017

    Et depuis plus rien.

    Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?

    Dois-je m'attendre à recevoir l'IVM par courrier ou par courriel ?

    Merci!


  8. #128
    Avatar de J0hanna
    Johanna 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    36
    Allo, j'ai reçu mon AR le 27 juin, lier le compte et payer les frais le même jour. Depuis, je vois sur le suivi de ma demande en ligne qu'il est marqué "Veuillez donner un suivi" sous la rubrique détails. Or aucun mail ni lettre reçue. Est-ce que c'est un bug de leur part ou alors il faut que je m'inquiète à trouver s'ils m'ont réellement envoyer quelque chose qui attend un suivi de ma part?
    Merci beaucoup! On devient un peu parano avec l'immigration...

  9. #129
    Avatar de RiiiiiiiK
    40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de J0hanna
    Allo, j'ai reçu mon AR le 27 juin, lier le compte et payer les frais le même jour. Depuis, je vois sur le suivi de ma demande en ligne qu'il est marqué "Veuillez donner un suivi" sous la rubrique détails. Or aucun mail ni lettre reçue. Est-ce que c'est un bug de leur part ou alors il faut que je m'inquiète à trouver s'ils m'ont réellement envoyer quelque chose qui attend un suivi de ma part?
    Merci beaucoup! On devient un peu parano avec l'immigration...
    Allo, envoie leur un mail quand même. C'est dernier temps j'ai vu passé pas mal de bugs/couacs.

    Le BVC de Paris a même envoyé une demande de nouvelles photos (ultime étape avant les CRP) à une adresse mail d'une autre personne. Donc c’est chaud.

  10. #130
    Avatar de sylvain87
    Sylvain 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de J0hanna
    Allo, j'ai reçu mon AR le 27 juin, lier le compte et payer les frais le même jour. Depuis, je vois sur le suivi de ma demande en ligne qu'il est marqué "Veuillez donner un suivi" sous la rubrique détails. Or aucun mail ni lettre reçue. Est-ce que c'est un bug de leur part ou alors il faut que je m'inquiète à trouver s'ils m'ont réellement envoyer quelque chose qui attend un suivi de ma part?
    Merci beaucoup! On devient un peu parano avec l'immigration...
    J'ai la même chose "veuillez donner un suivi" et aucun message. Ça ressemble à un bug.

  11. #131
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de sylvain87
    J'ai la même chose "veuillez donner un suivi" et aucun message. Ça ressemble à un bug.
    Idem de mon coté, "veuillez donner un suivi"... je me posais aussi la question.

  12. #132
    Avatar de YacinF
    Yacin 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Envoi du dossier : 5 Janvier 2017

    Accusé de réception : 12 Mars 2017[/FONT]
    dossier envoyé depuis Quebec

    En attente toujours de L IVM , ya t il qlq dans le meme cas ??

  13. #133
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de scream91
    Message de sylvain87
    J'ai la même chose "veuillez donner un suivi" et aucun message. Ça ressemble à un bug.
    Idem de mon coté, "veuillez donner un suivi"... je me posais aussi la question.
    Moi aussi je l'ai! J'ai posé la question pas plus tard que ce matin et ils m'ont répondu que je n'avais rien à faire et que mon dossier était complet. Donc on dirait bien que c'est soit un bug, soit une manière de leur coté en interne de donner un suivi peut-être?

  14. #134
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de Croc13
    Moi aussi je l'ai! J'ai posé la question pas plus tard que ce matin et ils m'ont répondu que je n'avais rien à faire et que mon dossier était complet. Donc on dirait bien que c'est soit un bug, soit une manière de leur coté en interne de donner un suivi peut-être?
    Parfait, bon ba pas de panique alors, personne n'à reçu d'IVM depuis un bout de temps, à priori c'est pas pour tout de suite.

  15. #135
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de scream91
    Parfait, bon ba pas de panique alors, personne n'à reçu d'IVM depuis un bout de temps, à priori c'est pas pour tout de suite.
    A la difference c'est que moi la VM je l'ai passee au mois de Mars. Donc il n'y pas que pour l'attente de la VM que ce "statut" etrange existe.
    Enfin, bon courage a tous ...presque 10 mois et demi et toujours rien de mon cote...

  16. #136
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de YacinF
    Bonjour ,

    Envoi du dossier : 5 Janvier 2017

    Accusé de réception : 12 Mars 2017[/FONT]
    dossier envoyé depuis Quebec

    En attente toujours de L IVM , ya t il qlq dans le meme cas ??
    On est nombreux à attendre cette fameuse visite! J'ai reçu l'accusé le 14mars j'espère que ça va être pour bientôt


  17. #137
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    nouveau dans le groupe !
    Je viens tout juste de découvrir ce post.

    Pour ma part, j'ai débuté une Entrée Express à partir d'Ontario...
    Voici les différentes étapes :

    - 26 avril 2017 : profil Entrée express en tant que travailleur qualifié soumis
    - 28 avril 2017 : reception lettre d'intêret de l'ONTARIO pour une future nomination
    - 17 mai 2017 : INVITATION A PRESENTER une demande de RP par le FEDERAL sans passer par aucune province
    - 1 juin 2017 : j'ai passé ma visite médicale pour la FED sans attendre une IVM. J'avais lu sur pas mal de forums que ceux qui font la demande de EE ne recoivent pas toujours une IVM.
    - 18 juin 2017 : soumission du dossier complet + paiement de tous les frais
    - 19 juin 2017 : accusé de réception

    A présent je suis en attente.

    Dans une semaine je ferai une demande de visa temporaire transitoire.
    Mon PVT se termine début novembre 2017. Je peux faire une demande à partir de 4 mois avant la fin de mon visa de travail.


  18. #138
    Avatar de J0hanna
    Johanna 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    36
    Message de Croc13
    Moi aussi je l'ai! J'ai posé la question pas plus tard que ce matin et ils m'ont répondu que je n'avais rien à faire et que mon dossier était complet. Donc on dirait bien que c'est soit un bug, soit une manière de leur coté en interne de donner un suivi peut-être?
    Tu les as contacté par mail? Je n'arrive pas à trouver la page... peux-tu me donner le lien stp?

  19. #139
    Avatar de lindora
    33 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    25
    Bonjour
    j'ai besoin de votre opinion sur ce point
    J'ai fait ma demande AVE le 03-07-2017 on m'a demande de lier ma demande et de fournir un élément .
    En 2015 j'ai fait une demande de PVT mais j'ai pas ete jusqu'au bout de ma demande en fournissant des éléments et du coup la demande a été annulé puis refuser
    quand j'ai fait ma demande d'AVE j'ai oublié de l'indique il y avait une question qui disait est se que j'ai déja été refuse j'ai mis non
    en date du 04 juilliet on m'a demander de lier la demande et aussi de justifier cela j'ai pu le justifier par un courrier et aussi j'ai join la lettre qui m'avait été adresse et surtout une copie de mon passeport
    je souhaite savoir si c'est un motif de refus ? en sachant que j'ai déjé pris mon billiet pour partir le 11 aout 2017
    Merci de me répondre je peux vous dire que je suis en stresse la

  20. #140
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de J0hanna
    Message de Croc13
    Moi aussi je l'ai! J'ai posé la question pas plus tard que ce matin et ils m'ont répondu que je n'avais rien à faire et que mon dossier était complet. Donc on dirait bien que c'est soit un bug, soit une manière de leur coté en interne de donner un suivi peut-être?
    Tu les as contacté par mail? Je n'arrive pas à trouver la page... peux-tu me donner le lien stp?
    Je l'avais fait via le formulaire en ligne sur le site immigration ou tu rentres ton numero de dossier, IUC, date de naissance etc...ils m'ont repondu quelques heures plus tard.

Page 7 sur 318 ... 5 6 7 8 9 17 57 107 ...