Je me pose la même question (1)
Page 18 sur 318 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...
  1. #341
    Avatar de ThmasS
    Thømas 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    24
    Message de FannyR5
    Hello,

    J'ai une question.

    Ma demande a été reliée le 28 septembre et il est inscrit depuis "Veuillez donner un suivi". Quand je clique sur "Vérifiez l'état de ma demande et les messages", puis ensuite sur "Voir ma demande présentée", il y a une liste vide des documents présentés pas le client, si je fais "suivant", il y a une déclaration solennelle avec une signature électronique et une question de sécurité. Prix à payer égale à zéro étant donné que j'avais déjà tout payé.

    Est ce que quelqu'un d'autre a ça aussi ??? Avez vous signé ?
    Tiens, bonne question.
    J'ai la même chose. Je pense que c'est lorsque l'on envoie des docs qu'ils nous demandent. Mais cela m'intrigue aussi j'avoue. Si quelqu'un a une réponse plus officielle je suis preneur.

  2. #342
    Avatar de nora1985
    Nora 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    allez une petite nouvelle ce mois ci se serait toppppppppppppppppp ... c'est long tout ça grrr

  3. #343
    Avatar de Freddo243
    Fred 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Message de FannyR5
    Hello,

    J'ai une question.

    Ma demande a été reliée le 28 septembre et il est inscrit depuis "Veuillez donner un suivi". Quand je clique sur "Vérifiez l'état de ma demande et les messages", puis ensuite sur "Voir ma demande présentée", il y a une liste vide des documents présentés pas le client, si je fais "suivant", il y a une déclaration solennelle avec une signature électronique et une question de sécurité. Prix à payer égale à zéro étant donné que j'avais déjà tout payé.

    Est ce que quelqu'un d'autre a ça aussi ??? Avez vous signé ?
    J'ai le même message et mon montant est aussi à 0$ même s'il me reste à payer le 490$ restant, d'ailleurs comment et quand je peux le payer? Anyone with information?

  4. #344
    Avatar de Bremi
    Rémi 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Bonjour a tous. Le Veuillez donner un suivi viendrait d'un bug. J'ai ca depuis au moins 3 mois et malgré plusieurs appels et courriels, ce serait juste un bug. pour les 490$, il fut suivre le lien qui est dans le courriel de rappe envoyé a toute les personnes ayant une demande en cours.


  5. #345
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de ThmasS
    Tiens, bonne question.
    J'ai la même chose. Je pense que c'est lorsque l'on envoie des docs qu'ils nous demandent. Mais cela m'intrigue aussi j'avoue. Si quelqu'un a une réponse plus officielle je suis preneur.
    c'est juste que comme la demande est envoyé par la poste et pas en ligne que t'as ça , moi aussi j'ai la meme page c'est normal


  6. #346
    Avatar de Freddo243
    Fred 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Message de Bremi
    Bonjour a tous. Le Veuillez donner un suivi viendrait d'un bug. J'ai ca depuis au moins 3 mois et malgré plusieurs appels et courriels, ce serait juste un bug. pour les 490$, il fut suivre le lien qui est dans le courriel de rappe envoyé a toute les personnes ayant une demande en cours.
    Le courriel de rappel arrive quand?

  7. #347
    Avatar de GuillaumeC4
    Guillaume 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    39
    Update !
    - dossier envoyé depuis le Canada le 20 juin
    - reçu le 23 juin
    - Mail accusé de réception 11 Octobre .

    Demande lié après un échec car ils ont mis un accent pour ma ville de naissance.


  8. #348
    Avatar de FannyR5
    Fanny 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    Message de Bremi
    Bonjour a tous. Le Veuillez donner un suivi viendrait d'un bug. J'ai ca depuis au moins 3 mois et malgré plusieurs appels et courriels, ce serait juste un bug. pour les 490$, il fut suivre le lien qui est dans le courriel de rappe envoyé a toute les personnes ayant une demande en cours.
    Merci beaucoup

  9. #349
    Avatar de Bremi
    Rémi 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Bonne nouvelle pour moi! Ma demande de prolongation de permis est passée en approuvée ce matin. C'est déjà moins de stress en attendant la RP.

  10. #350
    Avatar de Fanta13
    Fanta 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de pupuce92
    Tu les paye toi les 230$ en aucun cas ils te parrainent. Tu leur dit que tu veux juste une offre d’emploi et que les frais c’est toi qui les payent et que tu as bien besoin de ce permis de travail pour rester ici
    Moi aussi j'ai ce problème. Il ne veulent pas faire la demande sur le portail. Qu'est ce que je peux faire? Merci beaucoup

  11. #351
    Avatar de madagou
    Marie-Louise 48 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    Message de madagou
    Salut, je l'ai envoyé le 13 juin et reçu le à Sydney le 15 juin... Pour le moment rien et toi??!!
    Ptit Up pour moi.
    Envoi du dossier le 13/06
    Réception le 19/06 (non pas le 15...)
    AR le 12/10 et demande liée sans pb. Je suis contente, mais il a quelque chose de bizarre.

    Après avoir suivi le fil de la discussion et m'être basée sur les AR reçus, je suis allée sur le site CIC et j'ai essayé de lier ma demande sans trop de conviction et c'est là qu'on m'a indiqué que j'avais une demande en cours de traitement... Super me direz-vous!!!! Mais je check mes messages et là l'AR qui est dans mon dossier n'est pas à mon nom...
    Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème???? Savez-vous comment procéder??!!

  12. #352
    Avatar de ThmasS
    Thømas 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    24
    Message de madagou
    Ptit Up pour moi.
    Envoi du dossier le 13/06
    Réception le 19/06 (non pas le 15...)
    AR le 12/10 et demande liée sans pb. Je suis contente, mais il a quelque chose de bizarre.

    Après avoir suivi le fil de la discussion et m'être basée sur les AR reçus, je suis allée sur le site CIC et j'ai essayé de lier ma demande sans trop de conviction et c'est là qu'on m'a indiqué que j'avais une demande en cours de traitement... Super me direz-vous!!!! Mais je check mes messages et là l'AR qui est dans mon dossier n'est pas à mon nom...
    Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème???? Savez-vous comment procéder??!!
    A mon avis tu devrais les appeler et voir ça directement avec eux car je ne pense pas que tu devrais avoir un AR et une demande en cours qui ne soit pas à ton nom...


  13. #353
    Avatar de Zabelle
    Zabelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Après presque 4 mois
    j ai enfin reçu l'AR
    envoyé le 21 juin 2017
    recu le 27 juin 2017
    AR 12 oct 2017

    C est sûre pour la visite c est 2018 a ce rythme

    je n arrive pas relier ma demande

  14. #354
    Avatar de cornelica09
    36 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Avez-vous reçu l'invitation pour la visite médicale?

  15. #355
    Avatar de NellyV
    Nelly 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Réception de l'AR hier !

    Reçu a Sydney le 26/06/2017
    AR envoyé le 12/10/2017
    Compte lié le 12/10/2017

    Pour lier mon compte, la seule combinaison qui a marché pour moi a été avec numéro de demande et IUC, puis ville et pays de naissance (pour la ville qui est un nom composé j'ai du mettre des espaces a la place des - pour que cela marche). Les infos du passeport ça n'a pas marché. Si ça peut aider certain...

  16. #356
    Avatar de Zabelle
    Zabelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de Bremi
    Bonne nouvelle pour moi! Ma demande de prolongation de permis est passée en approuvée ce matin. C'est déjà moins de stress en attendant la RP.
    Tu as appliqué pour un permis fermé avec ton employeur?

  17. #357
    Avatar de Zabelle
    Zabelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de Fanta13
    Moi aussi j'ai ce problème. Il ne veulent pas faire la demande sur le portail. Qu'est ce que je peux faire? Merci beaucoup
    tu as trouvé une solution ... ils m ont refusé le permis ouvert malgré j'ai expliqué que mon employeur ne voulait même pas me donner l 'offre d'emploi j ai pas encore reçu la lettre de refus ils m ont juste dit au téléphone qu'ils m envoient une lettre explicative je pourrais leur montrer .... ouffff compliqué.....

  18. #358
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,
    Pour celles et ceux qui attendent leur IVM depuis TRES longtemps (= plusieurs mois), n'hésitez pas à les appeler.
    J'ai eu mon accusé de réception en octobre 2016, payé les FRDP en mai 2017 et début octobre, sans nouvelles je les ai harcelé et il s'est avéré que le problème venait de leur côté... En 48h c'était réglé, j'ai reçu mon IVM.
    Mais svp, ne les appelez pas si vous êtes dans des délais corrects, ne bloquez pas le service pour les gens qui sont vraiment dans l'attente


  19. #359
    Avatar de Fanta13
    Fanta 32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Zabelle
    tu as trouvé une solution ... ils m ont refusé le permis ouvert malgré j'ai expliqué que mon employeur ne voulait même pas me donner l 'offre d'emploi j ai pas encore reçu la lettre de refus ils m ont juste dit au téléphone qu'ils m envoient une lettre explicative je pourrais leur montrer .... ouffff compliqué.....
    On est exactement dans le même problème. Il n y a pas dautres solutions pour les detenteurs de csq d'après immigration canada (je les ai appelé ). Mon employeur ne veut toujours pas. Donc là les solutions qui se présentent sont de trouver un autre employeur pour continuer à travailler, ou passer en mode visiteurs pour 6 mois ou peut être retourner à l'école avec un permis d'étude ( je ne sais pas si cela est possible avec le csq, peut etre quelqun pourrait nous aider à repondre a cette question) ... je suis quand meme déçu. . Cette loi s'applique juste au Québec.

  20. #360
    Avatar de Mauline
    Pauline 37 ans

    Location
    Montréal, QC H2L 2V9, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bon pas d'update pour moi mais voila les dates de dépôt de notre dossier (mon conjoint est rattaché)
    envoyé depuis le Canada début mars:
    -réception du dossier 9 mars 2017
    -frais de dossier encaissés 7 avril 2017
    -toujours en attente de la lettre d'invitation visite médicale...

    Je vois aussi qu'il est écrit "veuillez donner un suivi" alors que nous n'avons reçu aucune notification... Je vais essayer de les appeler la semaine prochaine

Page 18 sur 318 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...