1. #3061
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de Cabri
    Depuis la France.
    Moi aussi je suis en France. Ne t'inquiète pas, elle va venir très bientôt, cette semaine ou la semaine après. Tu sais qu'ils sont tous en vacances en août.


  2. #3062
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de MED20
    Marie2014 je comprends ta frustration. Mon dossier est du 9 mars, donc jeudi fera 17 mois. Et bien qu'on ait une decision prise depuis le 18 juillet silence radio... chaque fois que tu appelles meme histoire que d'attendre la confirmation. Donc j'imagine ce que tu dois ressentir. Du courage à tous!
    Salut MED20,

    Tu es le premier de la vague des décisions prises du 18 Juillet à avoir franchi la barre des 17 mois. Toujours pas de nouvelles ? As-tu contacté CiC récemment ?

    Merci !


  3. #3063
    Avatar de 7Johan
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    11
    Message de bambas28
    Enfinnnnnn j'ai eu décision prise ce matin ! Je ne vous raconte pas le cris que j'ai poussé au bureau avec les collègues de travail!
    On lâche pas l'attente n'est pas terminée.

    J'ai eu décision ce matin je suis trop content.
    Félicitations. Est-ce que, avant ça, il y a eu changement concernant la vérification de tes antécédents dans ton compte?


  4. #3064
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de 7Johan
    Félicitations. Est-ce que, avant ça, il y a eu changement concernant la vérification de tes antécédents dans ton compte?
    Non pas de changement au niveau des vérifications ! Par contre hier j'ai eu dans état de la demande " demande/profil mis à jour"!
    Dans clegc y a rien qui a changé


  5. #3065
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Message de manuRTVC
    Salut MED20,

    Tu es le premier de la vague des décisions prises du 18 Juillet à avoir franchi la barre des 17 mois. Toujours pas de nouvelles ? As-tu contacté CiC récemment ?

    Merci !
    Bonjour ManuRTVC,

    Et Non! Toujours pas de nouvelles.
    J'ai appelé IRCC hier et l'agent au telephone m'a dit qu'il n'y a pas de delai entre decision prise et ready for visa lol , alors qu'un autre m'avait dit dans le passé entre 2 jours et 1 mois. Je ne sais plus quoi en penser... Bref, l'agent a envoyé une requête de depassement de delai. J'ai aussi rempli hier le formulaire de depassement de délai.

    Hate que ce chauchemar se termine!


  6. #3066
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de MED20
    Bonjour ManuRTVC,

    Et Non! Toujours pas de nouvelles.
    J'ai appelé IRCC hier et l'agent au telephone m'a dit qu'il n'y a pas de delai entre decision prise et ready for visa lol , alors qu'un autre m'avait dit dans le passé entre 2 jours et 1 mois. Je ne sais plus quoi en penser... Bref, l'agent a envoyé une requête de depassement de delai. J'ai aussi rempli hier le formulaire de depassement de délai.

    Hate que ce chauchemar se termine!
    Merci pour ta réponse, tiens-nous au courant stp.

    Je commence à stresser beaucoup, ma résidence temporaire se termine en Octobre et je ne peux pas la renouveler car je n'ai plus de boulot. Je ne peux pas trouver de boulot car j'ai un permis de travail fermé...


  7. #3067
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de bambas28
    Enfinnnnnn j'ai eu décision prise ce matin ! Je ne vous raconte pas le cris que j'ai poussé au bureau avec les collègues de travail!
    On lâche pas l'attente n'est pas terminée.

    J'ai eu décision ce matin je suis trop content.
    Hey!!!! Trop bonne nouvelle! C'était bien pas un passeport
    Bienvenue dans la ligne finale !

    J'ai eu un agent Madame tres sympathique au téléphone ce matin, elle a confirmé que ma demande était approuvé et félicité pour la même occasion.
    Ils vont envoyer mon dossier a Ottawa pour finaliser tout.
    C'est aujourd'hui aussi ton cas yes !!!

    Elle a dit au cas où l'on reçoit ready for visa, pas besoin d'aller a la frontière par la suite. Selon elle, on peut aller au bureau de Montréal valider et ce sera finalement terminé pour nous!

    Trop content pour toi!


  8. #3068
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Y avais eu une adresse mail qui avait été donnée a un moment donné sur le forum, y a quelques pages, j'ai pas la possibilité de rechercher la, es ce qu'on devrait leur envoyé un mail chacun pour qu'ils se décident a débloquer nos ready for visa ou mtl express?


  9. #3069
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de scream91
    Y avais eu une adresse mail qui avait été donnée a un moment donné sur le forum, y a quelques pages, j'ai pas la possibilité de rechercher la, es ce qu'on devrait leur envoyé un mail chacun pour qu'ils se décident a débloquer nos ready for visa ou mtl express?
    cpc-ctd-ottawa@cic.gc.ca

    Je leur ai écrit le 15 Août.

    ++


  10. #3070
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de scream91
    Y avais eu une adresse mail qui avait été donnée a un moment donné sur le forum, y a quelques pages, j'ai pas la possibilité de rechercher la, es ce qu'on devrait leur envoyé un mail chacun pour qu'ils se décident a débloquer nos ready for visa ou mtl express?
    Tu parles le mail pour le CTD OTTAWA ?

    C'est plus facile d'aller sur la lune que d'obtenir une réponse venant d'eux ! On m'a jamais répondu.


  11. #3071
    Avatar de Hawezz
    Hawezz 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    22
    Message de Styx
    DECISON PRISE Ce matin Dans "ecas" !
    Demande/Profil a jour dans "Mon Dossier"

    Petit rappel de mes dates !

    Reception: 29/05/2017
    Email de reception: 20/08/2017
    IVM: 14/03/2018
    VM: 23/03/2018
    Demande FDRP + Casier: 18/05/2018
    Paiement et Envoi document: 29/05/2018
    Mise a jour: 01/06/2018 - Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen


    C'est quoi la suite ?
    Peux-tu me dire à quelle adresse tu as envoyé tes documents additionnels? merci


  12. #3072
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de Hawezz
    Peux-tu me dire à quelle adresse tu as envoyé tes documents additionnels? merci
    la demande venait du centre de traitement d'Ottawa dans un courriel envoyé directement par eux pas dans "Mon Dossier"
    Le courriel était [email protected] Donc j'ai renvoyé les documents en répondant directement à leur courriel, et par sécurité je les ai ajouté aussi dans "Mon Dossier"


  13. #3073
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Montréal express reçu ce midi les amis!!!! Ouiiiiiiii


  14. #3074
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de Francorusse
    Montréal express reçu ce midi les amis!!!! Ouiiiiiiii
    Omg omg omg !!!!!!! A moi a moi a moi


  15. #3075
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Francorusse
    Montréal express reçu ce midi les amis!!!! Ouiiiiiiii
    Enfin enfin félicitations ! Combien de jours depuis la prise de décision ?


  16. #3076
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de Styx
    Omg omg omg !!!!!!! A moi a moi a moi
    Lol bientôt bientôt on a eu une décision prise en même temps!!!

    Message de bambas28
    Enfin enfin félicitations ! Combien de jours depuis la prise de décision ?
    Merci beaucoup!!! vendredi matin c'était une décision prise!

    C'est ton tour bientôt


  17. #3077
    Avatar de AntoineP19
    Antoine 31 ans

    Location
    Kuujjuaq, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    14
    Mail Montreal express recu aujourd`hui le 21 aout Champagne a soir
    rappel de mes dates

    1. We received your application for permanent residence on July 10, 2017.
    2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on October 24, 2017.
    3. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on October 25, 2017.
    4. We started processing your application on October 25, 2017.
    5. We sent you medical instructions on March 28, 2018. To avoid delays, please provide us the information requested in the letter as soon as possible. Please consider delays in mail delivery before contacting us.
    6. Medical results have been received.
    7. We sent you correspondence on May 7, 2018. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required.


  18. #3078
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de AntoineP19
    Mail Montreal express recu aujourd`hui le 21 aout Champagne a soir
    rappel de mes dates

    1. We received your application for permanent residence on July 10, 2017.
    2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on October 24, 2017.
    3. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on October 25, 2017.
    4. We started processing your application on October 25, 2017.
    5. We sent you medical instructions on March 28, 2018. To avoid delays, please provide us the information requested in the letter as soon as possible. Please consider delays in mail delivery before contacting us.
    6. Medical results have been received.
    7. We sent you correspondence on May 7, 2018. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required.
    Tu es dans le Nord? ca a du être difficile pour les demarche non ? la visite médicale etc... tu as du te rapprocher de Montréal ou Québec pour la faire, sans compter les potentiels délais postaux a moins que tu es fait des Aller/Retour a chaque fois.

    Ca doit être une vrai délivrance!

    Par curiosité tu travailles dans quoi pour être arrivé la-bas ? ca doit pas être marrant tout les jours mais il doit bien avoir son lot d'avantage


  19. #3079
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Je suis content pour vous les gars, mais y a foutage de gueule la!! je me prepare un voyage a Ottawa moi, qu'on me donne l’adresse et le bureau de celui qui envoi les mails, je vais aller faire domino day dans leurs bureaux ^^.


  20. #3080
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de scream91
    Je suis content pour vous les gars, mais y a foutage de gueule la!! je me prepare un voyage a Ottawa moi, qu'on me donne l’adresse et le bureau de celui qui envoi les mails, je vais aller faire domino day dans leurs bureaux ^^.
    ouais, je pense vraiment qu'il y a un bug avec nos dossiers ... Cela fait 5 semaines que nous sommes en "décision prise"... On est clairement au delà de tous les délais "Décision prise" -> "Ready for Visa" de toutes les personnes de ce thread mais on a malheureusement aucun moyen d'action....


Page 154 sur 318 ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 204 254 ...