1. #3461
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Ah ok moi le 13 septembre on se tient au courant des nouvelles ️🤗️🤗


  2. #3462
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de LudivineJean
    IVM apres 7 mois de la reception.... J ai envoyé mon dossier trois mois après toi et toujours pas de Ivm et visiblement je ne suis pas la seule.... Décidément, à croire que les délais ont encore été allongé..... en tout cas felicitation a toi !
    Tu es de octobre ca ne va pas tarder. Maintenant les ivm arrive au bout de 12mois de depot


  3. #3463
    Anonyme
    Message de HananeE
    Bonsoir marie, tu as appellé ?? Tu as pu les avoir ? J'espere que tu as eu une bonne nouvelle
    Oui et elle a fait un suivi de depassement de delais...on verra


  4. #3464
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    IVM reçu a l instant.

    Df:14sep 17
    AR: 15dec 17
    MAJ antécédent : 19 sept 18
    Lettre aux service des arrivant: 20sept18
    Envois antécédent a jour: 20sept18
    IVM: 21 sept 18


  5. #3465
    Avatar de moses17
    luther 48 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    24
    Message de behive
    IVM reçu a l instant.

    Df:14sep 17
    AR: 15dec 17
    MAJ antécédent : 19 sept 18
    Lettre aux service des arrivant: 20sept18
    Envois antécédent a jour: 20sept18
    IVM: 21 sept 18
    Bonjour chers forumistes . Y aurait-il quelqu'un qui a soumis son DF au BVC de Dakar et transféré ensuite au BVC de Rabat le 29/01/ 2018? Si oui quel en l'évolution à ce jour ?
    Merci d'avance


  6. #3466
    Avatar de moses17
    luther 48 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    24
    Pour rappel ,voici mes stats:
    DF +FRDP+VM: 03/08/2017
    Reçu : 10/08/207
    ARF: 16/11/2017
    Transfert de Dakar à Rabat : 29/01/2018
    AR Rabat : 27/03/2018
    Demande de repayement des FRDP, 02
    photos(50mmx70mm) pour demandeur
    principal et une copie du livret de famille:
    30/05/2018
    Envoi nouveau reçu FRDP et autres
    documents demandés par DHL: 11/06/2018
    Reçu le: 13/06/2018.
    Seconde IVM: 09/07/2018
    VM: 23/07/2018
    VM favorable, profil mis à jour sur CIC:
    17/08/2018
    Brune :?
    Décision prise :?
    En fait la validité de la première VM avait
    expiré . Le mode de paiement des FDRP de
    la première fois n'était non plus accepté d'où
    les doubles dépenses.


  7. #3467
    Avatar de MAPomme
    Christelle 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si qqun pourra m'éclairer, mais comme j'essaie depuis des heures de contacter CIC et que je n'y arrive pas... je me tournes vers le forum.
    j'ai passé ma visite médicale la semaine passée (le 13 septembre) et aujourd'hui, dans le premier tableau général de la demande, on me demande de faire un suivi... ce qui n'était pas le cas hier.
    puis quand je vais dans l'état de ma demande... pour la ligne sur la visite médicale, c'est indiqué dans la première colonne "examen des résultats médicaux" puis dans le seconde (sur l'état) "nous avons exigé un examen médical. Pour plus de renseignements, consultez vos messages ci-dessous". Jusqu'à hier ils indiquaient qu'ils étaient en attende de mes résultats...
    est-ce que ça veut dire que je dois passer des examens complémentaires ? qqun a connu ça ?
    Quand je vais dans la liste des messages, j'ai toujours mes invitations pour la visite mais aucun autre message...

    et quand on doit le faire un suivi (déjà je ne sais pas exactement quel suivi puisque j'ai pas d'info... comme c'est beau ! ^-^), par la poste ???
    merci à tout le monde !!!


  8. #3468
    Avatar de moses17
    luther 48 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    24
    Message de MAPomme
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si qqun pourra m'éclairer, mais comme j'essaie depuis des heures de contacter CIC et que je n'y arrive pas... je me tournes vers le forum.
    j'ai passé ma visite médicale la semaine passée (le 13 septembre) et aujourd'hui, dans le premier tableau général de la demande, on me demande de faire un suivi... ce qui n'était pas le cas hier.
    puis quand je vais dans l'état de ma demande... pour la ligne sur la visite médicale, c'est indiqué dans la première colonne "examen des résultats médicaux" puis dans le seconde (sur l'état) "nous avons exigé un examen médical. Pour plus de renseignements, consultez vos messages ci-dessous". Jusqu'à hier ils indiquaient qu'ils étaient en attende de mes résultats...
    est-ce que ça veut dire que je dois passer des examens complémentaires ? qqun a connu ça ?
    Quand je vais dans la liste des messages, j'ai toujours mes invitations pour la visite mais aucun autre message...

    et quand on doit le faire un suivi (déjà je ne sais pas exactement quel suivi puisque j'ai pas d'info... comme c'est beau ! ^-^), par la poste ???
    merci à tout le monde !!!
    Bonsoir Ma pomme, je ne pense pas que tu devrais te faire des soucis à propos. Il me semble tout simplement que l'hôpital où tu as passé ta VM n'a pas encore transmis ton résultat à CIC. Donc ce qu'il y a lieu de faire de contacter l'hôpital pour te rassurer que ton résultat a été envoyé, si tel n'est pas le cas qu'il le fasse au plus vite.
    j'ai eu ce cas dernièrement et c'est ainsi que j'avais procédé. Justement l'hôpital avait transmis incomplètement mon résultat (omission du résultat de mon fils)
    C'est mon avis en tout cas.


  9. #3469
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de LoreleD
    j'avais demandé mes notes ATIP je viens de les recevoir

    c'est mentionné criminalité en cours et securité non commencé .

    rappel de mes dates :
    AR 19 juin 17
    lien en ligne et ouverture du dossier 4 octobre 17
    IVM 14 fevrier 18
    VM 28 fevrier 18
    validation VM mi mars
    et depuis silence radio . Mon dossier semble complet selon les ATIP et la cléCG

    j'ai pu qu'à prendre mon mal en patience en espérant qu'ils seront me délivrer ma RP dans les 17 mois max pour mon dossier ...
    Notes ATIP Recu aussi. criminalité : passé / sécurité : pas commencé

    Mes dates

    date de réception : 21 AOUT 2017
    AR: 29 NOV 2017
    IVM + LETTRE NVEAU ARRIVANT+ FDRP : 9 JUILLET 2018
    VM : 1 AOUT 2018
    validation VM : 7 AOUT 2018
    silence radio depuis.
    Nom de l'agent : JAM


  10. #3470
    Avatar de MAPomme
    Christelle 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de moses17
    Bonsoir Ma pomme, je ne pense pas que tu devrais te faire des soucis à propos. Il me semble tout simplement que l'hôpital où tu as passé ta VM n'a pas encore transmis ton résultat à CIC. Donc ce qu'il y a lieu de faire de contacter l'hôpital pour te rassurer que ton résultat a été envoyé, si tel n'est pas le cas qu'il le fasse au plus vite.
    j'ai eu ce cas dernièrement et c'est ainsi que j'avais procédé. Justement l'hôpital avait transmis incomplètement mon résultat (omission du résultat de mon fils)
    C'est mon avis en tout cas.
    merci ! bonne idée !


  11. #3471
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de whitehouse
    Notes ATIP Recu aussi. criminalité : passé / sécurité : pas commencé

    Mes dates

    date de réception : 21 AOUT 2017
    AR: 29 NOV 2017
    IVM + LETTRE NVEAU ARRIVANT+ FDRP : 9 JUILLET 2018
    VM : 1 AOUT 2018
    validation VM : 7 AOUT 2018
    silence radio depuis.
    Nom de l'agent : JAM
    j'ai été fouillé sur le net pour comprendre un peu plus alors sur la 2eme page tu as répartition des demandes s'il y a une écheance c'est bon signe . Pour ma part date d'écheance 13 sep 18.

    Mon dossier a été crée par EAIMEL et sinon il y a SADMIN . j'ai vu que la GRC avait finit la criminalité et envoyé le dossier donc toujours en cours pour la criminalité mais quasi fini si je comrpends bien . Il ne reste plus que la sécurité.

    J'ai vu aussi échéance pour la sécurité 04 oct 18 sur mon ATIP donc j'espere que ce ne sont pas des dates en l'air ... réponse dans 3 semaines environ si c'est du blabla ou non ... cette date correspond aux 1 an de l'ouverture de mon dossier


  12. #3472
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de LoreleD
    j'ai été fouillé sur le net pour comprendre un peu plus alors sur la 2eme page tu as répartition des demandes s'il y a une écheance c'est bon signe . Pour ma part date d'écheance 13 sep 18.

    Mon dossier a été crée par EAIMEL et sinon il y a SADMIN . j'ai vu que la GRC avait finit la criminalité et envoyé le dossier donc toujours en cours pour la criminalité mais quasi fini si je comrpends bien . Il ne reste plus que la sécurité.

    J'ai vu aussi échéance pour la sécurité 04 oct 18 sur mon ATIP donc j'espere que ce ne sont pas des dates en l'air ... réponse dans 3 semaines environ si c'est du blabla ou non ... cette date correspond aux 1 an de l'ouverture de mon dossier
    Echéance sécurité : 29 nov 2018 pour moi qui correspond aussi aux 1 an d'ouverture de mon dossier. Mais je pense que la date cruciale c'est la date d'échéance de la visite médicale.


  13. #3473
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de whitehouse
    Echéance sécurité : 29 nov 2018 pour moi qui correspond aussi aux 1 an d'ouverture de mon dossier. Mais je pense que la date cruciale c'est la date d'échéance de la visite médicale.
    la visite médicale plusieurs personnes ont déjà eu des prolongations après les 1 an donc pas vraiment .... je pense que c'est vraiment la repartition des demandes qui est importante car c'est l'etape quasi finale pour la securité et validation de la RP à ottawa. as tu une date pour repartition des demandes?


  14. #3474
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de LoreleD
    j'ai été fouillé sur le net pour comprendre un peu plus alors sur la 2eme page tu as répartition des demandes s'il y a une écheance c'est bon signe . Pour ma part date d'écheance 13 sep 18.

    Mon dossier a été crée par EAIMEL et sinon il y a SADMIN . j'ai vu que la GRC avait finit la criminalité et envoyé le dossier donc toujours en cours pour la criminalité mais quasi fini si je comrpends bien . Il ne reste plus que la sécurité.

    J'ai vu aussi échéance pour la sécurité 04 oct 18 sur mon ATIP donc j'espere que ce ne sont pas des dates en l'air ... réponse dans 3 semaines environ si c'est du blabla ou non ... cette date correspond aux 1 an de l'ouverture de mon dossier
    Comment on fait pour demander les nots ATIP et ca prend combien de temps pour les recevoir ?


  15. #3475
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de HananeE
    Comment on fait pour demander les nots ATIP et ca prend combien de temps pour les recevoir SVP ?

    On a le meme agent par contre moi j'ai dépassé largement mon delai de trairement je suis a plus de 18mois
    ca prend 30 jours c,est 5 dollars et tu remplis en ligne Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne


  16. #3476
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de LoreleD
    la visite médicale plusieurs personnes ont déjà eu des prolongations après les 1 an donc pas vraiment .... je pense que c'est vraiment la repartition des demandes qui est importante car c'est l'etape quasi finale pour la securité et validation de la RP à ottawa. as tu une date pour repartition des demandes?
    oui c'est le 9 aout 2018 qui correspond aussi au délai qu'il mont donne pour envoyer les résultats de la visite médicale. du coup je suis perdu.lol

  17. #3477
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de LoreleD
    si tu as depassé 17 mois as tu remplis la demande pour les dépassements en ligne?

  18. #3478
    Avatar de YohanH2
    Yohan 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    date de réception : 17 AOUT 2017
    AR: 24 NOV 2017
    IVM + LETTRE NVEAU ARRIVANT+ FDRP : 25 JUIN 2018
    VM : 28 JUIN 2018
    validation VM : 6 JUILLET 2018
    Décision prise : 21 SEPTEMBRE 2018


  19. #3479
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de YohanH2
    date de réception : 17 AOUT 2017
    AR: 24 NOV 2017
    IVM + LETTRE NVEAU ARRIVANT+ FDRP : 25 JUIN 2018
    VM : 28 JUIN 2018
    validation VM : 6 JUILLET 2018
    Décision prise : 21 SEPTEMBRE 2018
    décision prise dans le compte cic ou dans l'outil e-service?

  20. #3480
    Avatar de YohanH2
    Yohan 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Message de whitehouse
    décision prise dans le compte cic ou dans l'outil e-service?
    Dans Ecas. profil mise à jour dans mon compte CIC.


Page 174 sur 318 ... 74 124 164 172 173 174 175 176 184 224 274 ...