1. #601

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de philo
    BONJOUR
    comment je peux savoir mon agent ?
    Merci
    j ai reçu une demande pour renvoyer l annexe A avec l'Ivm. il y a le nom de l agent et l adresse du bureau qui traite ma RP a la fin du message. Tu as également le nom de l'agent si on te demande de payer les FRDP .


  2. #602
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de Haithem
    Une fois la VM passee, on s'attend a quoi ? ils vont dire que c'est favorable ou pas par courriel ? sur le dossier ? comment ca marche ?
    d'apres votre experience, si c'est favorable. Apres combien de temps on devrait recevoir la confirmation de RP?
    Et si on a une autre demande en cours (prolongation de permis de travail) est-ce qu'elle sera annulle ou traiter differement ?

    Merci
    Le resultat sera mis a jour sur dossier mon cic et ts depend de la clinique ou tu passe la vm. Pour mon cas dans 5 jours j ai recu resultat favorable ( clinique industrielle d medecine preventive à montreal).
    Pour le permis c est à part je renouveler mon permis d etude et les 2 se font d une façon separé.


  3. #603
    Avatar de yazid2018
    Rad 45 ans

    Location
    Rabat
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour/bonsoir,

    Voici mes dates.

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 avril 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 juin 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juin 2018.


    Programme 'initiative stratégique pour la province de Nouveau-Brunswick'.

    L'attente est longue mais patience ça va venir.


  4. #604
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    Message de yazid2018
    Bonjour/bonsoir,

    Voici mes dates.

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 avril 2018.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 juin 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juin 2018.


    Programme 'initiative stratégique pour la province de Nouveau-Brunswick'.

    L'attente est longue mais patience ça va venir.
    Bonjour,

    Je voudrais savoir concernant la capacité financière pour deux personnes si le montant est bien de 4597 CAD.

    Merci a tous !


  5. #605
    Avatar de Helya974
    Loic Jean Charlie 33 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    27
    Perso, ils ont reçu mon dossier le 30 novembre 2017 (Dossier RP). Si je suis bien la logique, je devrais recevoir des nouvelles de la Demande de VM (Je l'ai envoyer en avance mais elle date du 15 nov 2017. Donc plus valable) en fin décembre. Mais je ne rêve pas trop car je pense que eux aussi ont des congés... Bref je pense mi janvier.

  6. #606
    Avatar de Cecile010888
    Cécile 36 ans

    Location
    France
    Messages
    53
    Likes reçus
    51
    Je viens d'atteindre les 12 mois aussi depuis la réception de mon DF.
    ( Reçu le 17.12.18
    AR du 01.03.18)
    Je me doute bien aussi qu'ils vont prendre des vacances de fin d'année donc je m'attend à une réponse pour janvier. (Ou juste avant noël peut être vu que j'ai été très sage et très patiente cette année hahaha)


  7. #607
    Avatar de t0mmy
    Etienne 36 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Quel est le delai d'attente entre la VM et la confirmation d'RP, ensuite la carte ?

    Entre 3 et 6 mois ?

  8. #608
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Les personnes de novembre 2017,avez vous reçu la IVM ?moi non 10/11/2017

  9. #609
    Avatar de Dany1
    Dany 31 ans

    Location
    Sacré-Coeur, Québec
    Messages
    24
    Likes reçus
    36
    Bonjour à tous,

    Après avoir reçu mon CSQ en juillet 2017, j'ai envoyé ma demande de résidence permanente le 27 septembre !
    Je viens de recevoir ce soir le courriel pour lier ma demande à mon compte en ligne donc le 18 décembre.

    Mais... Lorsque j'essaye de lier ma demande, j'ai besoin de mentionner la localité, et j'avais marqué "autre" dans ma demande papier car le village ou je suis n'apparaissait pas. Et ce choix n'est pas proposé dans la liste donc impossible de lier ma demande.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

  10. #610
    Avatar de Joyce45
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    39
    Message de LamiaMimi
    Les personnes de novembre 2017,avez vous reçu la IVM ?moi non 10/11/2017
    Salut j'ai reçu l'IVM le 26 novembre 2018. Mon dossier date du 03 novembre 2017. Je te conseille de les appeler ou envoyer un mail . Cest ce que j'ai fait : je leur ai envoyé un mail en leur disant que ça fait déjà 12 mois que vous traitez ma demande et que je n'ai toujours pas ma visite médicale. Le mec m'a répondu le lendemain par mail que je ne dois pas m'inquiéter que mon dossier est bon et que je recevrai bientôt la VM. Quelques jours après j'ai reçu IVM.


  11. #611
    Avatar de philo
    samer 50 ans

    Location
    Alexandrie, Égypte
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de LamiaMimi
    Les personnes de novembre 2017,avez vous reçu la IVM ?moi non 10/11/2017
    Moi non plus 20/11/17


  12. #612
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    Message de LamiaMimi
    Les personnes de novembre 2017,avez vous reçu la IVM ?moi non 10/11/2017
    Toujours en attente également.
    dossier reçu le 04/12/17, accusé le 16/02/2018 et toujours en attente de l'IVM...

    Bonjour Joyce,

    nous sommes d'accord que c'est pour les personnes qui vivent au Canada qui peuvent joindre le numéro ?
    (il me semble car j'ai déjà essayé...)


  13. #613
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de LamiaMimi
    Les personnes de novembre 2017,avez vous reçu la IVM ?moi non 10/11/2017
    Nous sommes du 1er novembre 2017. Il nous a été demandés le 28 novembre 2018 de fournir le rapport de la VM que nous avons passée en janvier 2018 (VM passée en avance car changement de permis). Depuis, nous attendons. Agent POB.


  14. #614
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de Joyce45
    Salut j'ai reçu l'IVM le 26 novembre 2018. Mon dossier date du 03 novembre 2017. Je te conseille de les appeler ou envoyer un mail . Cest ce que j'ai fait : je leur ai envoyé un mail en leur disant que ça fait déjà 12 mois que vous traitez ma demande et que je n'ai toujours pas ma visite médicale. Le mec m'a répondu le lendemain par mail que je ne dois pas m'inquiéter que mon dossier est bon et que je recevrai bientôt la VM. Quelques jours après j'ai reçu IVM.
    Merci,

  15. #615
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de Sophia6
    Nous sommes du 1er novembre 2017. Il nous a été demandés le 28 novembre 2018 de fournir le rapport de la VM que nous avons passée en janvier 2018 (VM passée en avance car changement de permis). Depuis, nous attendons. Agent POB.
    Ok merci moi je connais pas le nom de mon agent

  16. #616
    Avatar de t0mmy
    Etienne 36 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Bonjour,

    Est-ce que
    1. Les résultats médicaux ont été reçus.


    est l'equivalent de IVM favorable ?
    Car j'ai cru lire sur le forum qu'il yavait une ligne ou ca dit que les resultats medicaux sont favorables ... d'autres ils ont juste recu ce que je viens de vous ecrire.

    Sinon, prochaine etape c'est ; decision prise ?

    Merci

  17. #617

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de Haithem
    Bonjour,

    Est-ce que
    1. Les résultats médicaux ont été reçus.


    est l'equivalent de IVM favorable ?
    Car j'ai cru lire sur le forum qu'il yavait une ligne ou ca dit que les resultats medicaux sont favorables ... d'autres ils ont juste recu ce que je viens de vous ecrire.

    Sinon, prochaine etape c'est ; decision prise ?

    Merci
    Reçu et favorable c'est différent . attend quelques jours avant que ça passe favorable normalement . La prochaine étape est sensée être décision prise si tes résultats médicaux sont favorables . Mais ça peut prendre 3 mois comme ça peut prendre 8 mois .

  18. #618
    Avatar de Guyso2017
    Guy 39 ans

    Location
    Nkongsamba
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Joyce45
    Salut j'ai reçu l'IVM le 26 novembre 2018. Mon dossier date du 03 novembre 2017. Je te conseille de les appeler ou envoyer un mail . Cest ce que j'ai fait : je leur ai envoyé un mail en leur disant que ça fait déjà 12 mois que vous traitez ma demande et que je n'ai toujours pas ma visite médicale. Le mec m'a répondu le lendemain par mail que je ne dois pas m'inquiéter que mon dossier est bon et que je recevrai bientôt la VM. Quelques jours après j'ai reçu IVM.
    Slt tous
    Stp j ai besoin de l adresse pour écrire


  19. #619
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Bonjour
    ce matin j ai appelé l immigration à propos de l ivm que j ai pas encore reçu sachant que dossier reçu 10/11/2017 la madame m’a dit que je suis tjrs dans les délais de 18 mois et il y a pas de délai pour l ivm

  20. #620
    Anonyme
    Salut tout le monde,

    Est-ce que l'on sait si les bureaux sont fermés pendant les fêtes?

    Merci,

Page 31 sur 275 ... 21 29 30 31 32 33 41 81 131 ...