1. #481
    Avatar de MarionY
    Marion 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Nicolas102
    Si tu veux te simplifier la vie, renouvelle ton passeport MAINTENANT et ensuite commence les procédures de CSQ. Pourquoi attendre l'A75 avant de le faire ? Btw l'A75 est valide entre 2,3 ans et ton passeport lui 10 ans une fois renouveler faque...

    AyseA
    C'est trés simple, quand ils te disent de rétablir ton statut c'est de faire savoirs a l'immigration le but de ta présence sur le territoire et dans ton cas ton statut est touristique si tu n'as pas de permis.
    Il fraudais que tu ailles a la frontière faire un tour du poteau et convaincre les douaniers de ta bonne fois pour réussir a rester plus longtemps, puis au mieux de leur demander une fiche du visiteur histoire d'avoir un document qui prouve ton statut
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion

  2. #482
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Message de MarionY
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion
    Envoyé le 12 septembre et toujours pas de réponse non plus. Mais les dossiers étaient gelés jusqu’à début Janvier en attendant les nouveaux quotas. On devrait plus trop tarder à avoir un accusé réception !


  3. #483
    Avatar de Mirabeau
    30 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JulsZeh
    Envoyé le 12 septembre et toujours pas de réponse non plus. Mais les dossiers étaient gelés jusqu’à début Janvier en attendant les nouveaux quotas. On devrait plus trop tarder à avoir un accusé réception !
    Bonjour tout le monde,

    Ayant envoyé mon dossier 17 septembre et le bureau l'ayant reçu le 25 septembre 2019, je commence à m’inquiéter car je n'ai toujours pas mon accusé de réception.

    L'accusé de réception arrive par mail ou par la poste ?

    Merci.

  4. #484
    Avatar de WakieGirl
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Mirabeau
    Bonjour tout le monde,

    Ayant envoyé mon dossier 17 septembre et le bureau l'ayant reçu le 25 septembre 2019, je commence à m’inquiéter car je n'ai toujours pas mon accusé de réception.

    L'accusé de réception arrive par mail ou par la poste ?

    Merci.
    Hello,
    J'ai envoyé ma demande le 9 septembre (depuis l'Espagne), elle a été reçu le 27 septembre mais je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception de l'immigration non plus. Ca doit être normal ! En tout cas, il y avait beaucoup de personnes ayant envoyé en juillet / août qui n'avaient pas eu de A/R non plus sur le groupe FB d'immigration... Pas d'inquiétudes de mon côté.

    D'après tous les messages à ce sujet, l'accusé devrait être reçu par email.


  5. #485
    Avatar de Mirabeau
    30 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de WakieGirl
    Hello,
    J'ai envoyé ma demande le 9 septembre (depuis l'Espagne), elle a été reçu le 27 septembre mais je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception de l'immigration non plus. Ca doit être normal ! En tout cas, il y avait beaucoup de personnes ayant envoyé en juillet / août qui n'avaient pas eu de A/R non plus sur le groupe FB d'immigration... Pas d'inquiétudes de mon côté.

    D'après tous les messages à ce sujet, l'accusé devrait être reçu par email.
    Merci pour la réponse !

    Espérons que ça vienne bientôt.

  6. #486
    Avatar de IbrahimaI
    Ibrahima

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de WakieGirl
    Hello,
    J'ai envoyé ma demande le 9 septembre (depuis l'Espagne), elle a été reçu le 27 septembre mais je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception de l'immigration non plus. Ca doit être normal ! En tout cas, il y avait beaucoup de personnes ayant envoyé en juillet / août qui n'avaient pas eu de A/R non plus sur le groupe FB d'immigration... Pas d'inquiétudes de mon côté.

    D'après tous les messages à ce sujet, l'accusé devrait être reçu par email.
    Salut
    Pourriez vous partager le lien du groupe FB auquel vous faites référence ????
    Merci

  7. #487
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Message de IbrahimaI
    Salut
    Pourriez vous partager le lien du groupe FB auquel vous faites référence ????
    Merci
    Ça m’intéresse également
    merci !
    moi j’attends un accusé par courrier car je n’ai pas mis mon email ��️

  8. #488
    Avatar de KaTN
    Kaçim 40 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Message de John1801
    J’espère que c’est vrai ce que tu dis je suis du 5 novembre 2018, on va bien voir si je vais l’avoir en 15/17 mois même si je suis déjà à 12 mais je suis pessimiste un peu pour ce délai ahah

    mais effectivement je pense pas que ça va prendre 24 mois. J’espère fort en tout cas car je suis estimé au 5 octobre 2020 mais mon visa expire le 11 octobre 2020 ahah
    Salut,
    ARF le 21 Mars 2019 et la barre affiche 9 mois et date de décision finale prévue le 31 octobre et jusqu'à aujourd'hui pas d'IVM!!!

  9. #489

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de MarionY
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion

    J'ai envoyé ma demande de RP avec CSQ le 1er octobre 2019, après 3 mois je n'ai toujours pas reçu le fameux accusé de réception pour lier ma demande en ligne.
    L'avez-vous reçu?

    Merci beaucoup,
    Marion
    Salut,

    mon dossier a été reçu le 08 août 2019, mais je n'ai toujours pas reçu l'AR non plus.
    Pas d'inquiétude donc, on est tous dans le même bateau.

  10. #490
    Avatar de Canfly89
    34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    98
    Likes reçus
    81
    Courage à tous concernant l'AR de l'immigration pour vos demandes.
    Il est vrai que ça commence sérieusement à devenir long, mais je suppose que ça ne devrais plus tarder maintenant, nous sommes enfin en 2020 ;-)

  11. #491
    Avatar de JBG13005
    JB 37 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de m0rgane
    Salut,

    mon dossier a été reçu le 08 août 2019, mais je n'ai toujours pas reçu l'AR non plus.
    Pas d'inquiétude donc, on est tous dans le même bateau.
    Salut, le mien a été reçu le 9 Aout 2019.. Toujours en attente.. Je mettrai un petit message si j'ai des nouvelles

  12. #492
    Avatar de KaTN
    Kaçim 40 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Message de Nilmandra
    Demande RP (via CSQ par PEQ) envoyée le 31 décembre 2018.

    Arrivé à Sydney le 4 janvier

    En attente d'accusé de réception ...
    Bonjour nous sommes à la même date 31/12. Avez vous une suite??

  13. #493
    Avatar de WakieGirl
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de IbrahimaI
    Salut
    Pourriez vous partager le lien du groupe FB auquel vous faites référence ????
    Merci
    Salut,
    Le nom du groupe FB est le suivant : "FRANÇAIS, BELGES ET SUISSES AU CANADA - QUESTIONS D'IMMIGRATION"


  14. #494
    Avatar de LudovicB3
    Ludovic

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    12
    Message de KaTN
    Salut,
    ARF le 21 Mars 2019 et la barre affiche 9 mois et date de décision finale prévue le 31 octobre et jusqu'à aujourd'hui pas d'IVM!!!
    Abusé! Je l'ai déposé en janvier 2019 et il me donne un délais à novembre 2020... 😅 Grrrrr

  15. #495
    Avatar de KaTN
    Kaçim 40 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Message de LudovicB3
    Abusé! Je l'ai déposé en janvier 2019 et il me donne un délais à novembre 2020... Grrrrr
    Bj. Je l'ai déposé en 31 décembre 2018 et l'ARF reçu le 21 Mars 2019. Pour vous Janvier 2019 date dépôt ou ARF ? Avez vous reçu l'IVM ?

  16. #496
    Avatar de LudovicB3
    Ludovic

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    12
    Message de KaTN
    Bj. Je l'ai déposé en 31 décembre 2018 et l'ARF reçu le 21 Mars 2019. Pour vous Janvier 2019 date dépôt ou ARF ? Avez vous reçu l'IVM ?
    Il a été reçu le 31 janvier dans le service, confirmation de traitement en mars. Mon délais avait rallonger jusqu'à décembre puis s'est avancé à novembre . Depuis rien à signaler.

  17. #497
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    784
    Message de KaTN
    Bj. Je l'ai déposé en 31 décembre 2018 et l'ARF reçu le 21 Mars 2019. Pour vous Janvier 2019 date dépôt ou ARF ? Avez vous reçu l'IVM ?
    Je suis du 05 novembre 2018 et rien pour moi


  18. #498
    Avatar de Zak1987
    36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    58
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2018.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 février 2019.

    Nous avons envoyé des instructions médicales le 30 octobre 2018. 

    Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. 

    Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Depuis no show !!!

    Francois legault de mon cul 😂


  19. #499
    Avatar de Canfly89
    34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    98
    Likes reçus
    81
    Message de Zak1987
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2018.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 février 2019.

    Nous avons envoyé des instructions médicales le 30 octobre 2018. 

    Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. 

    Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Depuis no show !!!

    Francois legault de mon cul 😂
    Legault n'a rien avoir dans le traitement fédérale!
    La dernière ligne droite à toujours été longue pour la demande de résidence permanente et je tiens à rappeler que les délais de traitement au niveau fédérale avait déjà augmenter au moment où les libéraux étaient au pouvoir.


  20. #500
    Avatar de KaTN
    Kaçim 40 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Message de John1801
    Je suis du 05 novembre 2018 et rien pour moi
    Salut John tiens moi courant s'il y a ne nouveau. Merci


Page 25 sur 177 ... 15 23 24 25 26 27 35 75 125 ...