1. #1361
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Ces les seul infos que j'ai....moi aussi jai trouver ca court, mais je ^presume que cette date es pour venir valider a la douane sa RP et qu'ensuite il pourra surement retourner au USA completer ces choses avant de venir s'établir pour de bon...

    s ce quil y en a qui pourrais me corriger si je me trompe? ou cybele, si tu reussi a avoir des infos , me les partager svp? Merci

  2. #1362
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je te tiens au courant Diane ! Merci


  3. #1363
    Avatar de even
    Even & Natacha

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai moi aussi reçu l'e-brune (hier le 20 Décembre), pour un dossier envoyé en mai 2011, donc en traitement initialement à Buffalo.

    Pour info:
    - J'avais tenté de faire une prorogation de mon JP à l'aéroport début octobre en revenant de voyage mais l'agent ne connaissait visiblement pas la procédure et a refusé de traiter ma demande malgré mon insistance et le BO 420 sous la main. Donc le tour du poteau est préférable.


  4. #1364
    Avatar de Matz13
    Mathieu 41 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    E-Brune recue!

    le 20 décembre apres 20 mois d'attente. On avait acheté du champagne pour noel, on a pas attendu pour l'ouvrir!
    Les papiers sont a envoyer a Détroit.

    Comme on est actuellement en France, on va tenter de valider en arrivant a Montreal pour gagner du temps.

    ...Soulagés!

    Courage a ceux qui attendent encore.


  5. #1365
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Hey Bravo Matz et Even ! Pouvez vous nous donner vos dates ?
    Ce forum est mort depuis que Buffalo a fermé ses portes ! Bravo à vous 2 !!! si vous connaissez la page facebook " Les Oubliés de Buffalo en Action , venez nous annoncer la bonne nouvelle !!!

    En tous vas un GRAND bravo à vous 2 ! Depuis le temps !!!

  6. #1366
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour ceux qui sont en attente de leur e- brune sachez qu'il y a une page facebook "Les Oubliés de Buffalo en Action !
    Voici le lien
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
    Puis à noter le 29 janvier 2013 il y a un rassemblement à Ottawa ! Venez vous inscrire et venez nombreux pour vous faire entendre concernant vos demandes de résidence permanente qui sont loin d'être finalisé ! 16 à 26 mois d'attente pour beaucoup d'entre nous !
    https://www.facebook.com/events/460770390651906/?ref=22

  7. #1367
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Après 22 mois d'attente où je suis passé par toutes les phases de Stress inimaginable, j'ai enfin reçu ma CRP ( Confirmation de Résidence Permanente) par la poste dans une belle et grande Enveloppe marron! Bye Bye Lorient ! Welcome Canada ! Le cauchemar de l'attente est enfin terminé et je vais pouvoir tourner une page pour écrire une nouvelle dans mon nouveau pays . Canada , i am back !!!! YESSSSSSSSSSS !


  8. #1368
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je viens de recevoir ma carte de RP. 6 semaines.


Page 69 sur 69 ... 19 59 67 68 69