Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 69 ... 9 49 57 58 59 60 61 ...
  1. #1161
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de mohanna
    Bonjour à tous,

    C ma première expérience ici, mon nom est Mahmoud. Je suis aussi -comme vous- parmi les 'oubliés de Buffalo'
    J'ai obtenu le CSQ le 15 mars 2011, envoyé le dossier fédéral le 18 mars et reçu le 22 mars.
    Le AOR et le VM le 14 sept. Puis, rien!!
    Bienvenu parmi nous.....

    Dis moi....as tu eu une lettre qui ta demander de refaire ton medical vu quil es a expiration??

  2. #1162
    Avatar de mohanna
    Mahmoud

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Non, pas encore.

    L'adjointe du député de ma conscription m'a dit que je peux faire une demande de prolonger la validité des résultats médicaux pour une autre année si j'étais en bonne santé et jamais quitté le Canada pour plus de 6 mois depuis la VM. J'ai déjà fait cette demande mais aucune réponse jusqu'au moment

    Message de diablesse
    Bienvenu parmi nous.....

    Dis moi....as tu eu une lettre qui ta demander de refaire ton medical vu quil es a expiration??

  3. #1163
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de lylae
    Bon les oubliés de Buffalo @ ymail.com ! TOUTES LES LETTRES ONT ÉTÉ ENVOYÉS !

    On verra ce que cela va donner ...

    Maintenant qu'on a les lettres qui s'occupe des journalistes ?

    Les parents d'une fille que je connais sont journalistes a Radio Canada, contactes moi en mp, si tu veux que j'essaie de les contacter


  4. #1164
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    YYYESSS ! Tu me mets au courant ...


  5. #1165
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de dauphin77
    moi je suis a verdun, centre ville ya pleins de choix, laisse moi reflechir vous voulez pub? cafe? attend je connais un endroit par contre je crois quils ferment a 18h sinon ya des cafe depot a pas mal d'endroit sinon ya les 3 brasseurs rue st catherine pres de mcgill
    On peut aller au 3 brasseurs alors. On peut s'y rejoindre pour 17h30.

  6. #1166
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    J'aimerais ca que tout ceux qui ont envoyer leur demande de RP en avril 2011 a Buffalo se manifeste svp , j'aimerais ca savoir car je me dit que si un de vous voit son e-cas changer, je court des chance que ca m,arrive aussi....ca me donnerais un peu d'espoir messemble si j'e voyais quelque uns de vous bouger prochainement dans leur e-cas!!
    Sinon es ce quil y en a d'avril 2011 qui ont vu leur e-cas changer dernierement?

    Merci bcp


  7. #1167
    Avatar de hernan
    hernan 11 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Coucou,

    Je trouve ça dingue de repayer une VM. C'est comme nous demander de payer en plus, pour un délai de traitement doublé. Pas question!

    Sinon j'ai vu pour le remboursement de RP, il rembourse tout sauf les frais de traitement, mais ça ne s'élève qu'à 490$. Cependant si t'ajoutes le prix de la deuxième visite médicale, a plus de 220$, ca fait plus de 700$ de repris.

    Dans mon cas ou par exemple je peux vivre de permis de travail, c'est une option finalement intéressante, même si ça a un côté triste. :/

    Sinon c'est le GRC qui contracte les entreprises pour l'enquête d’antécédents, et je n'ai pas réussi à en avoir les noms.

    On ne s'oublie pas les oubliés!

  8. #1168
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ok ocean ca me va , mr bungle tu viens, qui d'autres viens?
    on dit 17h30 les 3 brasseurs sur ste catherine proche de mcgill, comment on se reconnait, est-ce que qq peut faire suivre ans les autres forums concernes (desole js suis un peu surbookes en ce moment)
    merci
    au fait je vais tel a mon depute today car il avait dit debut octobre et la jai tjs rien dans ma boite alors je vous tiens au coruant


  9. #1169
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    oui cedric ca serait cool d'avoir des journalistes de radio canada, viens tu a la reunion jeudi 11?
    bonh mon depute est sorti aujourd'hui, news demain j'espere
    ca me deprime encore plus de voir des gens l'avoir en 12 mois csq inclus alors que je vais atteindre bientot 2 ans et demi, la justice et le canada ca fait 2


  10. #1170
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Je prend de l,avance pour mes infos mais bon....Etes vous au courant si yen a qui sont aller directement a Detroit avec leur e-brune pour aller porter le passeport , les fotos et l'argent(490$)?

    Je pose la question car mon chum habite a 2h de la bas alors ces certain que j'aimerais mieux qu'il aille au lieu de perdre du temps a poster le tout...ces possible ca??

  11. #1171
    Avatar de mohanna
    Mahmoud

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Oui, c possible mais il faut autoriser cette personne par écrit

    Comment soumettre une demande au bureau de Detroit

    Message de diablesse
    Je prend de l,avance pour mes infos mais bon....Etes vous au courant si yen a qui sont aller directement a Detroit avec leur e-brune pour aller porter le passeport , les fotos et l'argent(490$)?

    Je pose la question car mon chum habite a 2h de la bas alors ces certain que j'aimerais mieux qu'il aille au lieu de perdre du temps a poster le tout...ces possible ca??

  12. #1172
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de mohanna
    Oui, c possible mais il faut autoriser cette personne par écrit

    Comment soumettre une demande au bureau de Detroit
    Mohanna je parlais de quand mon chum allais recevoir son e-brune, si cela sera possible pour lui daller chercher son visa directement a detroit ou si cela n'est pas possible(au lieu d'envoyer le tout par la poste) etant donnee quil nhabite pas loin de la bas!!

  13. #1173
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de dauphin77
    ok ocean ca me va , mr bungle tu viens, qui d'autres viens?
    on dit 17h30 les 3 brasseurs sur ste catherine proche de mcgill, comment on se reconnait, est-ce que qq peut faire suivre ans les autres forums concernes (desole js suis un peu surbookes en ce moment)
    merci
    au fait je vais tel a mon depute today car il avait dit debut octobre et la jai tjs rien dans ma boite alors je vous tiens au coruant

    Ok je viendrai. Donc le Jeudi 11 Octobre, à 17H30, aux 3 Brasseurs au 732 rue Sainte-Catherine.

  14. #1174
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ok cool mr bungle c note, c quoi au fait ton vraie prenom?

  15. #1175
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de dauphin77
    oui cedric ca serait cool d'avoir des journalistes de radio canada, viens tu a la reunion jeudi 11?
    bonh mon depute est sorti aujourd'hui, news demain j'espere
    ca me deprime encore plus de voir des gens l'avoir en 12 mois csq inclus alors que je vais atteindre bientot 2 ans et demi, la justice et le canada ca fait 2

    J'arrive à Montréal le 13 octobre, là je suis en France en ce moment, si un nouveau rv s'organise, vous pouvez me compter de la partie!

  16. #1176
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Personne n'a de réponse a ma question??? Personne le sait?

  17. #1177
    Avatar de mohanna
    Mahmoud

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Oui, bien sûr s'il possède le visa des ÉU ou il peut les entrer sans visa

    Message de diablesse
    Mohanna je parlais de quand mon chum allais recevoir son e-brune, si cela sera possible pour lui daller chercher son visa directement a detroit ou si cela n'est pas possible(au lieu d'envoyer le tout par la poste) etant donnee quil nhabite pas loin de la bas!!

  18. #1178
    Avatar de hernan
    hernan 11 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Message de diablesse
    Personne n'a de réponse a ma question??? Personne le sait?
    Il me semble avoir lu dans les anciennes pages de cette discussion qu'il n'était plus possible de se déplacer, qu'il fallait que ça passe par voix postale... peut-être peux-tu contacter le bureau de détroit ?

    Ton cheum a fait sa demande en travailleur qualifié ou en parrainage ? êtes-vous mariés ?

  19. #1179
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    Personne n'a de réponse a ma question??? Personne le sait?
    Coucou Diane ,
    J'ai lu dans ce forum qu'il était possible d'aller le mardi et le jeudi pour allez récupérer la CRP !
    Mais l'idéal, une fois la e-brune reçu ( oui un jour cela va arriver) c'est d'écrire à Détroit pour savoir si il est possible de le récupéerer directement au consulat!

  20. #1180
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Coucou Diane ,
    J'ai lu dans ce forum qu'il était possible d'aller le mardi et le jeudi pour allez récupérer la CRP !
    Mais l'idéal, une fois la e-brune reçu ( oui un jour cela va arriver) c'est d'écrire à Détroit pour savoir si il est possible de le récupéerer directement au consulat!

    Hernan il a faite sa demande ''travailleur qualifiés''

    Layla, es ce quil reponde au e-mail?? Ou ca va faire comme ottawa, prendre des lunes avant d,avoir une réponse?

Page 59 sur 69 ... 9 49 57 58 59 60 61 ...